L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 810 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Commérages & Placotages
MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 16:39 

Comment avance l'affaire? Je n'ai que ce personnage et j'avouerai que le RP me manque. Donc si on pouvait avoir quelques nouvelles j'en serais très reconnaissant.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 21:46 

Bon, hum ! :) Oui ! Alors, moi aussi, j'ai hâte de pouvoir re-RP ! Ce que je vous propose, le temps de finaliser le projet et de trouver un lieu où mettre tout ça en place, de finir le tour ! :D

Certains n'ont pas encore combattu le géant, il faudrait le tuer, ou du moins l'affronter un minimum, non ? Que ça ne paraisse pas incohérent dans nos histoires respectives...

N'ont RP que :
  • Luneoh
  • Aro
  • Virina (partie)
  • Hailindra
  • Tips

Les autres, ça ne vous dit vraiment pas ? Ne restons pas agglutinés comme nous le sommes actuellement, bougeons-nous :lol: Je m'égare ! Mais, ça ne vous dit pas ??

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:14 

Ça me dit, mais Samedi XD J'ai pas vraiment le temps, en semaine. Je consacre le peu que j'ai à mon propre forum encore en construction (qui servira de base pour mon roman :p). RP devient une course contre la montre XD Surtout que la motivation a été quelque peu perdue de vue depuis le départ impromptu de GM7.

J'essaierai de répondre ce weekend. ^^

Gepsy, téméraire et courageux
Gepsy, parano et suspicieux
Gepsy, fainéant et bienheureux

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:38 

Pas de problème, en ce qui me concerne ! ;) Mais c'est vrai que j'aimerais aussi que ça bouge ! Enfin, je dis ça comme ça, hein :lol: On va pas non plus angoisser pour le RP, et puis maintenant ça ne compte plus dans la note, alors...

C'est quoi cette histoire de forum ?? [:Dange:]

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:20 
Admin

Cher amis PJ, Aro et moi vous attendons toujours et nous aimerions quelques réponses, même si elles sont négatives, quant à notre projet. Ce dit projet nous tiens à cœur et nous aimerions vraiment le concrétiser avec le plus de PJ possible, mais nous avons pris une décision car, même si cela peut paraitre égoïste, nous aimerions RP nos chez PJ Aro et Luneoh (Mon lutin me maaaaaanque :cry: ) et donc, si nous n'avons pas de réponses avant le weekend prochain (donc le weekend du 15/16 Janvier) nous partirons, avec ou sans vous.

Merci de votre compréhension et bon RP à tous :)

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 23:17 

Gamemaster15 a écrit:
Cher amis PJ, Aro et moi vous attendons toujours et nous aimerions quelques réponses, même si elles sont négatives, quant à notre projet. Ce dit projet nous tiens à cœur et nous aimerions vraiment le concrétiser avec le plus de PJ possible, mais nous avons pris une décision car, même si cela peut paraitre égoïste, nous aimerions RP nos chez PJ Aro et Luneoh (Mon lutin me maaaaaanque :cry: ) et donc, si nous n'avons pas de réponses avant le weekend prochain (donc le weekend du 15/16 Janvier) nous partirons, avec ou sans vous.

Merci de votre compréhension et bon RP à tous :)

J'ai déjà annoncé mon départ ! ;)

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 12:11 

Je suis d'accord avec le projet moi.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 17:18 
 Site Internet  Profil

moi tout ce que je veux c'est rp en groupe... Alors que ça soit des PJ qui mènent ou un GM, je prends... Tant qu'on peut rp ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 23:12 

C'est clair que c'est beaucoup mieux comme ça, comme un vrai jeu de rôle originel, qui était un conte partagé au coin du feu ^^

Véridique : les systèmes de points et de caractéristiques sont venus plus tard. À la base, un maître du jeu racontait une histoire et ses auditeurs (amis ou enfants, à ce moment) jouaient comme au théâtre le rôle des protagonistes. Le Narrateur était là pour gérer les réactions de chacun et les combiner au scénario.

Ici, qu'il y ait un narrateur ou pas, c'est toujours amusant de partager une histoire. x)

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 03:43 

Bon!

Je serai également des vôtres!

Il serait, maintenant, bon de nous reprendre en main, compagnons! Voyons les choses qui doivent être faites:

Tout d'abord, il serait bon de cloturer le présent tour de combat. Si j'en crois le sujet, Hylena, Gepsy et Killak doivent encore poster. Killak ne donne plus aucune nouvelle depuis le 26 décembre. Je crois donc que nous pouvons supposer qu'il ne postera sans doute pas, quitte à ce qu'il nous rattrape par la suite.

Il reste donc Gepsy et Hylena qui doivent désormais poster leur action de ce tour, histoire de le cloturer une bonne fois pour toute. Je serais d'avis de leur laisser à tous les deux un délai d'une semaine maximum, suite à laquelle les autres joueurs pourront à nouveau poster (Luneoh, Aro, Hailindra et moi-même) pour ne plus attendre trop longtemps. Je crois que c'est nécessaire pour un peu relancer la machine, présentement. ;)

Hop, hop, aux armes, compagnons! Bataillons, taillons et baillons!

Image

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 13:25 
Admin

Comme je me suis proposée pour accompagner temporairement les joueurs (absences prochaines de ma part oblige) j'imaginais plutôt un délai laaaargement plus court en réalité, surtout que ça ne s'est pas embouché très rapidement.

Si vous être en besoin de mise à jour je verrai ce que je peux faire. Gare aux retardataires j'ai une semaine libre " peut être une autre en bonus, après j'ai des entretiens à Londres ce qui marquera le début d'une longue période d'occupations prenantes diverses et variées "

Grou !

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 12:45 

Concrètement, ça veut dire qu'on fait quoi ? :)

Certains n'ont même pas eu vent du projet qu'on a monté avec le 15... Et, Hailindra, il ne s'agit pas du tout d'un dirigé de PJ's par d'autres PJ's : ce serait simplement un RP commun ! ;) Le truc, c'est qu'il faut que tout le monde y mette du sien, parce que ce serait dommage que, justement, le RP commun se transforme en dirigé : l'implication totale de chacun est préconisée, c'est-à-dire que tout le monde est sensé se renseigner, relancer le truc, etc.

J'AI HÂÂÂTE !!! :D

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 23:45 

Bonjour tout le monde :D

Franchement, ce n'est en aucun cas un abandon ou une lassitude de ma part, je ne me désiste pas, je ne vous déteste pas, aussi ne prenez pas mal ce qui va suivre ^^

J'arrête le Role Play.

Suite à quelques évènements un peu déstabilisants, un peu déroutants, et franchement horrifiant, j'ai fait ce que certain pourraient appeler une chute de volonté, ou une crise d'adolescence. Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus qui j'étais, ce que je voulais, ce que je faisais là ... bref la totale, je vous épargne les détails : j'ai réussi à me restabiliser. Et je me suis redécouvert. Je vois le monde sous un tout nouveau jour, et le Role Play a grandement perdu de son importance dans ma vie, et par manque de temps également, je ne puis m'occuper de Gepsy plus longtemps. Je quitte aussi mes autres forums RP.

Voilà, je m'en vais. Je ne regrette pas d'être venu par ici, j'ai rencontré beaucoup de gens sympas, j'ai appris nombre de choses, aussi. Je suis content d'avoir connu Yuimen et sa peuplade. Je me suis vraiment amusé. ... mais ça ne peut pas durer, désolé. Surtout que la quête était presque sur le point de reprendre...

Enfin bon, j'ai choisi. Je m'en vais comme un prince. [:Dforme:]

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 23:55 
Admin

Tu as fait ton choix, même si c'est un peu dommage. En tout cas, bonne continuation et bon courage pour tout ce que tu vas entreprendre. :)

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 02:57 

Merci de ta compréhension, Lulu. Je voulais t'en parler un peu avant sur MSN, mais je me suis dit qu'un post pour tout le monde serait le mieux. (Il est allé dans les absences, aussi)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 810 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante