Bonjour tout le monde

Franchement, ce n'est en aucun cas un abandon ou une lassitude de ma part, je ne me désiste pas, je ne vous déteste pas, aussi ne prenez pas mal ce qui va suivre ^^
J'arrête le Role Play.
Suite à quelques évènements un peu déstabilisants, un peu déroutants, et franchement horrifiant, j'ai fait ce que certain pourraient appeler une chute de volonté, ou une crise d'adolescence. Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus qui j'étais, ce que je voulais, ce que je faisais là ... bref la totale, je vous épargne les détails : j'ai réussi à me restabiliser. Et je me suis redécouvert. Je vois le monde sous un tout nouveau jour, et le Role Play a grandement perdu de son importance dans ma vie, et par manque de temps également, je ne puis m'occuper de Gepsy plus longtemps. Je quitte aussi mes autres forums RP.
Voilà, je m'en vais. Je ne regrette pas d'être venu par ici, j'ai rencontré beaucoup de gens sympas, j'ai appris nombre de choses, aussi. Je suis content d'avoir connu Yuimen et sa peuplade. Je me suis vraiment amusé. ... mais ça ne peut pas durer, désolé. Surtout que la quête était presque sur le point de reprendre...
Enfin bon, j'ai choisi. Je m'en vais comme un prince.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)