GM9 a écrit:
L'elfe cesse ses mouvement de va-et-vient et te regarde quand tu parles. Quand tu prononce le nom de Mongoor, il se couvre la bouche avec la main droite, et ne parait pas plus rassuré que ça par tes arguments.
Il te réponds néanmoins, d'une voix toujours peu assurée.
"Vous n'êtes pas assez forts, pas assez nombreux. Rien ne peut se dresser contre lui, Mongoor est un Trait... Krr... kk...k"
Le son reste étouffé dans sa gorge, comme si il avait été coupé dans son élan. Aussitôt, ses yeux se révulsent et du sang rouge gicle de sa bouche ouverte. Des marques mauves commencent à aparaitre sur sa gorge pale, alors qu'il penche la tête en arrière, gémissant de douleur, le visage marqué par le mal qui le prend.
Alors, sans qu'aucune arme ne l'ai touché, la peau de son coup se déchire, avec une netteté et une précision rare, sans accroc, et sa tête roule derrière lui pour cogner contre l'étagère. Un flot de sang sort de la blessure, et le corps s'afale sur le sol, empli de tressaillements qui ne semblent pas en finir, comme si la mort ne voulait pas s'emparer ce cet être décapité.
Un instant passe, sans que ces tremblements aigus ne se ternissent, et soudain, pour ta plus grande stupeur, la tête du supplicié se met à rouler en sens inverse et à rejoindre le corps, auquel elle semble se souder à nouveau, refermant la plaie. Alors, l'elfe finit de trembler, et reste allongé sur le sol, la respiration saccadée et les yeux rivés sur le plafond, le sang continuant à affluer de sa bouche.