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Nom : Eva d'Arkheval
Classe : Enchanteresse (origine mage)
Race : Demi-elfe (Père Sindel-Mère Kendran)
Age : Demi-elfique : 61 / Humain : 21
Description physique et de la personnalité :Eva est une demi-elfe assez normal. Cette dernière a hérité de la peau légèrement grise de son père Sindel. Elle a des yeux d'un gris profond, léguée par sa mère. Ses cheveux, d'un brun foncé, lui arrivent aux reins. Elle préfèrent quand ils sont lâchés.
La demi-elfe possède des formes plutôt avantageuses, mais elle ne s'en sert jamais pour manipuler les hommes. De nature plutôt gentille, Eva fera tout pour éviter que le sang coule. Elle sourit tout le temps, même dans les difficultés. Malgré cela, si elle est insultée ou si on lui a fait du mal, elle peut se révéler être une adversaire redoutable. Son plus gros défaut est sa curiosité.
Biographie (résumé) :La famille de Eva est établi depuis longtemps à Kendra Kâr. La mère était une noble couturière tandis que le père était forgeron. De famille modeste, Eva fût bien élevée.
Elle passa son enfance à jouer avec son unique frère Evonia. Ce dernier était un peu plus jeune que Eva. À l'adolescence, ses parents payèrent un précepteur à la demi-elfe. Il lui enseigna les rudiments de la magie, plus précisément de la magie de glace.
Eva maîtrisa cette magie à la perfection, de plus, elle a toujours vénéré (comme ses parents) Yuia, la déesse de la glace et de la beauté.
Pour ses quinze ans, ses parents lui offrirent un pendentif magique. Il lui permet de manier ses fluides avec plus de facilité.
S’exerçant sans relâche avec son maître, elle apprit toute sorte de chose.
Le jour de son vingtième anniversaire, on lui offrit une petite orbe de glace. Elle acquit avec cela, une magie assez suffisante pour tuer un quelconque être vivant. Etant maintenant adulte, elle quitta le domicile familial est parti pour Bouhen, en quête d'aventures.
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Armes et bouclier :En main principale : Bâton de mage d'Esseroth (Mag.+12, MM+6)
En main secondaire : /
Armure(s) :Protection pour le torse :
-
Plastron de cuir et tissu d'Esseroth (End+12, Esq.+6)
Protection pour la tête :
- Casque de cuir de recrue de Fan-Ming (end+5)
Protection pour les jambes :
- Jupe de combat en cuir et tissu d'Esseroth (End+12, Esq.+6)
Protection pour les bras :
- Gants de cuir bleu d'Esseroth (End+12, Esq.+6)
Cape :
Bijoux Magiques : -
Pendentif de Yuia Mag +1)-
Sac (Encombrement = 13/20) :- Gemme de vision d'Aliaénon. [E=1]
- Petite orbe de glace (Mag +2) [E=2]
- Sabre de recrue de Fan-Ming (for +5) [E=3]
- Armure de recrue de Fan-Ming (end+5) [E=3]
- Jambières de recrue de Fan-Ming (end+5) [E=2]
- Protèges-bras de recrue de Fan-Ming (end+5) [E=2]
Argent : 25 036 Yus
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Combat :Lame élémentaire : Capacité d'insuffler de la puissance magique dans une arme. Force de l'arme +75%. Cet enchantement demande un tour complet de concentration, mais dure pour l'entièreté du combat. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.
Rp :Identification magique : 1/jour l'Enchanteur peut identifier un objet (Rune par exemple). Il a 3*[Niv]% de réussir l'identification, laquelle finit par réussir automatiquement au bout de 3 jours d'efforts. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
-Pic de glace : Ce sort permet d'envoyer des pics glacés sur son adversaire, à distance. Plus la magie est de haut niveau et plus l’adversaire sera fortement affecté ! mag+1/lvl.
- Engourdissement glacé : Le froid engourdit les membres de l'adversaire dont les réflexes deviennent moins efficaces et la rapidité moindre. (Esquives-1/lvl et init-0,5/lvl pendant [lvl/4]tours. Minimum 1 d'initiative et 0 d'esquives.)
- Neige : Une tempête de neige piquante très localisée se lève et blesse [lvl/4] ennemis. mag+0,5/lvl
- Barrière des glaces : Lance une protection telle un mur de glace rigide devant vous, presque impénétrable face à la magie. Le reste des attaques passe à travers ce mur de glace étrange. (End+2/lvl face aux sorts pendant lvl/4 tours)
- Somnolence : Le froid plonge la cible dans un demi-sommeil, s'insinuant dans sa chair. maîtrises et esquives -1/lvl. Dure [lvl/4]tours.
Sorts RP :
- Feu tiédi : Après une minute d'incantation, permet d'amener un petit feu (feu de bois, feu de tourbe,...) à une température supportable pour traverser ou prendre quelque chose dedans pendant 5 minutes. (ne fonctionne que pour une seule source de chaleur précise)
Aptitudes RP :
- Témérité : Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au devant du danger. (résistance à la peur magique)
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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PM : 3/3 (Glace)
Pki : 6/6
Points de vie: 44/44
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 12,5
Niveau : 11
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