Goetius Gomorrheus a écrit:
Evangelina a écrit:
Goetius Gomorrheus a écrit:
Donner sa vie pour animer une poupée... Y en a a qui il manque une case !
Il aurait mieux fait d'animer le muppet show, c'est moins risqué et mieux payé !

Il était malade, il avait une maladie incurable, et il voulait faire le plus beau cadeau possible à sa petite fille.
T'as pas de cœur

Mouahaha c'était pas censé être un mage noir immortel y a deux secondes ?
On est bien d'accord sur le sens du mot "immortel" hein ?
Genre "qui ne peut pas mourir" !
Et un mage noir qui se soucie de sa descendance... Non mais où va le monde ?
Où sont donc les grands méchants dont le seul soucis dans la vie est de répandre la mort avec un rire machiavélique, en inspirant la peur, l'incontinence et faisant resplendir l'absurdité de l'existence ?
Tout fous le camp ma pov' dame !
Non non t'as pas compris.
Il y a un grand père, mage de son état, qui est allé dans un souterrain maudit etc... Bon c'est une longue histoire. Bref, il est revenu maudit
Il a ramener aussi des pierres gardiennes qu'il a placé dans l'Aniathy. Ces pierres servaient à absorber la magie noire qui le maudissait pour le fare survivre plus longtems.
Seulement, il a donné sa vie en créant EVangelina donc elle contient : la magie du mage + la magie liée à sa vie + la magie noiree la malédiction + la magie noire des pierres gardiennes (sachant que les deux dernières, c'est la même, car les pierres ont été créé par le mage noir immortel dans les souterrains blabla... (c'est le scénar principal d'Evangelina

))
DOnc voilà

Surtout que la, en plus, elle a récupéré le médaillon dans lequel est enfermée l'âme du mage noir
DOnc la elle pête la forme

, surtou qu'elle n'a, en plus, ni peur de mourir, ni pitié, ni morale...
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray