Chers joueurs,
Je viens de rétablir mon procès d'intention parmi les gms. Bien que j'ai réussi à prouver mon innocence (ou plutôt la culpabilité de chacun), l'attitude de certains d'entre eux ne me convient pas du tout donc j'ai décidé de quitter Yuimen, n'étant pas du genre à me laisser insulter sans rien faire.
Voyez-moi meurtri de ne pouvoir continuer à vous diriger dans cette quête qui, sombre augure, a vu son titre présager de cette suite regrettable. Le hasard faisant bien les choses cependant, j'ai quand même corrigé vos écrits et tout le matériel est disponible pour les gms volontaires. Yus, récompenses, tout est écrit, ne reste plus qu'à contacter l'un d'entre eux afin d'avoir ce que vous voulez

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël ainsi qu'une excellente année en perspective et vous laisse, avec pour seul regret celui de vous quitter, en compagnie d'un dernier mot, issu d'une philosophe californienne illustre et respectée :
Do you ever feel already buried up six feet under screams but no one seems to hear a thing ?
Do you know that there's still a chance for you 'cause there's a spark in you ?
You just gotta ignite the light and let it shine just own the night like the 4th of july !
PS : j'avais hésité entre elle et Annie Cordy, mais je me suis dit qu'un peu de pop ne serait pas de trop pour exprimer mon départ.