L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 709 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dirigé pour N'Kpa et Sirat avec GM7
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 21:12 
Admin

Je lis ça demain et vous poste la suite dans la volée.

N'Kpa, tu peux apprendre toutes les CC Avec Arme (liste-des-capacites-de-combat-cc-t2701.html#p71748), toutes les CC avec Arme de Jet (liste-des-capacites-de-combat-cc-t2701.html#p71750) , tous les sorts de terre (viewtopic.php?f=87&t=880&p=1060#p1060) et aussi les CC et sorts de la classe de Shaman (les-skills-de-classes-secondaires-t2731-15.html#p74065). Tu as donc de quoi faire en terme d'évolution :D.

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 21:34 

Oui tu as raison 7, mais je n'arrive pas à me familiariser avec tout ça et je ne sais pas quoi faire, quand et comment.

Bon en tout cas, je te remercie pour les liens. Vois tu comment N'Kpa peut apprendre ou développer "furie animale" si personne ne lui apprend et dans le même cas, pour la comp CC "prise à la gorge"?
N'hésite pas à me conseiller sur telle ou telle compétence que je pourrais utiliser. J'avoue honteusement ne pas être très douée pour les règles et je n'ai pas beaucoup d'idée sur comment le personnage peut trouver, apprendre, ces comp. [:blush:] ;)

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 12:58 
Admin

en rp libre ou en dirgé pas de soucis, tu décris ce qu'il se passe, la rage, la passion et ton pj trouve les mouvements seuls... le gm juge ton rp et valide ou pas... furie animal cela doit pas être trop dur...

super rp miss ;)

mp moi pour le prochain rp si tu veux des idées pour un apprentissage de cc ;)

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 20:53 

Merci mon très cher 16 :D , le tien aussi je l'ai adoré.

Sinon VIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii ! je ne manquerai pas te mp pour les idées. [:bizoo:]

Il me tarde que seven post la MàJ [:bonnard:]

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 22:10 
Admin

Tu peux compter sur moi aussi, si tu as besoin d'idées. ;)

Le mieux, c'est que tu trouves dans la liste la CC/le sort que tu veux faire apprendre à ta N'Kpa et ensuite tu cherches des idées pour introduire ça d'une belle façon, selon l'effet qui est décrit dans la CC. :)

EDIT : Je fais la MAJ dans quelques minutes.

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 23:41 
Admin

MAJ faite. :jap:

Si vous sortez sur le pont, vous pouvez le décrire à votre guise en prenant en compte ce que j'ai déjà dit. ;)

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 06:50 

Bonjour, merci 7 pour ta proposition d'aide.

Ce qui se passe dans ta mise à jour, du coup, me donne l'opportunité de mettre en avant une ou plusieurs des compétences magiques du Shaman.

Et justement à ce propos, est ce qu'il est possible de mobiliser dans le même RP plusieurs de ces talents? Je m'explique :

Sirat est blessé par la bête et elle va trembler de peur et d'inquiétude, sauter sur l'occasion de cajoler son grand copain [:devil:]. N'Kpa de fureur va rentrer en transe (sort transe) et se transformer en son totem, puis sous la haine (furie animale), elle va poursuivre l’araignée. Après sous forme animal elle utilisera les compétences de ce dernier. Sauf si cela tourne mal et qu'un nouvel appel à la magie se déclenche.

Voilà dans les grandes lignes une situation qui me semble assez porteuse de déclenchement de pouvoirs que N'Kpa ne soupçonne pas.
Est ce que je suis dans les clous?

Dans mon post, je parlais du jeune homme, tu pouvais 7 le faire agir. Dans l'idée, c'était qu'il se serve de l'espar de bois comme lance pour piquer l'animal.

PS : Sirat vu qu'il a la cuisse empalée, perd combien de points de vie? Y a t-il hémorragie (je pense que lorsque l'araignée retire sa patte)? (dieu que cela doit faire souffrir, brrrr ! [:ouiiin:] ;) )
T'inquiète bellâtre ta dulcinée va s'occuper des premiers soins :love: :D

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:07 
Admin

N'Kpa Ithilglî a écrit:
Bonjour, merci 7 pour ta proposition d'aide.

De rien :)

Citation:
Ce qui se passe dans ta mise à jour, du coup, me donne l'opportunité de mettre en avant une ou plusieurs des compétences magiques du Shaman.

Et justement à ce propos, est ce qu'il est possible de mobiliser dans le même RP plusieurs de ces talents? Je m'explique :

Sirat est blessé par la bête et elle va trembler de peur et d'inquiétude, sauter sur l'occasion de cajoler son grand copain [:devil:]. N'Kpa de fureur va rentrer en transe (sort transe) et se transformer en son totem, puis sous la haine (furie animale), elle va poursuivre l’araignée. Après sous forme animal elle utilisera les compétences de ce dernier. Sauf si cela tourne mal et qu'un nouvel appel à la magie se déclenche.

Voilà dans les grandes lignes une situation qui me semble assez porteuse de déclenchement de pouvoirs que N'Kpa ne soupçonne pas.
Est ce que je suis dans les clous?

Oui, là, vous n'êtes plus vraiment en combat, c'est une sorte de pause. Donc vous pouvez faire plusieurs actions dans le même post (c'est plus tour par tour). De plus, ta transformation n'est pas vraiment comptée comme une action à part entière. Je veux dire que dans un combat au tour par tour, tu peux te transformer et attaquer par la suite (enfin, il me semble).

Citation:
Dans mon post, je parlais du jeune homme, tu pouvais 7 le faire agir. Dans l'idée, c'était qu'il se serve de l'espar de bois comme lance pour piquer l'animal.

Ah, j'avais pas compris qu'il attaquait. [:Dforme:]

Citation:
PS : Sirat vu qu'il a la cuisse empalée, perd combien de points de vie? Y a t-il hémorragie (je pense que lorsque l'araignée retire sa patte)? (dieu que cela doit faire souffrir, brrrr ! [:ouiiin:] ;) )
T'inquiète bellâtre ta dulcinée va s'occuper des premiers soins :love: :D

Pardon, j'ai oublié de préciser combien il perdait de PVs. Il en a perdu 14. Je mets à jour vos stats sur la première page de ce sujet, vous pouvez aller y jeter un oeil ;). Y'a de grandes chances que ça saigne, oui, mais je n'enlève pas de PVs au fur et à mesure, ça saigne "en RP". :)

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 14:43 
Admin

je te laisse l'initiative miss

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 14:38 

Salut tous les deux, je profite d'avoir un peu de temps pour commencer mon post. :)

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:43 
Admin

ok pas de soucis, moi je suis ;) et je souffre :pouceup:

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 08:11 

Oh, je ne comprends pas hier après avoir posté, j'ai édité mon message pour spécifier que c'était fait et il n'y a rien ! [:heink:]

Le site à du mal parfois à s'afficher et c'est souvent que j'ai des soucis pour me connecter, comme ce matin.

Bon en tout ces, non tu ne souffres pas tout seul. Si tu as lu, je te donne une potion gros bobos (dix pts de vie récupérés) Aïshala'h va te faire un gros pansement et tu pourras me rejoindre, pour occire cette infamie velue. [:love2:] Je pense avec force que je vais avoir besoin de ta combativité, car je ne crois pas N'Kpa de taille à l'affronter. En plus là du coup, avec la fureur déclenchée, elle ne sera pas prudente, du tout. [:bouchcouz2:] [:bof:]

Bon j'en ai profité pour revoir mon post et l'étoffer un peu plus. Bonne journée à tous les deux ;)

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 09:34 
Admin

J'attendrais de voir le post de Sirat pour MAJ, j'ai besoin de savoir ce qu'il fait. :)

N'Kpa, je considère que lorsque tu te transforme, la fée que tu portes tombe par terre. Si tu veux changer cela, tu peux toujours éditer ton post. ;)

Voilà, voilà mes petits (grands :D).

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 12:57 

Oh tu me fais repenser à elle et je me souviens que tu m'avais déjà fait la remarque. Donc dans un post précédent, celui où N'Kpa passe par le balcon de la cabine, j'avais modifié celui-ci pour la déposer sous un escalier de bois sur le gaillard d'arrière. Là où le groupe était avant de pénétrer dans la cabine du Shaakt.

Donc elle doit toujours y être. Ce serait bien que la pauvrette se réveille un jour. Car depuis le temps qu'elle est inconsciente, je vais finir pas croire, qu'elle souffre d'un troma crânien [:devil:]

SI lors de ta prochaine màj, elle se réveille elle verra le lémurien crier, s'enfuir et s'engouffrer dans le ventre du navire. :pouceup:

Sinon, est ce que ce que je décris est correcte concernant les pouvoirs utilisés? merci de tes conseils. :jap:

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 14:02 
Admin

je sais ce que je vais rp ;) mais je vais pas avoir le temps de le mettre sur papier (clavier) de suite.

Pour ta furie, développe, parle de la sensation qui monte en toi, la rage la haine la colère, l'esprit qui divague emporter / submerger par une vague de fureur. etc...

pour la fée peut être que c'est elle la solution du truc... ? [:confu:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 709 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 48  Suivante