Donc, on a un gros monstre qui arrive, "une abomination telle qu'elle a fuit au plus vite" ça sent le truc qui fait bien 3m de haut. Pas de bol !
Déjà je propose que les mages lancent leurs sorts pour nous booster. Si Glaya en connait ou si Netare sait faire des rituels pour se serait cool aussi.
Si on bourrine : Krochar va gentiment se mettre devant mais je suis pas Cromax non plus ^^ donc faudrait de l'aide. J'imagine que l'invocation de golem de métal personne ne l'a, il me faut donc de l'humain !! Glaya me semble toute choisie vu que les autres vous êtes plutôt du soutien (et puis elle peut me guérir
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
).
Après pour une stratégie plus élaboré (et moins "on va powned du monstre !"
![War [:waraxe:]](./images/smilies/waraxe.gif)
) on peut faire s’effondrer le plafond sur la tête du monstre (risqué) ou le coincé dans le piège de toile que Lindeniel a trouvé ou lui envoyé des sorts lumineux (il est fait de nuage noir, ça doit pas aimer la lumière ce truc)
On pourrait même carrément lui tendre une embuscade : moi et Glaya on se cache dans la rivière, vous aller de l'autre coté de la rivière et vous l'attirez lorsqu'il sort du portail. Dès qu'il passe au-dessus de nous on sort de l'eau et on l'attaque par en dessous et par derrière. On sait jamais, il a peut-être peur de l'eau.
_________________