N'Kpa Ithilglî a écrit:
Bonjour, merci 7 pour ta proposition d'aide.
De rien

Citation:
Ce qui se passe dans ta mise à jour, du coup, me donne l'opportunité de mettre en avant une ou plusieurs des compétences magiques du Shaman.
Et justement à ce propos, est ce qu'il est possible de mobiliser dans le même RP plusieurs de ces talents? Je m'explique :
Sirat est blessé par la bête et elle va trembler de peur et d'inquiétude, sauter sur l'occasion de cajoler son grand copain
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
. N'Kpa de fureur va rentrer en transe (sort transe) et se transformer en son totem, puis sous la haine (furie animale), elle va poursuivre l’araignée. Après sous forme animal elle utilisera les compétences de ce dernier. Sauf si cela tourne mal et qu'un nouvel appel à la magie se déclenche.
Voilà dans les grandes lignes une situation qui me semble assez porteuse de déclenchement de pouvoirs que N'Kpa ne soupçonne pas.
Est ce que je suis dans les clous?
Oui, là, vous n'êtes plus vraiment en combat, c'est une sorte de pause. Donc vous pouvez faire plusieurs actions dans le même post (c'est plus tour par tour). De plus, ta transformation n'est pas vraiment comptée comme une action à part entière. Je veux dire que dans un combat au tour par tour, tu peux te transformer et attaquer par la suite (enfin, il me semble).
Citation:
Dans mon post, je parlais du jeune homme, tu pouvais 7 le faire agir. Dans l'idée, c'était qu'il se serve de l'espar de bois comme lance pour piquer l'animal.
Ah, j'avais pas compris qu'il attaquait.
Citation:
PS : Sirat vu qu'il a la cuisse empalée, perd combien de points de vie? Y a t-il hémorragie (je pense que lorsque l'araignée retire sa patte)? (dieu que cela doit faire souffrir, brrrr !

)
T'inquiète bellâtre ta dulcinée va s'occuper des premiers soins

Pardon, j'ai oublié de préciser combien il perdait de PVs. Il en a perdu 14. Je mets à jour vos stats sur la première page de ce sujet, vous pouvez aller y jeter un oeil

. Y'a de grandes chances que ça saigne, oui, mais je n'enlève pas de PVs au fur et à mesure, ça saigne "en RP".