Bonjour,
Le déménagement est un échec. Après une partie de la nuit (1h30 -> 6h30) puis de la matinée (10h30 -> 12h30), il est apparu que la table posts, celle qui enregistre les messages de tout le forum, n'arrive pas correctement à être sauvegardée, il manque aléatoirement environ 10% des messages.
Cette table représente 85% du poids de la base de données, c'est la plus importante, celle où sont stockés tous nos RP. C'est donc inimaginable de perdre au moins 10% de nos posts !
J'ai testé sans le blabla qui représente 165000 messages sur les 278000 au total, et ça revient au même, il manque aléatoirement 10% des messages.
Je ne prends donc pas de risque et j'annule le déménagement, on reste sur Sivit, les coupures de temps en temps valent bien le risque et le travail titanesque que peut demander le déménagement.
Sachant que je n'étais qu'à l'étape de sauvegarde, donc au tout début et que j'ai déjà bossé plus que de raison (j'ai dormi moins de 4h00, je suis dans un état déplorable), il vaut mieux savoir s'arrêter avant, que d'insister et d'aller à la catastrophe.
Merci de votre patience, et désolé du dérangement, parfois quand ça veut pas, ça veut pas !
Sawen