Nom de la classe : Anima Noir
PJ la possédant : Silmeria
Description de classe : Et toujours un sang frais, un sang nouveau circule
De l’air, de la terre et de l’onde,
Mille germes naissent de partout ;
Humide, sec, froid, chaud, tout se féconde.
Et tout se reproduit ! C’est à en devenir folle.
La mort n'avance que grâce à ceux qui s'y opposent...
Depuis des âges, il existe de grands héros. Personnes intrépides qui sur un champ de bataille s'imposent à la force de leurs bras et celle de leur sens tactique, la bravoure et le courage. Un rugissement puissant qui, une fois lancé provoque la crainte dans le cœur des hommes, car tels de lions vêtus de fer et d'acier, ces valeureux soldats, maîtres des arts de la guerre imposent une crainte justifiée.
Ils pouvaient être généraux, Capitaine de la garde, maîtres d'armes... On donne de nombreux titres, on acclame, on aime on idolâtre et comme nous sommes tous mortels, un jour, on regrette.
Les livres sont chargés de ces histoires magnifiques, la jeunesse demande, admirative, ce qui est arrivé à ces héros, ces grands hommes.
Les héros étincelants font de splendides mausolées.
Si elle avait pu être un homme... Elle aurait fauché les têtes par centaine, se serait imposée sur un champ de bataille ou aurait monté un cheval terrifiant, chevauchant au grand galop moulinant de la masse ou de l'épée... Ce n'était pas son cas.
S'il existe des maîtres d'armes, il existe aussi d'autres maîtres. Plus discrets, on entend pas ou peu parler d'eux, souvent même on ne fait que les murmurer. Agissant dans l'ombre, usant de mille et un vices et de nombreuses ruses, laissant peu de place à l'honneur ou à la fierté, coupant des gorges endormies ou poignardant dans le dos, certaines personnes avaient fait du meurtre silencieux un art.
Il n'existaient pas officiellement. N'appartenant pas toujours à un groupe, difficiles à trouver et à contacter, les assassins de renom préféraient souvent endosser le rôle du loup silencieux. Nul besoin d'être un lion rugissant pour faire trembler les hommes.
Il était une fois l'Anima Noir...
Capacité de combat de classe : Perce-âmeDescription RP : Cette capacité fait appel aux réflexes et à la précision de la tueuse, forte de son expérience en matière de combat rapproché, l'Anima Noir est capable de percer un organe vital et de tuer sa victime sur le coup, crevant l'âme et le souffle de vie de son adversaire.
Implication : 50+[lvl de Silmeria-lvl de la victime]*3 % de tuer sur le coup; si ça ne tue pas sur le coup, attaque à for+2/lvl.
Utilisable 1 seule fois par combat et par victime, Consomme la quantité de PKi nécessaire à une CC de niveau maximum, se passe toujours en début du tour.
Capacité de RP de classe : Les dernières douceursDescription : Capacité à modifier la consistance des poisons pour leur apporter une odeur suave et parfumée et un goût agréable, rendant toute tentative d'identification de poison par un goûteur très complexe.
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