Des questions, des questions, encore des questions. Et toutes en rapport avec la liste d'équipement des Garzoks :
-Est-ce que le
"glaive massif dont la lame semble taillé dans une roche sombre et brillante" semble plus puissante que mon "Glaive Ollock" (à vu d’œil, au poid ou à la taille) ?
-La
"cotte de maille dont le col est recouvert de symboles ésotériques" peut-elle se mettre sous un plastron ?
-Le
"petit médaillon avec un cristal dont le centre semble rempli d'un brouillard sombre." ressemble-t-il au "Joyau des glaces obscures" que j'avais récupéré après la rencontre avec le shaman sur le chemin qui nous avait paralysé.
-Les
"jambières d'acier" servent de protection aux jambes mais est-ce qu'elles remplacent mes bottes de vitesse ?
-Qu'est-ce qu'une crevice ?
-La
"hache dont la partie aiguisée est forgée étrangement, formant des crantages" semble-t-elle typé Garzok (symbole, manière d'être forgé que Krochar pourrait reconnaitre, apparence...) ou bien est-ce juste une hache "normale" avec des crantages ?
-Qu'est-ce qu'un crantage ?
-Le
"marteau de guerre avec l'extrêmité en fonte" est-il solide ? J'ai le souvenir que la fonte était plus fragile que le fer ou l'acier. (Moi ? Relou ? Noooooon.) Et aussi si c'est un marteau de guerre est-ce que c'est plus typé
Mjollnir avec un manche cours à une main ou bien est-ce que c'est une très grosse masse à deux mains (genre
ça) ?
-Le
"plastron aux armoieries d'Oranan" est-il plus lourd (me fait perdre plus d'initiative) que mon "Plastron d'acier renforcé d'une maille stomacale" ?
-Le
"casque de cuir renforcé" me cache-t-il légèrement la vue comme ma "Barbute Ollock" ?
Voila !