L'hiver, le printemps, l'été ou l'automne, lorsqu'il s'agit de démarrer une nouvelle quête, c'est toujours la bonne saison !
C’est donc avec un immense plaisir que je vous présente ma prochaine quête:
La quête 31 : Sauver l’espèce menacée !
Tout comme le nom l’indique, le but de la quête sera de sauver une certaine espèce animale de l’extinction qui la guette. C’est tout ce dont vous avez besoin de savoir pour l’instant, le reste, vous devrez le découvrir en quête.
Par contre, je comprends aisément que vous désirez en savoir davantage sur cette quête afin de pouvoir prendre une décision éclairée sur votre éventuelle participation.
Si vous préférez que le GM décide pour vous, vous tienne par la main, et vous offre les solutions sans effort de votre part, alors passez votre chemin et attendez la prochaine quête, celle-ci n’est pas pour vous.
Si vous aimez les intrigues, les questionnements, les remises en questions, les interactions avec pj et pnj, les combats, l’originalité, les situations cocasses ou parfois sans queue ni tête, tout ça bien sûr à la sauce GM8, si de plus vous aimez faire preuve d’initiative, trouver des solutions (que parfois même le GM n’avait pas imaginé), vous relever après être tombé, alors vous êtes au bon endroit !
Il existe plusieurs fins possibles à cette quête, tout dépendant des actions que vous aurez posées et des décisions que vous aurez prises. Vous serez les seuls responsables du résultat final. Résultat qui aura un impact sur le background de Yuimen.
D’après mes calculs et si vous êtes un peu perspicaces et motivés, cette quête devrait durer entre un et deux ans.
Pour ce qui est du rythme de la quête, je demanderai un minimum de 1 rp par semaine et pénaliserai tout retard. Cependant, les absences et les retards prévenus à l’avance seront acceptés sans problèmes, sans pénalités. Afin de respecter les joueurs motivés, tout comme dans mes quêtes précédentes, je ne retarderai jamais la MAJ hebdomadaire du dimanche minuit. Par contre, une fois de plus, il vous sera possible de rp davantage si vous en avez la motivation ! Il vous sera même possible, si la situation s’y prête, de rp à presque tous les jours si le cœur vous en dit. Mes réponses auront toujours lieu aux alentours ou après minuit.
Espérant que toutes ces informations vous aideront à prendre votre décision !
Ainsi, si vous êtes intéressés de partir à l’aventure avec mes pnj, vous n’avez qu’à vous inscrire ci-dessous. Que vous soyez orque ou poupée, fanatique ou guerrier, vous êtes tous les bienvenus à participer à ma quête. Il n’y a qu’une restriction, c’est le niveau, vous ne pouvez pas créer un personnage pour participer à la quête, vous devez le maîtriser suffisamment. Je ne préciserai pas le niveau minimum exigé, je jugerai cas par cas si vous avez suffisamment rp avec votre perso pour participer à ma quête
Si vous décidez de partager cette nouvelle aventure avec moi et d’autres joueurs, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ci-dessous en me fournissant quelques informations sur votre personnage:
Code:
[list][*]Nom avec lien vers votre fiche (le lien de votre signature ne me suffit pas.. je veux le lien avec votre nom)
[*]Classe, niveau et race
[*]Niveau d’instruction (il sait lire ? écrire ? si oui, de façon basique ou maîtrisé ?)
[*]Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ?
[*]Sa plus grande peur :
[*]Son plat préféré :
[*]L’être qui est le plus cher à ses yeux. :
[*]Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel :
[*]Le lien vers votre dernier rp.
Au bout d'une semaine ou deux, je fermerai les inscriptions. Pour le reste, ce sont les enfants qui s’occuperont de vous intégrer dans la quête[/list]
.