L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 31 : Sauver l'espèce menacée !
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 23:37 
Admin

.

L'hiver, le printemps, l'été ou l'automne, lorsqu'il s'agit de démarrer une nouvelle quête, c'est toujours la bonne saison ! :p

C’est donc avec un immense plaisir que je vous présente ma prochaine quête:

La quête 31 : Sauver l’espèce menacée !

Tout comme le nom l’indique, le but de la quête sera de sauver une certaine espèce animale de l’extinction qui la guette. C’est tout ce dont vous avez besoin de savoir pour l’instant, le reste, vous devrez le découvrir en quête.

Par contre, je comprends aisément que vous désirez en savoir davantage sur cette quête afin de pouvoir prendre une décision éclairée sur votre éventuelle participation.
Si vous préférez que le GM décide pour vous, vous tienne par la main, et vous offre les solutions sans effort de votre part, alors passez votre chemin et attendez la prochaine quête, celle-ci n’est pas pour vous. ;)

Si vous aimez les intrigues, les questionnements, les remises en questions, les interactions avec pj et pnj, les combats, l’originalité, les situations cocasses ou parfois sans queue ni tête, tout ça bien sûr à la sauce GM8, si de plus vous aimez faire preuve d’initiative, trouver des solutions (que parfois même le GM n’avait pas imaginé), vous relever après être tombé, alors vous êtes au bon endroit ! :)

Il existe plusieurs fins possibles à cette quête, tout dépendant des actions que vous aurez posées et des décisions que vous aurez prises. Vous serez les seuls responsables du résultat final. Résultat qui aura un impact sur le background de Yuimen.
D’après mes calculs et si vous êtes un peu perspicaces et motivés, cette quête devrait durer entre un et deux ans.

Pour ce qui est du rythme de la quête, je demanderai un minimum de 1 rp par semaine et pénaliserai tout retard. Cependant, les absences et les retards prévenus à l’avance seront acceptés sans problèmes, sans pénalités. Afin de respecter les joueurs motivés, tout comme dans mes quêtes précédentes, je ne retarderai jamais la MAJ hebdomadaire du dimanche minuit. Par contre, une fois de plus, il vous sera possible de rp davantage si vous en avez la motivation ! Il vous sera même possible, si la situation s’y prête, de rp à presque tous les jours si le cœur vous en dit. Mes réponses auront toujours lieu aux alentours ou après minuit.

Espérant que toutes ces informations vous aideront à prendre votre décision !

Ainsi, si vous êtes intéressés de partir à l’aventure avec mes pnj, vous n’avez qu’à vous inscrire ci-dessous. Que vous soyez orque ou poupée, fanatique ou guerrier, vous êtes tous les bienvenus à participer à ma quête. Il n’y a qu’une restriction, c’est le niveau, vous ne pouvez pas créer un personnage pour participer à la quête, vous devez le maîtriser suffisamment. Je ne préciserai pas le niveau minimum exigé, je jugerai cas par cas si vous avez suffisamment rp avec votre perso pour participer à ma quête

Si vous décidez de partager cette nouvelle aventure avec moi et d’autres joueurs, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ci-dessous en me fournissant quelques informations sur votre personnage:

Code:
[list][*]Nom avec lien vers votre fiche (le lien de votre signature ne me suffit pas.. je veux le lien avec votre nom)
[*]Classe, niveau et race
[*]Niveau d’instruction (il sait lire ? écrire ?  si oui, de façon basique ou maîtrisé ?)
[*]Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ?
[*]Sa plus grande peur :
[*]Son plat préféré :
[*]L’être qui est le plus cher à ses yeux. :
[*]Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel :
[*]Le lien vers votre dernier rp.
Au bout d'une semaine ou deux, je fermerai les inscriptions. Pour le reste, ce sont  les enfants qui s’occuperont de vous intégrer dans la quête[/list]
.
Inscription validée:
  • Evangelina
    • Evangelina
    • Classe, niveau et race : Shaman, origine mage, niveau 11, Aniathy
    • Niveau d’instruction : Elle sait lire de manière "pratique" (vie courante), mais est incapable de lire de la littérature ou autre formes d'écritures sophistiquées.
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? Non
    • Sa plus grande peur : Se retrouver seule, perdre le contrôle d'elle même (plus ou moins au même niveau)
    • Son plat préféré : C'est une Aniathy, donc aucun.
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Larhe (décédé).
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : Rouge
    • Lien vers le dernier post : Discussion

• Maltar
    • Maltar
    • Classe, niveau et race : gobelin rock star origine voleur level 7
    • Niveau d’instruction : il sait lire et écrire sans soucis, mais il ne s'en vente pas.
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? il leur crache dessus
    • Sa plus grande peur : Maltar s'aime beaucoup, et aimerais bien continuer a s'aimer loooongtemps. Il ne veut donc pas mourir, et il s'agit de la seule chose qui l'effraye.
    • Son plat préféré : la viande sous toutes ses formes
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Maltar.
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : Rouge!!!!
    • Lien vers le dernier post : route-entre-kendra-kar-et-mertar-t318-45.html#p433490

• Caabon
    • Caabon
    • Assassin de niveau 10, humain de l'ethnie des wotongoh
    • Niveau d’instruction : sait lire et écrire, a reçu une éducation d'un fils de riche marchand Ynorien
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants : Oui, mais seulement ce qu'en sait la population, sans plus.
    • Sa plus grande peur : l'ignorance, l'oubli, perdre son savoir
    • Son plat préféré : aucune idée
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : l'homme qui l'a élevé
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : bleu
    • L'acquisition d'une nouvelle monture (1)

• Asterie
    • Asterie
    • Archère niveau 1 (bientôt 2), humaine (ethnie de Wiehl)
    • Niveau d’instruction : Lire sans aucun problème. Ecrire,de manière plus basique (en phonétique, grossièrement).
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? En a entendu parler, mais ils ne sont jamais intervenu dans son quotidien.
    • Sa plus grande peur : Perdre tout contact avec la nature/ perdre toute possibilité de concrétiser ses idées impulsives. (les deux sont liés)
    • Son plat préféré : Un gibier fraichement chassé à la broche, aromatisé de racines ou autres baies des bois.
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : Son frère, Sihlaar.
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : vert.
    • Le lien vers votre dernier rp. Voici (mais ce n’est pas terminé, nous devons encore RP un peu avant de rejoindre la quête.)

• Sihlaar
    • Sihlaar
    • Classe, niveau et race: Rôdeur, niveau 1, humain.
    • Niveau d’instruction: excellent. C'est un homme de culture, qui préfère passer son temps dans les livres plutôt que sur le terrain. Très attaché à la théorie. Il possède également une bonne culture artistique.
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? Oui, en théorie uniquement ;)
    • Sa plus grande peur : ne pas pouvoir vivre de ce qu'il aime: travailler le bois.
    • Son plat préféré : épicurien dans l'âme, il aime tout, sauf la soupe d'ortie!
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : Astérie, sa jumelle.
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : rouge
    • Le lien vers votre dernier rp: ici, mais c'est à terminer (c'est pour bientôt!)
  • Itsvara
    • Itsvara Yana
    • Classe, niveau et race : Guérisseuse Sindel de niveau 4.
    • Niveau d’instruction : Elle maîtrise la lecture et l'écriture.
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? Elle connaît d'Oaxaca et des 13 ce qu'elle a pu en lire.
    • Sa plus grande peur : Elle craint, à niveau égal, de perdre la mémoire et d'être dépassée par les événements (ne pas les comprendre ou les maîtriser)
    • Son plat préféré : Elle n'a aucun plat particulier, manger n'est qu'une nécessité vitale.
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Elle n'aime personne d'autre qu'elle même.
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : L'indigo sera sa couleur.
    • Le lien vers le dernier post : Fin du début, début de la fin ?
  • Maâra
    • Maâra
    • Classe, niveau et race : Nécromancienne, niv 7, Sindel
    • Niveau d’instruction : Maitrise la lecture mais écriture niveau basique
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? : En théorie, sait ce qu'on en a écrit
    • Sa plus grande peur : Peur de sa propre mort
    • Son plat préféré : Aucun
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : Sa soeur Leena (Décédée)
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : Indigo
    • Le lien vers votre dernier rp. entrée dans yarthiss
  • Hawke
    • Hawke
    • Classe, niveau et race : Fanatique, Niveau 1, Sindel
    • Niveau d’instruction : Maître la lecture et l'écriture (Basique)
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? : Non.
    • Sa plus grande peur : Devenir dépendant de ses pouvoirs liés à l'Obscurité.
    • Son plat préféré : Pas de plat préféré. Il n'est pas difficile au niveau alimentaire.
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux :
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : Vert
    • Son dernier RP.

• Annette Chausse-Trappe
    • Annette Chausse-trappe
    • Voleuse, Kender, niveau 1
    • Des parents propiétaire d'une épicerie donc elle sait lire, écrire et compter
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? Non, pas du tout
    • Sa plus grande peur : Ne plus pouvoir être libre de ses mouvements
    • Son plat préféré : le civet de lapin à la crême
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : Elle-même et ses parents ensuite.
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : violet
    • Le lien vers votre dernier rp. le-marche-t114-180.html#p458517

• Naya
    • Naya
    • Mage, niveau 1 (niveau 2 je pense d'ici là), Humaine kendrane
    • Niveau d’instruction : très élevé. C'est une ancienne noble donc éduquée, elle sait lire, écrire, compter, en langue commune, elfique et kendrane.
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? oui. Son père est un chevalier de Kendra Kâr mort au combat contre Oaxaca.
    • Sa plus grande peur : Que Iraën de Nareys en aime une autre, ou qu'il meure.
    • Son plat préféré : N'importe quoi de très raffiné. Genre du cygne farci, ou des gâteaux aux citrons.
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Iraën de Nareys
    • Fiançailles. Il me reste encore 2 ou 3 rp de fuite à faire avant de pouvoir intégrer la quête (le temps de rejoindre Bouhen au passage)
  • Jôs

• Jôs
    • Classe, niveau et race : Rôdeur (aspirant Coureur des plaines), Phalange de Fenris, niveau 1
    • Niveau d’instruction : Ne sait ni lire, ni écrire. Reconnait tout au plus la signification de signes et de panneaux.
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? : Non.
    • Sa plus grande peur : Être entièrement seul.
    • Son plat préféré : Tout ce qui contient de la viande.
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Ren, son seul ami.
    • Dernier RP en date
  • Dems
    • Dems
    • Voleur, Niveau 1 , Humain (Kendran)
    • Niveau d’instruction : Ne sait ni lire ni écrire.
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? De par la rumeur dans les ports de passage connait Oaxaca sans en savoir plus sur ce qu'elle est vraiment. Les lieutenants sont encore plus vagues et lointain pour lui.
    • Sa plus grande peur : Mourir sans avoir vécu.
    • Son plat préféré : De la viande grillée (quand il en trouve)
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : Pour l'instant personne, c'est un gamin très solitaire du fait de son vécu.
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : orange.
    • La tempête
  • Aliéron
    • Aliéron, Aliyr ybn Earon
    • Guerrier niveau 1, semi-Hafiz, semi-Sindel
    • Maîtrise très bien lecture et écriture.
    • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? oui, plutôt bien de part l'implication du roi Hafiz dans cette guerre.
    • Sa plus grande peur : que son esprit soit perverti par Oaxaca, les siens et globalement tout ce qui est mauvais.
    • Son plat préféré : la tarte au byëller qu'il n'a mangé que trop rarement.
    • L’être qui est le plus cher à ses yeux : de vivant : Hirel, son meilleur ami, un Sindel. De mort : ses parents.
    • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : violet
    • Le lien vers votre dernier rp

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Quête 31 : Sauver l'espèce menacée !
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 15:35 

Coucou :)

Je m'octroie l'honneur d'être la premier à m'inscrire :)

• Evangelina
  • Classe, niveau et race : Shaman, origine mage, niveau 11, Aniathy
  • Niveau d’instruction : Elle sait lire de manière "pratique" (vie courante), mais est incapable de lire de la littérature ou autre formes d'écritures sophistiquées.
  • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? Non
  • Sa plus grande peur : Se retrouver seule, perdre le contrôle d'elle même (plus ou moins au même niveau)
  • Son plat préféré : C'est une Aniathy, donc aucun.
  • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Larhe (décédé).
  • Lien vers le dernier post : Etrange

Voilà :) J'ai choisis Evangelina parce que le questionnaire parle d'Oaxaca, et parce qu'elle est la plus accessible actuellement.

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Lun 21 Juil 2014 22:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 19:50 
Admin

Et moi j'ai le plaisir de valider la première inscription !

Sois le bienvenu dans la quête 31 !

D'après ton rp, tu es dans une forge, dès que tu auras rp dans la rue, fais-moi signe, je pourrai intervenir afin d'amorcer ton arrivée dans la quête ! :)

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 03:45 

• Maltar
  • Classe, niveau et race : gobelin rock star origine voleur level 7
  • Niveau d’instruction : il sait lire et écrire sans soucis, mais il ne s'en vente pas.
  • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? il leur crache dessus
  • Sa plus grande peur : Maltar s'aime beaucoup, et aimerais bien continuer a s'aimer loooongtemps. Il ne veut donc pas mourir, et il s'agit de la seule chose qui l'effraye.
  • Son plat préféré : la viande sous toutes ses formes
  • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Maltar.
  • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : Rouge!!!!
  • Lien vers le dernier post : route-entre-kendra-kar-et-mertar-t318-45.html#p433490

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 04:09 
Admin

C'est avec plaisir que je valide ton inscription Maltar le gobelin vilain !

Je t'invite à parcourir le sujet de la quête, notamment le babillard qui te fournit des informations plus qu'utiles pour la quête... et puis de te rendre au sujet : Racontes-moi tout !

MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 15:37 

Equilibrons un peu.

• Caabon
  • Assassin de niveau 10, humain de l'ethnie des wotongoh
  • Niveau d’instruction : sait lire et écrire, a reçu une éducation d'un fils de riche marchand Ynorien
  • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants : Oui, mais seulement ce qu'en sait la population, sans plus.
  • Sa plus grande peur : l'ignorance, l'oubli, perdre son savoir
  • Son plat préféré : aucune idée
  • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : l'homme qui l'a élevé
  • L'acquisition d'une nouvelle monture (1)

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 15:55 
Admin

C'est avec plaisir que je valide cette troisième inscription avec Caabon
!

Je t'invite à parcourir le sujet de la quête, notamment le babillard qui te fournit des informations plus qu'utiles pour la quête... et puis de te rendre au sujet : Racontes-moi tout !

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 00:06 

• Asterie
  • Archère niveau 1 (bientôt 2), humaine (ethnie de Wiehl)
  • Niveau d’instruction : Lire sans aucun problème. Ecrire,de manière plus basique (en phonétique, grossièrement).
  • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? En a entendu parler, mais ils ne sont jamais intervenu dans son quotidien.
  • Sa plus grande peur : Perdre tout contact avec la nature/ perdre toute possibilité de concrétiser ses idées impulsives. (les deux sont liés)
  • Son plat préféré : Un gibier fraichement chassé à la broche, aromatisé de racines ou autres baies des bois.
  • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : Son frère, Sihlaar.
  • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : vert.
  • Le lien vers votre dernier rp. Voici (mais ce n’est pas terminé, nous devons encore RP un peu avant de rejoindre la quête.)

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 00:11 
Admin

C'est avec joie que je valide cette quatrième inscription ! :)

Sois la bienvenu dans la quête 31 !

Et lorsque ton rp sera terminé, tu m'enverras un mp et le lien de ton dernier rp et mes pnj te recueilleront dans la quête ! :)

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 00:19 

• Sihlaar
  • Classe, niveau et race: Rôdeur, niveau 1, humain.
  • Niveau d’instruction: excellent. C'est un homme de culture, qui préfère passer son temps dans les livres plutôt que sur le terrain. Très attaché à la théorie. Il possède également une bonne culture artistique.
  • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? Oui, en théorie uniquement ;)
  • Sa plus grande peur : ne pas pouvoir vivre de ce qu'il aime: travailler le bois.
  • Son plat préféré : épicurien dans l'âme, il aime tout, sauf la soupe d'ortie!
  • L’être qui est le plus cher à ses yeux. : Astérie, sa jumelle.
  • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : rouge
  • Le lien vers votre dernier rp: ici, mais c'est à terminer (c'est pour bientôt!)

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 00:24 
Admin

Une cinquième inscription de validée !

Sois le bienvenu dans la quête 31 Sihlaar !

Et lorsque ton rp sera terminé, tu m'enverras un mp et le lien de ton dernier rp et mes pnj te recueilleront dans la quête ! :)

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 01:48 

Quand cessent les inscriptions ?

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 02:12 
Admin

Je n'ai pas établi de dates fixes, mais pas tout de suite en tout cas.

Un premier groupe de cinq vont commencer la semaine prochaine....

Je peux sans problème accepter des inscriptions pendant 1 semaine ou 2. (Si je ne dépasse pas une 10 de joueurs, mais c'est pas partie pour ça ), puis après, tout dépendra si leurs joueurs déjà en quête sont trop avancés ou pas !

Tu songeais à t'inscrire ? :)

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 09:39 

Oui. Ça serait l'occasion de réveiller Itsvara et d'enfin pouvoir RP avec Maltar... Mais je crains de ne pas tenir le rythme et je risque donc de te décevoir...

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 17:01 

• Itsvara Yana
  • Classe, niveau et race : Guérisseuse Sindel de niveau 4.
  • Niveau d’instruction : Elle maîtrise la lecture et l'écriture.
  • Connait Oaxaca et ses 13 lieutenants ? Elle connaît d'Oaxaca et des 13 ce qu'elle a pu en lire.
  • Sa plus grande peur : Elle craint, à niveau égal, de perdre la mémoire et d'être dépassée par les événements (ne pas les comprendre ou les maîtriser)
  • Son plat préféré : Elle n'a aucun plat particulier, manger n'est qu'une nécessité vitale.
  • L’être qui est le plus cher à ses yeux : Elle n'aime personne d'autre qu'elle même.
  • Choisis une des sept couleurs de l’arc-en-ciel : L'indigo sera sa couleur.
  • Le lien vers le dernier post : Fin du début, début de la fin ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante