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 Sujet du message: Compétences inventées par des personnages eux-mêmes
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 17:01 
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Compétences inventées par des personnages eux-mêmes:


Ici vous trouverez la liste des sorts et CC qui ont été crés par des PJ. Ne pourront pas être proposés ici des sorts évolutifs ni des sorts ultimes. Pour proposer, les PJ contacteront un GM pour lui envoyer son idée, avec des idées de niveaux et d'effet, mais sans chiffrage : cette étape sera faite par les GM.

Les sorts :


Les CC :


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 Sujet du message: Re: Sorts inventés par des PJ
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 17:07 
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Sorts évolutifs créés par des PJ :


Sorts de feu :

Lien de feu (Créé par Isulka)
Un filet de flammes sortant de la main du lanceur vient cingler l'ennemi, l'immobilisant (init=0 pour le tour suivant) en lui infligeant de faibles dégâts (-5PV)

Sorts d'ombre :

Plumes de souffrances (Crée par Nessandro)
Attaque de cibles multiples sur deux tours. Au premier, le lanceur crée des plumes noires à l'extrémité de ses ailes, parfaitement visibles. Au second, sa volonté lui permet de les projeter sur une à plusieurs cibles ([lvl]/4 cibles maximum). Ces plumes vont s'accrocher à la cible, pour lui boire littéralement sa vie (-0,25 PV/lvl par tour durant [lvl/4] tours)


Sorts d'air :

Mur de Sylphes (Créé par Eucalyptus)
L'aéromancien convoque une bande de sylphes qui se rassemblent et protègent le mage de toutes attaques, tout en lançant des regards inquiétants aux adversaires. (end+15 /+intimidation).

Sorts de terre :


Glyphe des Ronces (Créé par Lothindil) :
Le druide dessine sur le sol un dessin complexe, le glyphe, et prononce le mot "Ratzan" -ronces en langue ancienne-. Il met [lvl/2] tours pour le faire sur un diamètre de [lvl/4]m et dure [lvl] tours Il est invisible à toute personne ayant moins de magie que le lanceur. Il se déclenche dès que quelqu'un marche dessus autre que le lanceur de sort. Lorsqu'il est déclanché, plusieurs ronces magiques viennent emprisonner et blesser les cibles esquives -1/lvl et dégâts -0,5/lvl à ceux qui entrent dedans.
Condition : Être druide ou dérivé. Apprenable uniquement sur la planète Sor-Tini au sein du peuple des Dryades

Dôme de pierre (Créé par Lothindil) :
Le Géomancien parvient à faire sortir du sol un dôme de pierre pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes en son sein. Il est indestructible, sauf magie d'un niveau supérieur à celui du lanceur, ou armes de siège (trébuchets, béliers). Il peut être formé en une heure, que le géomancien soit ou non à l'intérieur de la structure. Il peut être détruit instantanément par la volonté du géomancien qui l'a créé.
Condition : Apprenable uniquement sur la planète Sor-Tini au sein du peuple des Dryades

Sorts de foudre :

Globe de foudre : (Créé par Tergeist)
En concentrant ses fluides dans sa main gauche, Cherock crée une sphère très condensée de foudre chargée magnétiquement. Une fois celle-ci créée, il aligne sa main droite en forme de demi-lune entre sa main gauche et sa cible pour la viser. Il repousse alors magnétiquement de sa main gauche le globe tout en l'attirant de la main droite pour lui faire prendre plus de vitesse. Une fois au niveau de la main droite, celle-ci se met à son tour à la repousser. Le globe poursuit alors une trajectoire rectiligne à grande vitesse jusqu'à exploser au contact de sa cible, l'électrisant dans un puissant impact. mag+2/lvl, esq. adverse -0,5/lvl. Nécessite un tour complet de canalisation avant d'être lancé.
Condition : avoir les deux mains libres.

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 Sujet du message: Re: Sorts inventés par des PJ
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 17:08 
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Sorts ultimes créés par des PJ :


Sorts de terre :

Forêt enchantée (Créé par Lothindil) :
Permet de faire pousser une zone de plantes dont la taille est fonction de la densité de végétation, à partir d'une graine d'arbre qui servira de canalyseur de fluide de terre. Les plantes sont au choix du lanceur de sort et peuvent s'adapter au décor ou le ravager pour s'imposer partout, selon la volonté du lanceur de sort.
Forêt très dense (Ex :Forêt d'Eniod) : 10m de rayon.
Forêt moyennement dense (Ex : Forêt de montagne) : 20m de rayon.
Forêt éparse (Ex : Bois de boulot) : 30m de rayon.
Végétation basse (Ex : Arbustes, buissons,...) : 50m de rayon.
Tapis de fleurs/herbe : 70m de rayon.
Demande une heure de concentration pour que les plantes commencent à pousser. Elles poussent en 12h (heure de concentration comprise). La végétation produite est permanente et peut être détruite par n'importe quel moyen conventionnel (Bûcheron, incendie, dévitalisation, mort naturelle, acide...) ou du fait du climat et environnement (Désert aride ou excès d'eau, gel, pas de terre, pas de lumière,...).

Glyphe de liane (Créé par Lothindil) :

Le druide dessine sur le sol un dessin complexe, le glyphe, et prononce le mot "Dzarit" -liane en langue ancienne-. Il met 15min pour le faire. Le glyphe est repérable uniquement par les détendeurs de fluide d'un niveau supérieur au lanceur. Il est invisible à toute personne ayant moins de magie que le lanceur. Il se déclenche dès que quelqu'un marche dessus autre que le lanceur de sort. Lorsqu'il est déclenché, plusieurs lianes magiques viennent emprisonner la victime pour l'empêcher de se déplacer, ainsi que n'importe qui venant ensuite marcher dans cette zone d'un rayon de lvl/3 leur empêchant toute action durant 1h. Les attaques pouvant toucher ces cibles sont donc des attaques à distance si on ne veut pas se retrouver piégé à notre tour.

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 Sujet du message: Re: Sorts inventés par des PJ
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 17:08 
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CC AA crées par des PJ :


Expulsion de ki (CC créée par Daio)
Pts d'initiative utilisés : 12+4
Pts de Ki nécessaires : 15
Effet : for+40 à répartir sur le nombre d'ennemi
Le maître d'arme qui maîtrise cette technique est capable d'expulser une grande quantité de Ki tout autour de lui en plantant avec force son arme dans le sol, touchant un maximum d'adversaires dans un rayon restreint de 1,5m. Au tour d'après, il sera épuisé et prendra plus de temps pour la prochaine action, surtout qu'il faut encore ressortir la lame de terre.
Condition : Maîtrise AA 40 minimum

Fureur de la Rose (CC créée par Cromax)

Effet : Le chevalier de la Rose transperce les deux épaules de son ennemi pour le plaquer violemment au sol et l’y maintenir fermement pendant que des épines de rose sortant de la peau du Chevalier de la Rose assaillent l’ennemi au sol en pleine face.
For+1/niv. Init=0 pour le tour suivant l'attaque tant pour la victime que pour le lanceur. -[lvl/2]PV à la cible à cause des épines.
Condition : Être utilisé avec 2 armes pointues. Avoir la capacité « Peau de rose » active.

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 Sujet du message: Re: Sorts inventés par des PJ
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 17:09 
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CC SA crées par des PJ :


Miséricorde de Rana (CC créée par Caabon)
Caabon s'en remet à Rana pour lui inspirer la puissance de vaincre son ennemi, et la sagesse de ne pas accomplir un acte inutile et sans retour en le mettant à mort. Il projette son ki dans un coup de son arme qui s'arrête avant de blesser son adversaire ; le ki poursuit son chemin, infligeant une blessure à la cible si celle-ci est encore en état de combattre, l'épargnant si sa faiblesse devient trop grande. (for+2/lvl, en cas de mort de la cible, celle-ci garde 1PV et sombre dans l'inconscience)


Vague à lames : (CCSA créée par Valdombre)
Les émotions ravagent l'âme de Vohl, annihilant ses souvenirs heureux, détruisant ses espoirs et écrasant ses rêves : ses pensées sont orientées exclusivement vers un but de destruction. La force de ses sentiments le coupe du monde extérieur, formant une barrière contre ses perceptions, un refus de la réalité. Vohl se déchaîne alors contre ce qu'il voit dans le prisme de sa souffrance émotionnelle. Il se débarrasse de ses sentiments dans des mouvements violents, déchargeant sa haine et sa fureur dans une série de frappes d'une force démentielle, qui va jusque démettre certaines de ses articulations.
Effet : Vohl exécute niv/4 attaques par tour, sans en contrôler les cibles, alliés comme ennemies (aléatoire en fonction du nombre de cibles). Chacune des attaques est précise et meurtrière (for+1/niv et MSA+1/niv).
Une fois la CC lancée, elle ne peut s'arrêter qu'à l'épuisement de la jauge de Ki ou à l'arrêt du combat, laissant Vohl dans un état d'épuisement physique et mental tel qu'il ne peut plus combattre avant une introspection et un soin nécessaire pour remettre en place ses articulations.
Condition : il doit être dans une situation traumatisante.

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 Sujet du message: Re: Sorts inventés par des PJ
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 17:09 
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