Glaya se retourne d'un bond en entendant les paroles de Kerkan et Netare se contente d'un maigre sourire. Elle se lève enfin et fait un salut vers l'aquamancien, inclinant son buste.
"Bonne continuation Kerkan. Que les dieux soient avec toi."Glaya va vers Kerkan pour lui serrer la main vigoureusement.
"Ce fut un honneur pour moi de t'avoir rencontré et d'avoir combattu à tes cotés.">>> Kerkan :
Lorsque tu auras quitté la pièce, tu arriveras dans une petite cours intérieur, avec en son centre un petit jardin zen, composé de ifs de petites tailles, de pierres noires et lisses, le tout sur un lit de sable sans le moindre relief. Un serviteur te guide tranquillement vers une arche à l'opposé qu'i est ouverte.
Dehors, les rues sont animées. La matinée est bien avancée et les gens jacassent en tout sens dans les rues. Un certain nombre de personnes semble s'arrêter dans ce carrefour, principalement des ynoriennes de tout âge, parlant entres elles avec excitation et jetant des coups d'oeil de temps en temps à la demeure que tu viens de quitter. Les gens te regardent sortir et un silence s'établit, comme s'ils attendaient que tu fasses quelque chose. Et soudain, un cri dans la foule, un doigt montrant le ciel, et ces deux actions se répandent plus vite dans l'assistance qu'un rire lors d'une bonne blague. Une créature ailée descend du ciel et atterrit au centre du carrefour. C'est Helce, le griffonneau avec qui tu as lié une étrange amitié et qui sembles avoir réussi à te retrouver en dépit de tout bon sens. Il existe des liens magiques qu'on n'explique pas. Helce, totu joyeux, s'approche de toi, tandis que les gens forment un rond à distance de la bête, impressionés.
(((Voilà, tu es officiellement sorti de la quête. Tu peux éventuellement poster ici le trajet de la salle au porche et les au-revoirs avec les autres, mais ce n'est pas obligé. Ensuite, tu peux rp dans les rues, en prenant en compte mes dernières indications et en les interprêtant à ton bon vouloir. Tu peux maintenant poster dans les rues et ruelles d'Oranan. D'un point de vue localisation dans la ville,c'est assez simple vu que la maison de la liseuse de rêve est sur le plan (3). Bonne poursuite de tes aventures !)))
_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?