[:attention:]
RP violent et contenant pas mal d'insulte
Hawke et Cinn entrèrent dans Tulorim par un petit chemin. La Sindel arrêta la monture après avoir dépassé le moulin.
"Bien, nous sommes arrivés. Descends et trouve le restaurant : "Le Lotus D'Oranan". La nourriture y est excellente, on mangera là-bas. Pendant ce temps-là, je vais mettre mon cheval à l'écurie" expliqua Cinn en souriant.
"Bien, je vais me débrouiller, je t'attends là-bas !" répondit Hawke.
Pendant que Cinn s'éloignait, Hawke rabattu son capuchon et commença à marcher droit devant lui. Il entra dans une rue étroite, déserte. L'endroit était sombre, une odeur nauséabonde flottait dans l'air. Il faisait chaud, très chaud, même à l'ombre ...
Le Sindel pressa le pas, il arriva devant un petit parc. L'herbe était desséchée, trois silhouettes se tenaient sous un grand arbre. Des Shaakts. Ils regardèrent Hawke passer avec un regard mauvais.
Le Sindel ne leur prêta même attention, continuant sa route, toujours tout droit.
Il finit par déboulait sur le port. Hawke trouva rapidement le restaurant en question, c'était un joli bâtiment entouré d'une multitude de lampions, tous allumés.
L'endroit était légèrement éclairé dû à la présence de ses lumières.
L'elfe allait entrait dans le bâtiment quand une main se posa sur son épaule gauche.
Une main violet foncée ...
"Bonsoir, tu comptes aller où comme ça ?" croassa le Shaakt.
Hawke dégagea la main posée sur son épaule et se retourna. Trois Shaakts lui faisaient face. Celui qui l'avait touché était le plus proche, ses deux acolytes étaient de chaque côté du premier, légèrement en retrait. Aucun ne semblait armé, en revanche, ils portaient de légères armures de cuir renforcées. Celui qui avait pris la parole portait, en plus de l'armure, des
brassards en cuir décorés."Bonsoir, vous voulez vraiment savoir où je comptais aller ?" demanda Hawke, un sourire mauvais aux lèvres, ce qui ne présager rien de bon.
"Oui, car tu vas venir avec nous, quelqu'un souhaite te parler." répondit le premier Shaakt qui semblait être le chef du groupe.
"Ah, et bien c'est bête, je compte aller dîner avec une Sindel. Vous êtes ?" demanda Hawke, toujours souriant.
"Pourquoi voudrait tu savoir mon nom ? Tu n'es qu'une ordure qui vas tout de suite venir avec nous, cette putain attendra !" s'écria l'individu en haussant le ton d'une manière se voulant menaçante et en décochant un léger crochet droit visant la tête d'Hawke. Ce dernier l'esquiva adroitement, tous ses sens aux aguets.
"Tu veux vraiment savoir pourquoi je veux ton nom ?" Hawke marqua une courte pause.
"Pour savoir qui je vais envoyer en enfer, mendiant. Et sache que je ne vais te donner qu'une chose, la Mort, tu salueras Phaïtos de ma part. Personne ne m'insulte sans passer par mes lames." dit Hawke en reculant encore un peu plus et en sortant ses deux dagues.
Le Shaakt recula lui aussi et ordonna à ses deux partenaires de se charger d'Hawke.
Les deux elfes-noirs sortirent chacun une petite dague de sous leurs habits et s'élancèrent vers le Sindel. Hawke chargea l'un d'eux, celui qui était à sa gauche. Il se décala au dernier moment pour se retrouver à gauche du Shaakt. Il lui porta un coup vif au cou, lui tranchant la jugulaire. L'homme tomba sur ses genoux pour finalement s'écraser sur le sol dans un gargouillis. Une mare de sang s’étendit peu à peu autour du corps.
L'autre Shaakt n'avait pas attendu, il fit face à Hawke et attaqua ce dernier avec un grand coup de haut en bas, tenant sa dague à deux mains.
(Très chère Déesse, pardonnez-moi, mais ce sont eux ou moi ...) pensa Hawke avant de parer du mieux qu'il pouvait l'attaque de son adversaire.
Le coup déstabilisa quelque peu l'elfe qui contre-attaqua en donna un puissant coup dans l'aisselle de son adversaire, tout en maintenant la lame du Shaakt en haut grâce à la dague offerte par Shill. La dague elfique se ficha dans le corps de l'elfe-noir. Il poussa un gémissement, lâcha sa dague et tomba par terre, tentant de retirer la dague d'Hawke. Le Sindel la lui retira en le laissant là. Un peu plus loin se tenait le dernier individu. Le chef des Shaakts avait sorti une épée courte et il s'apprêtait à combattre.
"Qui veut que je vienne avec vous, enfin avec toi maintenant ?" demanda Hawke d'une voix neutre.
"Ne cherches pas, je ne te dirais pas le nom de mon commanditaire, et puis ta Sindel le connaît très bien. répliqua l'elfe-noir.
(Décidément, il veut vraiment la mort lui ...) ne pût s'empêcher de penser l'elfe gris.
Il donna un coup maladroit de gauche à droite. Hawke recula légèrement, esquivant du mieux qu'il pût le coup du Shaakt. Il contre-attaqua en donna un léger coup sur la droite du Shaakt avec sa dague elfique. L'elfe noir para son coup en envoyant valser l'arme du Sindel.
(Je vais pas utiliser ma magie quand même !) se désola intérieurement Hawke.
Le Sindel se mit en position de combat, une jambe légèrement en retrait, observa mieux son adversaire. Ce dernier fit pareil, il ne semblait pas se décidait à attaquer. Hawke semblait énervé par tous les insultes vis-à-vis de Cinn et de lui-même. L'elfe-gris attaqua le Shaakt, faisant quelques coups simples, facilement parés par son adversaire. L'elfe-noir s'épuisa rapidement, Hawke redoubla d'effort et finis par toucher la main de son adversaire, le désarmant. Le chef des Shaakts tomba rapidement à terre, mort.
Hawke se retourna et s'approcha de l'elfe-noir blessé précédemment, ce dernier ne bougeait presque plus, essayant avec toutes les peines du monde de fuir.
"Ne t'épuise pas, c'est inutile." déclara Hawke
"Tue moi ! Je ne veux pas me présenter devant le Maître, il sera trop mécontent de moi. croassa le Shaakt.
"Pas avant que tu me dises qui est ce Maître. dit Hawke
"Ah ça tu le découvriras bien assez vite, mon ami. Sache que je ne suis pas le dernier que tu rencontreras." murmura l'elfe noir.
"Qui est ton commanditaire ?" rugit Hawke.
Mais malheureusement, le Shaakt était déjà mort, un sourire aux lèvres, les yeux fixés sur le Sindel ... Hawke se dirigea vers la dépouille du Chef et lui enleva ses
brassards.(De toute façon, ça m'étonnerais que cela lui serve un jour) pensa le Sindel en les enfilant.
Tout d'un coup, Cinn sortit de l'ombre. La Sindel affichée un air joyeux, émerveillée.
"Eh bien ... Tu leur à coller une sacrée raclée. Virkahyäh n'est pas près d'oublier ça !" déclara la mage.
"Tu étais là depuis le début ?!" répondit Hawke
La Sindel hocha lentement la tête et dit :
"J'avoue que cela m'a fait sourire de te voir t'énerver quand ils m'ont insulté.""Virkahyäh ? Qui-esse ? demanda l'elfe-gris, ne voulant pas s'expliquait sur sa réaction.
"Ce n'est pas une personne mais un groupe, une sorte de guilde, de corporation si tu préfères." expliqua Cinn.
D'ailleurs, nous ferions mieux de filer, mieux vaut ne pas rester ici." répondit Cinn en prenant le bras d'Hawke, le forçant à bouger.
Mais le Sindel se défit doucement de l'emprise de Cinn et déclara d'une voix neutre :
"Pas question de partir tant que nous n'avons pas dîné. Que dirais-tu de passer une petite soirée à ce restaurant ?" "Non. Mange si tu en as envie, moi il vaut mieux que je parte. Si ils me voient avec toi c'est toi qui risque la mort." dit Cinn d'un air désolé.
"Mmh ... Tu as sans doute raison. Nous nous reverrons sûrement. déclara Hawke, calmement.
"Oui. Aurevoir Hawke. termina t'elle en le saluant d'un geste de la tête et en s'éloignant d'un pas rapide.
Le Sindel, maintenant seul, ramassa sa dague tombée à terre pendant le combat et rangea les deux armes.
(Bon et bien maintenant, autant visiter un peu les environs. J'y trouverais peut-être de quoi me faire un peu d'argent.) pensa Hawke tout en marchant d'un pas tranquille dans les rues.