Et bin, bonjour la finesse pour les premières blagues :P
"C'est l'histoire d'un alcoolique qui sirote tranquillement de nombreuses bières dans un bar. Seulement, le matin approche et le barman aimerait bien aller se coucher, alors il s'approche avec précaution du poivrot et essaie de lui demander de partir le plus poliment possible. Seulement, le bonhomme qui avait la tête chamboulée par la substance le prit très mal et partit en renversant une chaise et en débitant de nombreuses insultes.
Alors que le barman, un peu triste de cette réaction, s'apprête à fermer boutique, voilà que le même type entre par la porte de derrière et vient s'assoir nonchalamment devant le comptoir. En sortant un billet de vingt, il dit au barman :
- Allez, donnez-moi de quoi à boire.
Le barman est à deux doigts de se mettre en colère mais retrouve son calme et retente de le faire partir.
- Vraiment désolé, monsieur, mais j'ai travaillé toute la nuit et il faut que je ferme. Vous devez partir maintenant.
L'alcoolique enragea et brisa trois verres avant de partir, toujours en appelant de fort belle manière la génitrice du barman. Alors que ce dernier se croyait débarrassé du gêneur, voilà qu'il revient par la sortie de secours ! Et qu'il s'assied toujours avec la même aise que tout à l'heure, en demandant à boire.
Cette fois le barman en a assez.
- Non mais vous allez me ficher la paix, oui ? Je vous jure que je vais appeler les flics !
Et là, le type, qui n'avait pas les yeux en face des trous, dit :
- Hé mais tu tiens combien de bistrots toi ?!"
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)