L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 16 Sep 2013 21:58
Messages: 1884
Localisation: Dahràm
Martine. C'étais le nom de la petite humaine qui faisait maintenant face au Sindel.
Elle expliqua en quelques phrase d'ou elle tenait ses informations. D'après ses paroles, c'était une dame qui leurs avait tout raconter.

(Ils sont donc plusieurs si je comprends bien.) constata Hawke.

La petite, qui parlait toujours, déclara qu'une autre dame à la peau grise venait d'accepter d'aider les silnogures.

"Une autre Sindel tu dit ?" répondit Hawke d'une voix neutre, ne semblant pas perturbé par la faute de l'enfant.

N'attendant pas trop de réponse car au final cela lui importait peut, il continua en déclarant : "Bien. J'accepte de vous aider. C'est par où ? Et sait tu combien de personne ont accepter d'aider les silnogures ? termina le Sindel.

_________________


Multi de :
Eva d'Arkheval, Demi-Elfe, Enchanteresse de Glace
Baratume Vorn, Humain, Coureur des Plaines

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 03:45 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Intervention 3 pour rp pré-quête 31


Le sourire de la petite s'agrandit lorsque tu lui annonça que tu acceptais de les aider dans la noble mission.

"Vous êtes très gentil monsieur, c'est important de sauver les espèces menacées. Vous n'avez qu'à traverser cette porte, Fenouil et les autres vous y attendent ! "


En poussant la porte, tu peux lire sur un écriteau :

Image

Lorsque tu franchis le seuil de la porte tu aboutis ICI


(((La préquête est terminée pour toi, ton prochain rp devra être dans la quête, au lien indiqué ci-dessus !)))

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2014 11:11
Messages: 1031
Localisation: Quête 32 : Elysian | À la recherche des Hypogriffes perdus
◄ Précédemment

Se retrouvant dans une ruelle, près des docks, Baratume et l'homme marchèrent tranquillement vers l'arène. Ils ne semblaient pas gênés par la quasi-obscurité. Après tout, c'était leurs cité.

"J'ai besoin de ton nom par contre." déclara à voix basse l'inconnu qui marchait à sa droite.

"Le vôtre d'abord." lui répondit Baratume d'une voix neutre, regardant devant lui.

"Je vois. Je suis Värjo d'Ereda." se présenta l'homme.

"Bien. Enchanté. Baratume Vorn.' conclua Baratume en jetant un coup d’œil à l'homme

Baratume avait toujours sa capuche, dissimulant son regard aux yeux de son interlocuteur. Les ruelles s'enchaînaient. Les odeurs d'ordure, de mort et de déjection ne cessèrent de se faire ressentir.

Un cadavre, une femme vu ses cheveux, recroquevillée dans un coin d'une petite impasse.

Värjo s'arrêta brusquement et regardant Baratume, il dit : "Je reviens."

(Mmh... Que va-t-il faire ?) se questionna le jeune homme en le regardant s'approcher de la morte.

L'homme dégaina son arme et retourna le corps à l'aide de sa lame, laissant apparaître le visage d'une belle jeune fille. Se penchant, il fouilla dans les poches de l'ample vêtement qui couvrait le peu de chair du cadavre. Sûrement violée et tuée. Peut-être dans l'autre sens pour les plus vicieux. Il se releva, glissa sa trouvaille dans une bourse de cuir noir accroché à sa ceinture dont Baratume ne releva la présence que maintenant et reprit la marche, faisant signe au jeune homme de le suivre. Ce que ce dernier s'empressa de faire.

"Je vois que vous êtes plutôt du genre ... voleur." déclara d'une voix neutre Baratume, regardant devant lui.

"J'assure ma survie. Quelques pièces voire des bijoux ne sont pas de trop." répondit-il simplement en rigolant légèrement.

(Intéressant. Me voilà donc avec une sorte de voleur qui se dit représenté l'arène de la cité.)

Ils continuèrent toujours sur la même rue, descendant peu à peu vers l'arène. Quelques ruelles à droit et à gauche, et les deux humains aperçurent enfin leur destination.

"Nous voilà arrivés. Je vais t'expliquer rapidement comment ça se passe." commença Varjö en s'arrêtant au pied du bâtiment, regardant Baratume de haut en bas.

Opinant du chef, ce dernier l'écouta attentivement, le regardant d'un air concentré.

"Celui où ceux que tu vas affronter ne sont pas humains, comme je te l'avais précisé à l'auberge tout à l'heure. À moins d'être un fin bretteur, je dirais que tu te retrouveras face à un Sekteg, ou un Garzok si tu te sens d'attaque. Bien sûr, la prime que tu recevras à la mort de ton adversaire dépendra de son identité, de son équipement, et de la façon dont tu la tueras. Dit toi que les gens veulent du spectacle, ils veulent du sang, ils ne veulent pas d'un combat morne et lent. Donne leur du divertissement, ils te donneront de la gloire et de l'argent. Sur ce, rentre, tu trouveras un homme qui te préparera en te donnant quelque conseil. Je serais dans les gradins. Bonne chance à toi." expliqua l'homme en entrant rapidement dans l'arène après lui avoir donné une légère tape sur l'épaule, sûrement en guise d'encouragement.

(Bon et bien, si je peux gagner de l'argent...) pensa Baratume en haussant légèrement les épaules, s'autorisant un léger sourire avant d'entrer dans la grande et célèbre arène de Tulorim.

_________________


Multi de :
Hawke de la maison Zear'ël', Sindel, Chevalier du Chaos
Eva d'Arkheval, Semi-elfe, Enchanteresse


Dernière édition par Baratume le Mar 28 Avr 2015 11:19, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2014 20:25
Messages: 7
Localisation: Tulorim
Ça y est, Itaro était enfin arrivée à Tulorim, sa vraie aventure, celle dont elle rêvait allait commencer.
Elle avait définitivement quittée son ancienne maison laissant seule sa mère.
A l'époque où Itaro vivait avec sa famille au complet, son père était un soldat d'Oranan, il était brave et loyal son devoir était de combattre les Garzoks du Nord, il était un humain d'Ynorie.
A l'inverse sa mère qui,suite aux conseils de son mari pour la protégée du conflit opposant les Oranan des Garzoks, habitait un autre continant, dans la ville bien plus paisible que Tulorim, Yartiss.
Elle, était une humaine de Whiel.
Son frère, lui, était parti après avoir formé Itaro à l'art, la manière et la technique de combat, il ne leur avait pour l'heure donné aucune nouvelle et pourtant cela faisait des années. Personne ne connaissait réellement les raisons de son départ, est-ce pour voyager, pour s'améliorer ou comme le pensait Itaro pour venger son père, cette question personne n'en connaissait la réponse sauf lui.
La jeune femme avait donc quitter sa mère et effectuer le trajet Yartiss-Tulorim, ce qui l'a fortement épuisée.

Itaro se trouvait dans une des innombrables ruelles de cette ville, mais toutes se ressemblaient, une odeur aussi insoutenable traînait, laissant place à des animaux en décompositions.
Pas mal d'hommes et femmes étranges, ainsi que des enfants qui fourraient leurs mains dans les poches des gens inattentifs.
Comment la décrire ? De sombre, vaseuse, des flaques d'urines humaines, passons les détails.
Elle marchait son Espadon rangé, elle avait un seul but personnel, trouver de quoi avoir des Yus rapidement, après tout si elle voulait encore voyager, il lui en faudrait bien plus que 50Yus.

Mais après son long voyage les forces n'étaient pas aux rendez-vous, elle n'avait pas suffisamment d'argent pour convenablement se nourrir, s’abreuver et d'en plus trouver un toit pour la nuit.
Autant dire que sa manière de rechercher n'était pas la meilleure, elle vagabondait de bâtiment en bâtiment, ne sachant pas trop à qui demander ou, où regarder mais son regard fût attiré sur la silhouette d'un homme qui lui semblait familier, il portait pourtant une longue cape noir avec capuche mais plus leur distance se rétractait plus le doute s'envolait.

(Gordon ? Se pourrait-il que tu sois ici ?) s'interrogea Itaro.

Elle s'approcha encore plus de cette silhouette elle mît sa main sur son épaule presque machinalement.
L'homme robuste éjecta sa main pareillement, mais son visage fatigué et sombre apparu aussi, il avait des cheveux longs de quelques mois, une barbe qui semblait très mal entretenue.
Ses yeux gris étaient dépourvus d'émotions, vide et pourtant ces yeux la, fixait Itaro, il n'hésita pas à prendre la parole.

"Que fais tu là ?" dit-il de manière désagréable.

"Oui je vais bien, et apparemment toi aussi." répondit calmement Itaro, visiblement habitué à ce genre de rapport.

"Réponds moi, t'as laissé M'man seule ?" il dit cela en haussant légèrement la voix.

"Oui je suis partie, comme toi d'ailleurs, je n'ai donc rien à recevoir de négatif venant de toi !" déclara la jeune femme le plus naturellement possible.

"Inconsciente. Il a toujours fallu que tu sois derrière ton frère aîné. " cette phrase fût totalement différente des autres, l'atmosphère s'était détendue.

"Gordon...Que deviens-tu ? Tu as beaucoup fait pleurer maman le savais-tu ?" les yeux d'Itaro renfermés de la tristesse à la suite de cette phrase.

"J'avance, je subis, j'apprends. Mère, tu lui enverras mes sincères excuses. Pour l'heure je n'ai le temps de te parler. A...Une prochaine fois, petite sœur."

Il détourna ses pas, sans aucun signes de mains. Il était parti pour Itaro cette échange n'avait rien d'étrange, elle en avait l'habitude. Elle resta sans bouger jusqu'à ce que cette silhouette disparaisse entièrement.
Elle n'avait qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir dit tous ce qu'elle aurait voulu dire à Gordon, depuis le temps où elle attendait cette rencontre, le destin avait fait que cela c'était produit, alors qu'elle n'avait réussi à lui arracher que quelques mots. Mais cela était fait.
Elle devait elle aussi, continuait de chercher, pour se faire des Yus.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2014 11:11
Messages: 1031
Localisation: Quête 32 : Elysian | À la recherche des Hypogriffes perdus
◄ Précédemment

(Mes blessures attendront demain, pour l'instant il me faut un endroit où dormir, en sécurité si possible.)

Il venait de sortir d'un combat, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il ne saignait plus beaucoup, seule sa plaie au visage le préoccupait vraiment. Elle avait le désavantage de réduire un peu son charisme, mais au moins cela lui donner un air un peu féroce. Enfin, il ne compter pas se rebattre tout de suite. Rabattant son capuchon pour éviter d'attirer l'attention de quelques personne peu recommandables, il commença à marcher en direction d'une des seuls bons établissements de la cité, l'auberge du Pied Levé.

(Normalement c'est par là.) se rassura t-il alors que l'obscurité envahissait peu à peu les rues. Le soleil n'allait plus tarder à laisser sa place à la lune.

Marchant d'un pas rapide, il ne put s'empêcher d'observer attentivement chaque personne qu'il croisait. Toujours silencieux, il passait son chemin, arborant un visage totalement neutre sous la large capuche qui lui donnait un air d'assassin en vadrouille.

Il croisa alors une jeune femme, qui demandait à chaque personne qu'elle croisait si ils savaient ou elle pouvait trouver de quoi gagner un peu d'argent. Elle était assez belle, et paraissait assez jeune. Une partie de son visage était cachée sous un foulard de couleur rouge. Le reste de sa tenue était assez agréable à regarder, se composant d'une jupe marron, ainsi que d'un sympathique corset de la même teinte que le morceau de tissu qu'elle arborait sur son visage.

"Bonjour Dame. J'imagine que vous cherchez de quoi gagner un peu d'argent ? Je vous déconseille d'essayer de demander aux gens d'ici, ils ont généralement des mauvaises intentions. Et certains pourraient vous proposer la prostitution ou d'autres moyens peu recommandables... Enfin, je vois que vous avez de quoi vous défendre." déclara d'une voix neutre Baratume en jetant un coup d'oeil à l'espadon de fer qu'elle portait dans son dos.

_________________


Multi de :
Hawke de la maison Zear'ël', Sindel, Chevalier du Chaos
Eva d'Arkheval, Semi-elfe, Enchanteresse


Dernière édition par Baratume le Mar 28 Avr 2015 11:21, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2014 20:25
Messages: 7
Localisation: Tulorim
La nuit tombé, peu à peu sur les ruelles de Tulorim, ce qui les rendaient encore plus inquiétantes que la journée.

(Il pourrait au moins m'indiquer une masure où passer la nuit...) pensa la jeune femme dépitée.

Elle était toujours à la recherche de quoi se faire de l'argent, mais les gens d'ici étaient soit extrêmement silencieux et ils ne l'aidaient pas plus que ça. Soit mal attentionné et la jeune femme n'osait même pas s'en approcher pour quémander quoi que se soit.
Malgré la fatigue que Itaro subissait depuis le matin, elle restait toujours agréable à regarder, c'est cheveux flottant légèrement à la brise du soir.

La guerrière venait de demander à une vieille femme la même question qu'elle répétait depuis ce matin : "Excusez moi, sauriez-vous où je pourrais être engagée comme mercenaire par exemple?"
Cependant la vieille dame eu une peur bleue en voyant l'espadon de la jeune femme, elle partie à toute hâte laissant Itaro seule avec sa question sans réponse.

Elle n'eut pas le temps de se remettre à chercher qu'une voix masculine l’interpella elle se retourna vers lui. Il était grand, il avait plusieurs blessures sur les bras dont une plus importante au visage elle partait du milieu de sa joue droite, cela ne le rendait pas plus désagréable à regarder.Il portait une cape de couleur grise avec le capuchon rabattu sur le visage. Un pantalon simple en tissu sombre, marron. Des bottes de cuir simples mais efficaces. Une cuirasse de cuir avec en dessous une haut gris. La vue de l'épée dans son dos la rassura quelque peu.

"Bonjour Dame. J'imagine que vous cherchez de quoi gagner un peu d'argent ? Je vous déconseille d'essayer de demander aux gens d'ici, ils ont généralement des mauvaises intentions. Et certains pourraient vous proposer la prostitution ou d'autres moyens peu recommandables... Enfin, je vois que vous avez de quoi vous défendre."déclara d'une voix neutre l'homme en jetant un coup d'oeil à l'espadon de fer qu'elle portait dans son dos.

Elle resta un long moment à le regarder, c'était pour elle une manière d'identifier la personne à qui elle parle, les gens ont toujours trouvé cette manière très spéciale et souvent mal polie.

"Que-..Euh c'est exact, les gens d'ici ne sont pas très aimables, je suis arrivée ce matin et j'ai beaucoup de mal je dois l'avouer... Et je ne tiens pas à être traiter de jouer par qui que se soit." Je me nomme Itaro Maeda, enchantée!" sourit la jeune femme sous son foulard en tendant la main.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2014 11:11
Messages: 1031
Localisation: Quête 32 : Elysian | À la recherche des Hypogriffes perdus
◄ Précédemment

La jeune fille semblait ne jamais avoir vu quelqu'un blessé. À moins que cela soit le capuchon, l'épée et les blessures, le tout produisant un air un peu inquiétant au jeune homme, qui d'habitude était assez plaisant à regarder.

Plantait à le regarder, elle finit par déclarer que les gens ici n'étaient pas très aimables, expliquant qu'elle était arrivé ce matin. Elle souligna le fait qu'elle ne voulait pas être traiter comme une putain. Ce qu'elle n'était pas, en déduisit donc Baratume.
Se présentant, elle tendit la main à ce dernier, un sourire se devinant sous son foulard.

"Enchanté. Je suis Baratume Vorn." déclara t-il simplement, en lui serrant doucement la main, sûrement de peur de l'abîmer, bien que la présence de l'arme sur le dos de son interlocutrice indiqua le fait qu'elle savait se battre et qu'elle n'était donc pas faible. Il força un léger sourire, pour ne pas paraître dénué de sentiment. Bien qu'il n'aimait pas le fait de montrer ce qu'il ressentait.

"Je n'ai malheureusement aucune idée de comment vous pouvez gagner un petit pécule. Je pense que vous l'avez remarquer, je sort d'un combat et j'allé justement me payer de quoi dormir en lieu sûr." expliqua t-il d'une voix neutre, arborant un visage tout aussi neutre.

"Vu votre récente arrivée, j'imagine que vous ne savez pas où je peux trouver quelqu'un capable de panser mes plaies, et si possible de les refermer ?" demanda le jeune homme en regardant dans les yeux Itaro, enlevant au passage sa capuche.

_________________


Multi de :
Hawke de la maison Zear'ël', Sindel, Chevalier du Chaos
Eva d'Arkheval, Semi-elfe, Enchanteresse


Dernière édition par Baratume le Mar 28 Avr 2015 11:21, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2014 20:25
Messages: 7
Localisation: Tulorim
L'homme retira son capuchon, il semblait l'a regarder comme si quelque chose n'allait pas, il finit par lui rendre un léger sourire et lui serra doucement la main.
L'homme s'appelait Baratume, il était amoché mais rien de très étrange toute personne portant une épée avait le goût du combat et quelques blessures étaient un risques à prendre.


Il ne semblait pourtant ne rien savoir de plus pour aider Itaro à trouver de quoi travailler ou se faire de l'argent.
Il lui demanda ensuite si la jeune femme savait où il pourrait trouver de l'aide pour se faire soigner.
Bien entendu la jeune n'en n'avait aucune idée, cependant elle avait à plusieurs reprises soignées les blessures de son père, et plus tardivement celle de son frère lorsque qu'ils partaient combattre.
C'était son voisin qui lui avait appris comment si prendre pour s'occuper de chaque blessure, sa mère ne savait pas le faire elle avait d'autres occupations, comme la nourriture, ou l'entretien de la maison.

"Je ne sais pas non, bien sur, mais je crois pouvoir vous aider, disons que j'ai appris étant plus jeune à m'occuper des miens, je pense pouvoir m'occuper de ça si j'avais un peu de matériel..." déclara la jeune femme d'une voix peu certaine.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2014 11:11
Messages: 1031
Localisation: Quête 32 : Elysian | À la recherche des Hypogriffes perdus
◄ Précédemment

Itaro répondit qu'elle ne savait pas du tout mais qu'en revanche elle pensait pouvoir aider le jeune homme. Expliquant d'une façon un peu floue qu'elle savait s'occuper d'un blessé mais qu'il lui fallait du matériel.

"J'en déduis que vous ne possédez pas de fluide de lumière ou d'autres pouvoirs capable de soulager mes plaies. Pour le matériel, de quoi avez-vous besoin ? Je connais peut-être quelqu'un qui serait en mesure de nous prêter de quoi panser mes plaies. Après si cela ne vous dérange pas, je vais à l'auberge du Pied Levé."

(Varjö. Il pourra sûrement m'aider, et l'aider elle.) pensa Baratume, ne laissant toujours pas paraître ses véritables sentiments.

Regardant pendant quelques secondes l'humaine, il finit par lui demander : "Vous venez d'où ? Si vous venez d'arriver aujourd'hui à Tulorim."

Attendant sa réponse, il regarda attentivement les alentours, guettant si l'homme qu'il cherchait ne se trouver pas là. Et s'il n'y avait pas de danger potentiel en vue. Il connaissait les lieux. Et mieux vaut ne pas traîner trop tard dans les nombreuses ruelles sombres de la cité. Les individus bienveillants avaient depuis longtemps déserté les rues.

_________________


Multi de :
Hawke de la maison Zear'ël', Sindel, Chevalier du Chaos
Eva d'Arkheval, Semi-elfe, Enchanteresse


Dernière édition par Baratume le Mar 28 Avr 2015 11:22, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2014 20:25
Messages: 7
Localisation: Tulorim
"J'en déduis que vous ne possédez pas de fluide de lumière ou d'autres pouvoirs capable de soulager mes plaies. Pour le matériel, de quoi avez-vous besoin ? Je connais peut-être quelqu'un qui serait en mesure de nous prêter de quoi panser mes plaies. Après si cela ne vous dérange pas, je vais à l'auberge du Pied Levé."

Itaro baissa les yeux pour réfléchir un instant à ceux dont elle aurait besoin, elle finit par lever les yeux et lui répondit.

"Tout d'abord je ne pratique pas la magie, donc je ne possède pas ces choses là, et ensuite il me faudrait je pense un peu d'alcool, de fil et de quoi couvrir la plaie mais les bandes vous générez sûrement pour vous battre, alors je ne sais pas comment couvrir la plaie après... Et faite donc pour votre auberge." elle dit cela de manière détendue.

L'homme lui demanda ensuite d'où la jeune guerrière venait pour être arrivée ce matin à Tulorim.
Il regardait les alentours comme si il craignait que quelqu'un surgisse ou peut-être attendait-il quelqu'un ?

La jeune femme n'aimait pas trop ce genre de question, en revanche elle avait bien observé son interlocuteur, et savait qu'il n'avait aucune mauvaise intention.

"Je viens de Yartiss, j'ai donc fait un long voyage.. Et depuis ce matin je n'arrête pas ! Si je puis me permettre, d'où venez-vous ?" questionna la jeune femme.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2014 11:11
Messages: 1031
Localisation: Quête 32 : Elysian | À la recherche des Hypogriffes perdus
◄ Précédemment

Réfléchissant un instant, elle finit par répondre à la question de Baratume, qui visiblement n'était pas simple à ses yeux. Confirmant ce qu'avait avançai le jeune homme, elle donna la liste de ce qu'il lui fallait. Cela se résumait à de l'alcool, un peu de fil et quelque chose pour bander le tout. Mais d'après elle, cela le gênerait si il devait combattre à nouveau.

Arrêtant son inspection des lieux, il se rendit compte que cela était peut-être mal perçu par son interlocutrice.

"Excusez moi, je regardais juste s'il il n'y avait pas de malfrat ou autres racailles de bas-étages. La personne qui pourrait nous aider n'est visiblement pas là ..." expliqua le jeune homme d'une voix calme, parlant doucement.

Elle venait de Yarthiss. Lui posant la même question, il ne pût s'empêcher d'en poser une autre.

"Et vous avez voyager seule ? Je ne peux pas croire qu'aucun gentilhomme ne ce soit proposé pour vous accompagner. Les marais sont dangereux, même accompagnée. Je viens de ... d'ici. C'est ici ma cité. Mais je ne compte rester. Pour aller où ? Je ne sais. Mais j'y vais." déclara-t-il, la regardant maintenant dans les yeux.

"Nous ferions mieux de ne pas traîner. Il fait maintenant nuit. Voulez-vous aller avec moi à cette auberge ? Je connais le chemin." proposa Baratume à Itaro, souriant très légèrement.

_________________


Multi de :
Hawke de la maison Zear'ël', Sindel, Chevalier du Chaos
Eva d'Arkheval, Semi-elfe, Enchanteresse


Dernière édition par Baratume le Mar 28 Avr 2015 11:23, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2014 20:25
Messages: 7
Localisation: Tulorim
Visiblement Itaro avait du regarder l'homme de manière étrange pour qu'il s'en rende compte.
Il affirma que c'était pour vérifier si il n'y avait de mauvaises fréquentations ou de racailles dans les environs.
Et les pensées d'Itaro était juste il cherchait visiblement quelqu'un qui n'était pas là.

Décidément l'homme ne pu se retenir de poser une autre question avant même de répondre à celle que la guerrière avait posé.
Cette fois ci c'était pourquoi elle voyageait seule.
La jeune femme n'aimait expliquer cette raison là, mais elle le fit quand même.

"Je voyage seule parce que j'ai perdu contact avait tous les gens de mon village depuis la mort de mon père, et mon frère préfère faire sa route seul !" son visage était plus renfermé qu'avant.

"Et puis ça ne me dérange pas plus que ça ce n'est pas comme si c'était mon premier voyage non plus !" elle détendit l'atmosphère après cette phrase.

L'homme venait donc de Tulorim pas étonnant qu'il soit déjà allé se battre, apparemment il veut changer d'air, vu cette endroit tous pousse à le faire !
Il lui proposa quand même de venir avec lui à une auberge la nuit était là.

"Avec plaisir, enfin je ne voudrais pas être un poids à traîner avec vous bien sûr !" dit la femme le sourire sous son foulard.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2014 11:11
Messages: 1031
Localisation: Quête 32 : Elysian | À la recherche des Hypogriffes perdus
◄ Précédemment

La question soulevée par Baratume ne semblait pas plaire à la jeune fille nommé Itaro. Elle expliqua cependant qu'elle ne connaissait visiblement pas grand monde et que son frère préférait lui, faire sa route seul.

"Ton frère ? Mmh. Intéressant." déclara simplement Baratume.

Elle essaya ensuite de plaisanter sur un sujet qui la tracassait. Itaro accepta ensuite sa demande, souriant derrière le foulard qu'elle ne voulait visiblement pas enlever.

(Dommage. Elle doit-être charmante sans.) pensa involontairement Baratume, rougissant très légèrement. L'obscurité rendit cette action difficilement visible, voir impossible. Désormais il distingué à peine la jeune fille... Il était temps de partir.

"Et bien si vous voulez bien me suivre." l'invita Baratume, en lui montrant la bonne direction.

Marchant à ses côtés d'un pas tranquille, il la regardait de temps en temps, sans rien dire.

"Après je compte me rendre du côté d'Exech, ou du côté de Yarthiss. Et vous ? Vous avez des projets ? À part gagner de l'argent ?" déclara doucement le jeune homme.

_________________


Multi de :
Hawke de la maison Zear'ël', Sindel, Chevalier du Chaos
Eva d'Arkheval, Semi-elfe, Enchanteresse


Dernière édition par Baratume le Mar 28 Avr 2015 11:23, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2014 11:11
Messages: 1031
Localisation: Quête 32 : Elysian | À la recherche des Hypogriffes perdus
◄ Précédemment

Baratume n'attendit pas la réponse d'Itaro. Celle-ci semblait comme perdu dans ses pensées, peut-être réfléchissait-elle à la question du jeune homme. Quoi qu'il en soit, ce dernier avait remarqué une ombre se mouvant discrètement un peu plus loin, derrière la charmante jeune fille. Cela ne sentait les ennuis à plein nez. Ainsi, il ne perdit pas une seconde et entreprit de s'éloigner le plus rapidement possible de l'endroit. Il connaissait la ville. Rester à un même endroit, de nuit, n'était pas ce que l'on appelle faire preuve de bon sens. Les voyous abondaient dans les petites ruelles.

Le jeune homme ne perdit donc pas une seconde et déguerpis, laissant donc derrière lui Itaro. Même si ce n'était pas vraiment chevaleresque de sa part de laisser ainsi une jeune femme près du danger, sa vie importait bien plus. Et puis il ne la connaissait pas, elle n'avait aucune importance désormais. Marchant d'un pas normal, pour ne pas paraître louche et attirer encore plus l'attention. La capuche qu'il avait relevé au cours de la courte conversation qu'il avait eu un peu plus tôt, se trouvait désormais à sa place habituelle, dissimulant à moitié son visage.

Tout ce qu'il voulait, c'était trouver une auberge, et de quoi panser ses plaies. Un guérisseur serait le bienvenu... Ayant mit une quinzaine de mètre entre lui et Itaro, il accéléra peu à peu son allure.

(Tant pis pour la discrétion... Normalement je devrais bientôt tomber sur une auberge.) pensa t-il tout en frôlant les murs des rues. Il ne fallait pas faire de mauvaise rencontre, il ne fallait pas avoir d'ennuis. Il n'était pas en état de se défendre convenablement.

Alors qu'il déboucher d'une petite ruelle sombre et sans importance notoire, un bras lui barra soudainement la route au niveau de la gorge. Une main s'abattit sur son visage, tenant un morceau de tissu imbibé d'un liquide froid comme la mort. La deuxième main lui poussa la tête contre l'étoffe, Baratume renifla inconsciemment. Ses paupières se fermèrent doucement alors qu'il tentait en vain de se dégagea de l'emprise de son agresseur.
Ce fut ensuite le néant, le vide.

Il était tombé entre les mains d'une personne. Avait-elle de bonnes intentions ? Ou voulait-elle simplement le dépouiller de ses biens sans être gêner par la conscience du jeune homme ?

_________________


Multi de :
Hawke de la maison Zear'ël', Sindel, Chevalier du Chaos
Eva d'Arkheval, Semi-elfe, Enchanteresse


Dernière édition par Baratume le Mar 28 Avr 2015 11:24, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Lun 9 Mar 2015 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 26 Fév 2015 21:51
Messages: 6796
Localisation: Nessima, Naora
[:attention:] Le texte qui suit contient des scènes violentes pouvant heurter certaines sensibilités!

Chapitre huitième: Sombre, Sindel, sombre!



Si les rues de Yarthiss avaient semblé sombres et inquiétantes à l'Hirdam, que dire de celles de Tulorim? Pour l'instant, lui et Moraen marchent dans ce qui doit être une rue principale, grouillant de monde et bruyante à souhait. Des camelots en tout genre vantent leurs marchandises, le Sindel suppose que leur succès doit dépendre du volume de leur voix, mais c'est à peine s'ils parviennent à couvrir le brouhaha des cochers qui s'invectivent pour se frayer un chemin, des piétons qui incendient verbalement lesdits cochers lorsque ils forcent le passage quitte à écraser pieds et autres membres se trouvant sur leur passage. Là un homme hurle au voleur dans l'indifférence générale, ici un mendiant agonise silencieusement sans attirer davantage d'attention, dans un recoin sombre quelques chiens s'acharnent en grognant et aboyant sur une masse dont Tanaëth préfère ignorer la nature. Malgré tout les deux Sindels parviennent à avancer sans trop de peine, leurs hautes statures et les armes ostensiblement affichées jointes à leurs mises modestes dissuadent les moins téméraires de leur chercher noise. Moraen incline soudain la tête, l'appuyant sur l'épaule de son compagnon pour lui murmurer d'un ton inquiet:

"Nous sommes suivis. Non, ne te retourne pas. Approchons-nous d'un étal, tu en profiteras pour jeter un coup d'oeil. Un petit homme avec une cape elfique et une barbiche, il est derrière nous depuis l'auberge et ne nous quitte pas des yeux."

"Sans doute un vaurien en quête d'un mauvais coup. Ou alors il n'a jamais vu des Sindeldi."

"J'espère que tu as raison. Mais je doute que les nôtres soient si rares ici."

"Moi aussi. Nous verrons bien, s'il s'approche trop..."

(Syndalywë? Tu vois le type qui nous suit?)

(Oui. Il est à une vingtaine de mètres derrière vous.)

(Préviens-moi s'il vient plus près, veux-tu?)

(D'accord. Attends...il vient de faire un signe à un autre humain, sur votre gauche, un peu en retrait.)


(A quoi ressemble.t'il?)

(Pas très grand, enfin, moins que vous, des cheveux gris coupés ras, une cicatrice sur la joue droite. Il bouge bien, un peu comme un danseur, gracieux.)

(Hum. Bon, tu peux les surveiller les deux?)

(Évidemment!)

(Merci.)

Tanaëth informe laconiquement Moraen de ce que sa Faera vient de lui dire, la chasseuse le prend par le coude pour l'inciter à accélérer un peu l'allure.

"Nous sommes encore loin de cette université?"

"Je n'en sais rien. Elle devrait être devant nous, probablement aux abords de la place qu'on distingue un peu plus loin."

(Tanaëth! Le type à la barbiche, il sort un...un truc! Comme une flûte!)


(Une...flûte?)

Syndalywë n'a pas le temps de répondre avant que Moraen reprenne la parole:

"Bon, alors on avance et on fait mine de rien pour l'inst..Aie! Saleté de bestiole!"

Elle porte vivement une main à sa nuque, agacée, la ramène devant ses yeux alors que la surprise se peint dans son regard. Entre ses doigts se trouve une minuscule fléchette métallique. Le temps que Tanaëth établisse un lien entre le projectile, la "flûte" et leurs suiveurs, Moraen titube et s'appuie lourdement sur lui, son visage prenant une teinte violacée malsaine! Elle semble s'étouffer, tente de dire quelque chose mais sans y parvenir, ses yeux exorbités roulent en tout sens, révélant une profonde panique! Le Sindel parvient de justesse à l'empêcher de s'effondrer en la saisissant sous les bras mais déjà il sent le corps mollir contre lui, sans savoir si elle sombre dans l'inconscience ou si...

"Moraen! Moraen! Tiens bon! Reste avec moi! Je vais t’amener chez..."

(Attention derrière toi,) hurle mentalement Syndalywë!

Une bousculade éclate, toute proche. Une voix claque comme un fouet, ordonnant:

"Occupez-vous de lui! Et crevez sa pute, vite!"

L'Hirdam réagit à l'instinct, s'accroupissant vivement pour éviter un éventuel coup et déposer le corps qu'il tient dans ses bras. Un sifflement juste au-dessus de sa tête lui apprend qu'il l'a échappé belle! Il se relève d'un bond en dégainant son épée, juste à temps pour parer un nouveau coup vicieux de la rapière que tient son assaillant, certainement le "danseur" évoqué par sa Faera. Il voudrait riposter mais l'homme est trop vif, il pare en catastrophe un nouveau coup en reculant, sent que quelque chose de pointu se plante dans son dos, déchirant sa chair du côté droit. Tanaëth hurle de rage et balaye brutalement l'espace autour de lui en effectuant une rotation fort peu académique pour se créer un peu de place, un rude choc dans son bras lui apprend que sa lame a percuté quelque chose! Il n'a pas le temps de distinguer ce qu'il a touché que l'attaquant à la rapière se fend avec un art consommé, et la lame du Sindel est loin, si loin, bien incapable de revenir assez vite pour parer! La fine épée transperce la cuisse de l'Elfe sans qu'il ne sente rien sur l'instant, il en profite pour essayer d'asséner un revers brutal au bretteur mais ce dernier glisse en arrière d'un entrechat plein de grâce, évitant aisément l'attaque plutôt grossière.

Autour des combattants, les passants s'écartent craintivement, la plupart regardant prudemment ailleurs, pas un ne tente d'intervenir. Tous agissent comme si c'était là un spectacle normal et par trop courant pour mériter qu'on s'y attarde!

L'homme à la rapière exécute une volte aérienne, Tanaëth tente de parer le coup, mais il a l'impression de bouger au ralenti, comme s'il était sous l'eau et pas son adversaire! Ce dernier bouge à une vitesse proprement ahurissante, il écarte la lame de Tanaëth au moyen de la partie forte de sa frêle rapière, puis utilise dans le même mouvement le tranchant de sa lame avec une maîtrise remarquable pour tracer un sillon sanglant sur l'avant bras du guerrier, contraint de lâcher son arme qui tombe au sol avec un tintement sinistre.

Le Sindel a l'impression d'être ailleurs, comme si ce combat se déroulait sans lui. Il songe fugacement que c'est tout de même étrange de ne pas sentir de douleur, éprouve l'envie d'examiner ses blessures pour comprendre comme cela se fait. Mais son instinct de survie lui dicte de se baisser en toute hâte pour éviter le redoutable coup de pointe qui va lui percer la gorge! Ironiquement, c'est sa jambe blessée qui le sauve en se dérobant sous lui, il se retrouve sans trop savoir comment un genou en terre, la main gauche posée sur la poignée de son épée qu'il relève désespérément pour tenter de se défendre. Il ne se fait guère d'illusions, s'il est presque aussi adroit de la main gauche que de la droite pour les tâches de tous les jours, il en va tout autrement de l'escrime. Étant donné ce qu'il est parvenu à faire avec sa bonne main, autant se faire une raison! Et puis, Moraen étant probablement morte, tout comme sa famille, à quoi bon lutter encore?

(PARE A DROITE!)

Sans réfléchir il obéit à l'ordre de la Faera, l'acier tinte contre l'acier en produisant quelques étincelles. Il distingue sur sa droite un corps allongé qui baigne dans son sang, probablement le type qu'il a touché au début du combat, encore vivant mais hors course, la lourde lame lui a salement défoncé les côtes et a sans doute atteint des organes vitaux. Un mouvement l'alerte, il bascule sur le côté à l'instinct, pas tout à fait assez vite cependant, la rapière lui inflige une nouvelle blessure à l'épaule gauche, rouvrant sans doute la plaie de la semaine précédente. Le Sindel a une brève pensée pour Sithi en lâchant une nouvelle fois son épée, il sent ses forces l'abandonner à mesure que son fluide se répand, la mort ne tardera guère.

(LÂCHE! VENGE-LA! BATS-TOI!)

Syndalywë hurle littéralement dans son crâne, rageuse et outrée! Mais la vision de l'Hirdam se brouille, c'est à peine s'il distingue encore son assaillant qui, goguenard, l'observe tranquillement, attendant que les dommages infligés fassent leur oeuvre. L'insulte de la Faera touche à peine Tanaëth, mais son regard voilé tombe à cet instant sur le corps de Moraen, allongé quasiment contre lui. La venger. Ou mourir en le tentant, au moins, il lui doit bien ça. Puisant dans ses dernières ressources, il veut s'appuyer sur une main pour se redresser, mais sent quelque chose du dur et cylindrique sous sa paume. Il referme les doigts autour du manche de la dague de la chasseuse, qui a glissé hors de son fourreau lorsque il l'a déposée au sol. Le bretteur s'approche d'un pas, certainement pour achever la besogne, confiant. D'un geste brusque Tanaëth se retourne sur le dos, avec toute l'énergie qui lui reste il plante brutalement la dague dans le pied de l'homme qui hurle de douleur et de surprise en bondissant en arrière! Le regard brûlant de haine il s'apprête à achever l'Hirdam lorsque la voix qui a donné précédemment l'ordre de les tuer s'exclame:

"La milice! Il est foutu et sa garce aussi, on s'en va! Fissa!"

Le tueur hésite une fraction de seconde, mais l'autorité du donneur d'ordres doit être bien enracinée car il obtempère en jurant, non sans un dernier regard méprisant agrémenté d'une ultime pique:

"Ma grand-mère se battait mieux que toi, vermine de Sindel! T'as d'la chance qu'on soit pressés, j't'aurais bien fait saigner encore un peu."

Tanaëth voudrait répondre, mais son esprit peine à fonctionner, d'étranges taches noires occultent partiellement son regard et il ne parvient qu'à grogner en s'affaissant au sol. Il entend des bruits de pas qui s'éloignent et se fondent dans un brouhaha incompréhensible, puis quelques instants plus tard, c'est un visage inconnu qui se penche sur lui, et une voix toute aussi inconnue qui déclare sans la moindre trace d'émotion:

"Y va crever, y'a rien à faire, chef."

(NON NON NON!!! TANAETH!!! PAR LES FLUIDES PRIMORDIAUX! L’UNIVERSITÉ! TAAAANNNAAAEEEETH!)

(Synd..Syndalywë...je...)

(Tais-toi! Il faut qu'ils t'amènent à l'Université! Tu entends? Il y a des magiciens là-bas! HO! Tu ne me lâches pas! Pense à Moraen!)

Moraen. Jaëlle. Ses parents. La banshee. Les loups en train de dévorer des cadavres. Des prunelles couleur d'acier, puis d'autres, bleues comme l'océan. Un tribunal, sinistre parodie de justice. Des Ithilausters froids comme la glace, dédaigneux, la sentence qui tombe comme un couperet écœurant. Banni. Exilé. Une vague. Profonde. Abyssale. Écarlate. De pure colère. Elle enfle, sans fin, submerge tout, anéantit tout. Haine. Rage. Désespoir. Tout s'embrouille, magma de pensées incohérentes, sans aucun lien entre elles de prime abord. Cela n'a pas d'importance: il y a cette vague, il n'y a plus qu'elle. Elle trouve sa source en un lieu intérieur inconnu. Un lieu qui devrait être voué au calme, mais le calme dans l'immédiat signifie la mort. La vague s'écrase sur le rivage de l'inconscience, elle est de lave, brûlante, inextinguible!

Le Sindel hurle alors que les flots de sa colère se déchainent, les miliciens reculent dans un désordre qui doit être comique de l'extérieur, mais l'Hirdam ne le voit évidemment pas. Il se redresse sur un coude, tremblant, rampe de quelques centimètres pour approcher son visage de celui de Moraen. Ses lèvres se posent sur celles de la jeune femme avec une douceur irréelle. Elle est froide. Si froide. Il trouve encore la force de basculer sur le côté et de croasser d'une voix rauque:

"Pas...pas crever...Uni...versité...s'il...vous plaît...elle...moi...réco...récompense!"

L'obscurité l'envahit, il se sent partir. Un ultime effort, il répète:

"Vite...récompense..."

La nuit. Sans lune, celle-ci.

Les miliciens se regardent, abasourdis. Ils se tournent vers l'officier de la bande qui branle du chef en marmonnant:

"Ben dis donc, coriace l'elfe! Allez, d't'te façon faut bien évacuer tout ça, y'a du beau monde qu'habite dans l'coin. Am'nez moi ces deux là à l'Université en vitesse, ça change rien d't'te manière, pis avec un peu d'bol, c't'histoire de récompense c'est pas du flan. Cracherais pas sur un p'tit rab' c'mois-ci."

"L'mois dernier non plus, chef."

"C'pas faux. Pis l'prochain pareil. Allez, au boulot, c'pas moi qu'vais m'taper l'portage quand même. Faut qu'ça serve, être chef, pas vrai vous'aut?"

"Ben vrai ça, chef! L'troisième, on en fait quoi?"

"Bah. J'tez-le dans un coin discret, les chiens l'bouff'ront."

Pas troublés pour un sou les gardes s'exécutent, ahanant sous l'effort pour soulever les corps et les emporter diligemment vers leurs destinations Après tout, les ordres sont les ordres, et s'il y a en plus l'espoir d'un pactole à la clé, ma foi, ça mérite bien quelques petits sacrifices!


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 37  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016