L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et si on en parlait !
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 13:07 
Admin

Evangelina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
En même temps, qu'est-ce que tu fous avec un mage lvl 9 avec 3PM et 1 sort ? [:rolleyes:]

Bah en fait c'est tout bête, elle était censée apprendre des sorts en sortant de Cuilnen [:Dange:] Et puis avec son histoire je pouvais pas lui faire acheter des fluides comme ça :p

Mais c'est pas grave, j'apprendrai des sorts durant les combats libre (s'il y en a).

Voilà, j'ai répondu :) On va pouvoir sortir de l'auberge, puis on attendra cette fameuse grosse mise à jour :p

Vous n'avez eu qu'un combat jusqu'à présent, et il était libre, donc ça peut arriver encore ! :p

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 13:17 
Admin

Kogan a écrit:
Evangelina a écrit:
On va pouvoir sortir de l'auberge, puis on attendra cette fameuse grosse mise à jour :p

Vous êtes sortit par quelle porte, finalement ? :p

Je viens de lire leur rp, et d'après les souhaits d'Hailindra, elles sont ressorties par la même porte, par la porte Sud ! :)

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 13:18 

C'est l'heure de la minute culture !

Saviez vous que Tips maniait un fléau d'arme et non pas une Etoile du matin (Morgenstern) ?

Eh oui ! Ecoutons donc notre ami Wikipédia :

Citation:
"Scorpion, étoile du matin ou Morgenstern (étoile du matin en allemand) : C'est une masse d'armes, en bois ou en acier, hérissée de pointes de longueur variable. L'étoile du matin a toujours été une arme, elle n'est pas dérivée d'un objet agraire. Le terme se confond aujourd'hui avec le fléau d'arme. Mais il s'agissait bien à l'origine d'une arme non-articulée."

Nous voyons donc que l'arme articulée est bien un fléau d'arme et non une étoile du matin, comme la décrit le petit gobelin aussi bien dans sa fiche :
Citation:
En main droite : Morgenstern en fer
que dans sa récente description :
Citation:
"boule hérissée de pique se balançant au bout d’une chaîne"

Contrairement donc à la confusion du gobelin, il manie donc bien un simple fléau d'armes, sa Morgenstern serait sinon inarticulée !

C'était la minute culture !

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 13:20 
Admin

Tips a écrit:
« Dites. Z’auriez pas vu un saucisson ? »

Si si, dans le vieux bâtiment près de la rivière, celui où Goetius et Sura se sont emprisonnées. Goetius n'est pas libre, mais il mange un saucisson qu'il badigeonne d'une petite crème aux saveurs exquises. :p

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 13:28 
Admin

bon, bon, bon.... tous les joueurs ont posté au moins le rp minimal demandé, je pourrais donc faire la maj immédiatement ! :) Cependant, peut-être que Arkalan, Nessandro et Sura préfèrerait répondre encore une fois, suite à la maj que je leur ai fait en milieu de semaine..... [:gratetete:]

Vous en pensez-quoi ?

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 14:33 
 Site Internet  Profil

La suite... [:ooogy:]

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 15:13 

Gamemaster14 a écrit:
Evangelina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
En même temps, qu'est-ce que tu fous avec un mage lvl 9 avec 3PM et 1 sort ? [:rolleyes:]

Bah en fait c'est tout bête, elle était censée apprendre des sorts en sortant de Cuilnen [:Dange:] Et puis avec son histoire je pouvais pas lui faire acheter des fluides comme ça :p

Mais c'est pas grave, j'apprendrai des sorts durant les combats libre (s'il y en a).

Voilà, j'ai répondu :) On va pouvoir sortir de l'auberge, puis on attendra cette fameuse grosse mise à jour :p

Tu peux aussi apprendre des sorts en combats dirigés, hein ;)

Ah bon ? :eek:

Ah bah nan je savais pas [:Dforme:]

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 15:29 
Admin

Gamemaster14 a écrit:
La suite... [:ooogy:]

Je vous demande pardon, je suis aussi excitée qu'un joueur devant une nouvelle maj... et je suis le GM... [:Dforme:]

Bon j'attends encore j'autres avis et s'ils vont tous dans le même sens, j'entamerai la seconde phase illico ! :)

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 15:36 
Admin

Evangelina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Evangelina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:

En fait, tu as tout plein de possibilités dans la quête que ce soit apprentissage ou bien acquisition de nouveaux objets.... les objets que je décris dans les pièces, tu peux t'en emparer, et je les ajouterai à ta fiche... si je n'en fais pas mention, tu peux toujours dire que tu fouilles et encore là, je fais un jet de dés.

Par exemple, Hailindra en sortant de l'auberge a dit renifler les odeurs, le jet de dés lui a été favorable et elle a une fleur (encore aux effets inconnus) de rajouter à sa fiche. Même chose pour Tips qui a obtenu un sac à provision. Quant à Nesssandro et Arkalan, ils ont ramassé des choses dans le dépot. Arkalan avait fouillé la dépouille de Aram, je lui ai donc offert 2 objets, mais il ne les a pas pris, alors Sura s,en est emparée et a ces 2 objets dans ta fiche...

En résumé, n'aie pas peur de prendre des initiatives (mais tu attends toujours le résultat) et si tu vas trop loin, alors je te le ferai savoir ! :p

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 16:00 

Gamemaster8 a écrit:
Evangelina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Evangelina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:

En fait, tu as tout plein de possibilités dans la quête que ce soit apprentissage ou bien acquisition de nouveaux objets.... les objets que je décris dans les pièces, tu peux t'en emparer, et je les ajouterai à ta fiche... si je n'en fais pas mention, tu peux toujours dire que tu fouilles et encore là, je fais un jet de dés.

Par exemple, Hailindra en sortant de l'auberge a dit renifler les odeurs, le jet de dés lui a été favorable et elle a une fleur (encore aux effets inconnus) de rajouter à sa fiche. Même chose pour Tips qui a obtenu un sac à provision. Quant à Nesssandro et Arkalan, ils ont ramassé des choses dans le dépot. Arkalan avait fouillé la dépouille de Aram, je lui ai donc offert 2 objets, mais il ne les a pas pris, alors Sura s,en est emparée et a ces 2 objets dans ta fiche...

En résumé, n'aie pas peur de prendre des initiatives (mais tu attends toujours le résultat) et si tu vas trop loin, alors je te le ferai savoir ! :p

Ah il faudra que j'essaie ça [:Dange:]

Merci d'avoir expliqué :jap:

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:07 
Admin

Voilà ! Ma maj est faite ! :)

Un petit merci spécial à Raymonde qui a bien voulu prêter sa voix à Bavarde la corneille ! :)

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:12 

Image

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:12 

Gamemaster8 a écrit:
Voilà ! Ma maj est faite ! :)

Un petit merci spécial à Raymonde qui a bien voulu prêter sa voix à Bavarde la corneille ! :)

Mais [:gratetete:] Raymonde, c'est toi GM8 !...... tu ne serais pas atteinte d'un petit dédoublement de la personnalité ? À ta place, je serais vigilante ! ;)

* [:Dforme:] [:dingue:]

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:14 
Admin

Mercurio a écrit:
Image

:lol:

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:18 

Ça c'est du coup de théâtre inattendu !

Du coup, je peux RP de suite ?

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 115  Suivante