L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 6 : 5. Les marais
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:27 

Kafziel a écrit:
Repas rapide, courte pause, mon malaise ne me lache pas, et je marche, mécanique, cloitré dans mon esprit.Mais bientôt, on me tire de mon monde, des bruits, des odeurs me parviennent et.. la vie semble faire son retour! je m'éveille à ce spectacle, comme sortant d'une hibernation, et bientôt nous arrivons à des ruines.Je bénis le ciel de l'odeur de l'herbe fraiche, et remarque bientôt celle du sang.Il ne me faut pas chercher bien longtemps pour voir d'ou elle vient, un elfe est empalé sur un pieux énorme, vicères et autres joyeusetés au soleil. Je suis pétrifié, incapable de bouger, j'ai déja vu ça quelque part.

(S..Sephiroth.... tu es encore en vie..!?)

Mais bientôt, un troupe d'elfes nous prends en joue avant de baragouinner je ne sais quoi, le cadavre attire trop mon attention. Finalement, il reparte après un avertissement, et le nom du coupable: Naral Shaam.

Mon sang bouillit, cette raclure souffrira de ma main, j'en fait le serment.

Sujet du message: Re: Chapitre 6 : 5. Les marais
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:28 

Ramos a écrit:
Le bilan de la chasse est peu ragoûtant, mais il faut manger. Au final, ça passe et surtout, ça tient bien le ventre. En tout cas, le repas arrive à me requinquer un minimum. Certes, j'ai encore mal partout, je suis épuisé et j'ai du mal à respirer à cause de cet idiot de Tathar.

(Il l'a fait exprès ! J'en suis sûr !!)

Le repas consommé, nous reprenons la route dans les marais, suivant un sentier peu clair et difficile à pratiquer. Mais Almatia semble connaître les lieux et ,par conséquent, est une excellente guide. Je suis le groupe, emmitouflé dans ma cape usée et déchirée, tel une ombre. Dans mon dos, Sidereus ne semble pas avoir trop souffert de la chute. En même temps... Plus rien ne m'étonne avec elle.

Nous quittons les marais petit à petit, et nous apercevons une ruine.

(C'est ça son temple ?)

Après cette vision, je n'ose pas imaginer le trésor. Mais Almatia essaye de nous rassurer, nous affirmant, que c'est simplement l'entrée du temple. Et devant, cette 'simple entrée' du temple, il y a simplement un mec empalé sur un pieux. Sympa. Tout le dedans de cet elfe se trouve dehors pour le bonheur des charognards.

Cerise sur le gâteau, en plus de ce décor macabre, les amis du mort viennent nous accueillir à grands coups de menaces. Mais Almatia arrive à calmer les esprits et on apprend même que Naral est passé par là. C'est d'ailleurs lui qui a fait ce monument de l'art contemporain qu'on pourrait baptiser : 'Tripes à l'air sur bâton'.

Nous partons enfin en direction de la ruine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2