Lillith a encore des problèmes.
Il s'est retrouvé emprisonné dans une grotte avec un gouffre sans fond de 15m de large entre lui est la sortie. Il git sur un monticule de pierres, avec en tout est pour tout un baluchon, des vêtements déchirés très sexy, les gants "l'omniscient", un paquet de mouchoir et un galet d'appel à un ami. Il a tous ses PMs (32, c'est après son ordalie) et possède tous les sorts de glace nv 1 2 3 4, évo et rp)
De l'autre cité du gouffre, sur le mur se trouve un levier qu'il doit abaisser pour faire apparaitre un pont qui lui permettra de sortir. Mais pour l'atteindre, il faudrait qu'il puisse franchir le gouffre...
Il utilise donc le galet d'appel à un ami qui en est à sa dernière charge et tombe sur vous, vous demandant un conseil pour qu'il puisse s'en sortir (il va de soi qu'il ne sait pas où se trouve cette grotte et ne peux pas demander de venir pour activer le levier).
Celui, parmi les joueurs restants à qui j'ai pas encore donné, qui donne la solution à Lillith aura droit à un don de 5 yus
Je tappe du pied car
Je suis un vil vilain lapin