Bon, ça ne m'enchante pas, mais il faut bien reconnaître que Barry a raison : au rythme où avance la quête, il va bien falloir se résoudre à faire des coupes nettes pour éviter que ça dure encore des mois et des mois.
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Ok, je vais te voir sur msn pour qu'on fasse la discussion !
Lindeniel : Oui, si tu veux, tu peux partir en avant (de toute façon, ce n'est pas comme si on pouvait faire quoi que ce soit pour t'en empêcher), puis revenir pour nous dire "Beware of orc." (qui n'est d'ailleurs pas bourré, juste éméché !)
Moi j'ai une très bonne stratégie pour le vaincre : on lui rentre dans le tas comme des sauvages et il crève.
Pour faire simple, je propose que chacun lui assène un coup (voire plusieurs selon l'agi de chacun si vous voulez), et qu'au dernier, il rend l'âme. Pas de complication, et chacun y trouve son compte comme ça.
Ça vous irait ?
GM1 : Voilà ce que tu peux copier-coller pour Jakadi (n'oublie pas l'encombrement !)
- Canines de vampire (1/jour, boire le sang d'une personne permet de recouvrir nivx2 PVs. Si la personne est vivante, elle perd niv PVs) (Paire de cônes creux à fixer sur les vraies canines)
- Dague de sadisme (for+7, hémorragie de 2PVs/tour pendant 2 tours) [Dans les armes à portée de main bien sûr, à la place de la Pioche]