Question aux joueurs :
Comme le dit le titre du nouveau chapitre, vous êtes arrivés à la porte des rêves.
Tout d'abord, bravo !
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
(Mille bravos ?

)
Maintenant, pour la suite à venir, j'aimerais voir par rapport à ce que vous voulez niveau durée :
La trame principale que j'ai reçu vous situe à environ 30% de la quête, avec derrière des tas d'intrigues politiques. Clairement, j'exclus cette version, j'ai pas envie de trainer la quête au dela de l'apocalypse de 2012
Je propose 2 versions possibles :
- Fin rapide : elle colle plutôt bien vu l'ambiance du groupe qui s'entredéchire car je vois mal comment vous faire coopérer longtemps alors que vous êtes sur le point de faire un combat rangé alors qu'il n'y a que vous et une prisonnière
* Voyage de l'autre coté du fluide minimal, voir pas du tout
* Final peu épique
* Plein de récompenses, mais sans le petit plus que j'ai prévu
* Toutes les explications
* On arrive au bout rapidement : on devrait pouvoir boucler cet été
- Fin bien fignolé : elle squizze plein d'éléments qui rallongeaient la quête et se concentre pour un final spectaculaire
* Voyage de l'autre coté du fluide, de quoi faire une visite sympa
* Fin épique, avec grand boss, des explosions, une bande son dynamique et des cascades hollywoodiennes
* Plein de récompenses + le petit plus que j'ai prévu
* Toutes les explications
* Plus longue durée, fin de la quête pas pour immédiatement (de l'ordre de 9 mois/ 1an au lieu des 3 mois pour la fin rapide)
Alors, je fais sondage auprès de vous, que préférez vous entre les deux ?