L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Ezak / Elite (de Maître d'Armes) (Lvl 22)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 01:47 

Image

----------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Ezak d'Arkasse
Classe : Maître d'Armes
Race : Humain
Description physique : Voir post plus bas

Biographie (résumé) : Voir post plus bas

------------------------------------------
Arme(s) et bouclier :
En main droite : Sabre du Dragon Mauve (For+1/niv, maîtrise AA+0,5/niv. Bonus doublés contre les morts-vivants)
En main gauche : Epée de Faerunne (for +16, end+5, +10% esquives, permet au porteur de faire un bond d'une hauteur de 5 mètre de long et de 3 mètres de haut, une fois par jour. INcrustée des runes "Blesser" et "Magie" (effet : à chaque coup réussi, la lame ôte 1D4 PM de l'adversaire, si celui-ci en possède. (ils sont choisis aléatoirement s'il en possède de plusieurs sortes.)

Armure(s) :

Protection du torse :
- Armure du Dragon Mauve (End+1/niv force+0,5/niv; Immunisé contre la peur (même magique) et ses effets.)

Protection pour les jambes :
- Bottes des cieux (End +14, permet de courir à la vitesse des chevaux (réduisant ainsi les temps de trajet), si le porteur charge en courant, son attaque a un bonus de force +7)

Protection pour les bras :
- Protections d’avant-bras noires, détaillées de motifs de roses incrustés d’argent. (End+17, esquives +5, Facilité notoire pour la persuasion (jets améliorés significativement)).

Protection pour la tête :
- Casque de la liche pyromantique (end +10, immunité face aux sorts mentaux du niveau inférieur à celui du personnage)

Cape :
-Cape du mage noir ( End +21, sombre et uni, une broche d'or en forme de dragon servait à la refermer.)

Bijoux Magiques :
- bague en forme de crâne d'argent aux reflets brumeux, et aux yeux de perle (for+10, end+10, impose le respect auprès de toutes les troupes de base de l'armée d'Oaxaca, faisant considérer son porteur comme un supérieur hiérarchique)
- Collier Crane noir - Croix mauve (for+10, end+10, Boire le sang de tes ennemis morts régénère légèrement tes PV (+2PV par sang d'ennemi bu avant qu'il ne refroidisse))

Spécial :
- Jambe Bionique : Remplace la jambe gauche d'Ezak. A les mêmes capacités qu'une jambe normale, si ce n'est qu'elle est indestructible (d'aucune manière, à part en l'y arrachant). Elle est dotée d'un pouvoir sombre : Communion avec les ombres. Une fois par jour, permet de se changer en volutes d'ombres pendant 4 secondes, permettant une téléportation à un endroit à vue dans un rayon de 10m maximum. Pendant ce temps, ou le tour de combat où elle est utilisée, l'utilisateur est invulnérable, intouchable et n'a aucune prise avec le monde physique (ne peut frapper/lancer de sort/saisir d'objet extérieur à son équipement de base).

Sac (E=16/20]
- 1outre d'alcool fort [E=2]
- 5 runes (magie, invoquer, blesser, singe, initiative) [E=1]
- Potions : (5pv par dose, 2 doses, rend fluorescent pendant 5mn, esquive AJ-5)[E=2]
- Heaume Elfique (end +8) [E=2]
- Epée de fer (force +4) [E=5]
- Bottes en daim modifiées (résistent à une chaleur intense)[E=1]
- Casque nain (end +4) [E=2]
- 2 Potion de soin divine (redonne 40PV) [E=1]
- Appeau à dragons
- Pierre de vision d'Al'Sabbar

Or : 40 981 Yus

Capacités de classe Secondaire

Combat :
Ambidextrie : Capacité à utiliser deux armes en même temps, en combinant la force (Ex : deux épées de Force+20 accordent un bonus de Force de +40). Le Maître d'Armes est la seule classe poussant l'ambidextrie jusqu'à faire usage de plein potentiel du combat à deux armes, pouvant même utiliser une arme à 2 mains sur une seule main (mais pas de deux armes à deux mains).

RP :
Optimisation de place : capable de trouver les lieux de rangement les plus adaptés pour ses armes, le coût en encombrement des armes AA est réduit de moitié (arrondi au supérieur).

Capacités de classe Tertiaire :

Capacité de combat :
Techniques améliorées :
L'élite est capable de combattre de manière encore plus efficace. Ainsi, quand il utilise ses techniques de combat, il touche plus facilement et de manière plus efficace. (toutes les CCAA bénéficient d'un bonus de maîtrise AA +0,5/lvl et voit ses effets améliorés de 25%)

Capacité RP :
Colère pesante :
Il dégage de l'élite une aura de puissance qui incite naturellement les personnes à voir en lui quelqu'un d'extrêmement fort et potentiellement dangereux. Lorsque l’élite est en colère cela se traduit par un sentiment de malaise ambiant ou de peur pour toute personne envers qui cette colère est dirigé. (capacité passive quand la colère est active), pouvant faire fuir ou paralyser les individus plus faibles contre qui sa colère est dirigée.

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
- Nom : Danse des sabres
Pts d’initiative utilisés : 7
Pts de Ki nécessaires : 5
Effet : 3 attaques à For+0
Description : Utilisable par les fines lames, cette technique demande à son utilisateur de posséder une arme dans chaque main. En 3 mouvements évoquant une danse folklorique, il pourfend alors sa cible de part en part à grande vitesse

- Adresse de guerre: Le Maître d'Armes, en sacrifiant un peu de sa force (for-20%), augmente considérablement sa maîtrise, faisant appel à son abilleté hors norme au combat et à son Ki aidant à la précision et à la concentration : Maîtrise AA +40%. Ceci s'applique bien sûr également au combat à deux armes et aux autres CC. L'effet dure autant de temps que le Maître d'Armes le souhaite.

- Double trancheur : Le combattant saisit ses deux lames et concentre tout son Ki pour trancher deux membres qu'il peut atteindre (à tirer au dé). Ils sont irrémédiablement coupés, sauf face à des PJ où le tranchage de membres n'a pas lieu. Rien ne peut résister à cette attaque dévastatrice sous l'effet de cette puissante énergie qui agit elle même comme une lame (for+20%).

- La main du géant : Il s'agit d'une attaque brutale rapide. L'arme est utilisée pour toucher volontairement les doigts ou le poignet de la main principale de l'adversaire, qu'il tienne une arme ou non, afin de rendre la main adverse peu utilisable, risquant même de lui briser les os, ce qui rendrait la main adverse inutilisable (Que la main soit brisée ou non : for+1/lvl, maîtrise adverse-1/lvl. 30+[lvl de l'attaquant]% de chance que la main principale de l'adversaire se brise : la main est inutilisable jusqu'à guérison)

- Lancer : Faisant circuler votre énergie interne à l’intérieur de votre bras au moment où vous attaquez, votre arme de poing s’élance littéralement de votre main avec une force et précision redoublée, l’inconvénient de cette attaque à distance étant que vous devez ensuite récupérer l’arme utilisée (For+1/lvl)

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :
-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
-

Aptitudes RP :

- Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).

- Équilibriste amélioré : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de se battre, de faire des mouvements vifs ... même dans des situations précaires (ex : sur un toit, sur une rambarde de navire en pleine mer, ...).

- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

- Tolérance à la douleur améliorée : le PJ est presque immunisé à la douleur et sera capable de continuer à agir normalement même avec des blessures graves. (course avec une fracture à la jambe, manier son arme avec une fracture,...).

PV: 84/84
PKi : 44/44
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 30,5
Niveau : 22

-------------------------------------------------
Caracs niveau 21 :

Maîtrise :

Maitrise sans arme : 2
Maitrise avec arme : 53
Maitrise arme de jet : 18
Maitrise magie : 0

Esquive :

Esquive sans arme : 25
Esquive avec arme : 38
Esquive avec arme de jet : 26
Esquive magique : 23

Caractéristique :

Force : 63
Magie : 0
Endurance : 49
Initiative : 14

-------------------------------------------------

Monture achetée

Nom :Katsuro

Description et race : Jeune cheval robuste à mi chemin entre le cheval de trait et le cheval de course. Il possède une robe totalement noire mis à part au niveau des pattes ou il possède quatre balzanes.
--------------------------------------------------------------
Équipements :
-Rênes améliorées (+6 en synchro)
-Selle améliorée (+10 en synchro)

Sac (Encombrement [E= /10])
-
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 37/100

Sujet du message: Re: Ezak / Maître d'Armes (lvl 11)
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 07:59 
Admin

Fiche RP

Mondes :
      • Yuimen :
        • Détenteur du sabre du dragon mauve
        • Détenteur de l'armure du dragon mauve

Continent :

Pays :
      • Omyrie :
        • Champion de Crean Lorener

Région :

• Titre officiel : membre de la famille d'Arkasse
      • Omyre :
        • Titre officiel : Membre de l'armée d'Omyre
        • S'est attaqué à un quartier de civiles humains
      • Fan'Ming :
        • S'est évadé des prisons

Quartier :

Autre :
    • Milice de Kendra Kâr :
      • Titre officiel : déserteur

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement :Aucun
    - Dieu(x) haïs : Tous
    - Dieux non reconnus: Aucun

Possessions rp

Objets rp :
    • Appeau à dragons
    • Pierre de vision d'Al'Sabbar

Runes déjà identifiées :
    • Aoy : invoquer
    • Yj : singe
    • Tek : initiative

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :
  • Sommeil équipé : permet de se reposer aussi bien avec son équipement complet sur lui que sans. Permet de supprimer les malus de regain d'énergie lors d'un sommeil en armure.
  • Résistance à l'alcool : Limite les effets nocifs des alcools, permet de tenir bien plus de verres sans être ivre et avant le coma éthylique.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Dernière édition par Ezak le Dim 22 Jan 2017 18:13, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Ezak / Maître d'Armes (lvl 18)
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 08:40 

Biographie

Ezak fait parti de l’illustre lignée D’Arkasse. Une famille Kendrane qui à collectionner les titres et les terres. Nul ne sait pourquoi du jour au lendemain ils ont perdu leurs privilèges. Certains racontent que Vandrak D’Arkasse aurait trahi la confiance de la famille royale et vit le retrait de ses terres et ses titres appartenant à la Maison. D’autres racontent encore qu’ils ne sont que les victimes d’un système nobiliaire toujours plus gourmand ayant voulu leur disparition. Quoi qu’il ai pu se passer jadis, si ce nom à encore un impact à l’oreille de certain c’est aujourd’hui du côté d’Oranan qu’il est le plus connu. Vandrak, le chef de la famille s’exila en Ynorie, ou avec ses richesses restantes il s’acheta une terre et bâtit une guilde marchande avec laquelle il réussit à gagner en influence. Il s’assura même un mariage avec une jeune femme d’un clan locale plus que respectable. Elle donna naissance à deux garçons : Elan et Ezak, mais elle mourut en donnant naissance à ce dernier. Ce «matricide» fut peut-être la raison du rejet du cadet. En effet, son frère s'était toujours montré comme le fils favori. On le disait plus doué, plus charmant, plus obéissant en opposition à lui, n’en faisant qu’à sa tête.

C’est donc dans une rivalité fraternelle qu’ils grandirent. Aux premiers âges, cela resta bon enfant. Ils n'étaient que deux frère se chamaillant mais s’aimant malgré tout. Mais en grandissant, alors que les ambitions d’Ezak commencèrent à prendre forme, c’est une véritable haine qui les déchira. Elle atteint son paroxysme un jour ou après une querelle ils prirent les armes et manquèrent de s’entretuer. C’est ainsi qu’Elan décida de quitter le domicile familial, laissant volontiers la place d'hériter à son frère car il ne pouvait plus supporter cette situation qu’il jugeait invivable. Vandrak, fou de rage d’avoir perdu son fils prodige somma Ezak de le ramener pour réparer ses fautes, lui coupant les vivres, et lui interdisant de remettre les pieds dans le domaine tant qu’il n’aurait pas retrouver et ramener son frère.

Mon physique

Quand je me regarde dans la glace, je me rends compte à quel point les choses ont changés depuis que j’ai quitté la demeure de mon père. J’ai gagné les quelques centimètres qu’il me manquait et mes traits ont finit de s’affiner. Je dois mesurer aujourd’hui un peu plus d’un mètre quatre-vingt pour un poids qui se situe entre soixante-quinze et quatre-vingt kilos. Je suis encore jeune, mais je crois pouvoir annoncer sans me tromper que je suis enfin devenu un homme. Mes muscles ont finit de se former, fins mais puissants et mon corps garde maintenant quelque stigmates de mes récents combats.
Mes cheveux que je portais jadis à hauteur d’épaules sont maintenant plus longs tombant souvent en quelques mèches négligés devant mon regard d’acier.
Quand à ce dernier, je pense que c’est peut-être celui que c'est la chose qui chez moi à le plus évolué. Il est tous ce qu'il me reste de ma mère, Ynorienne. Légèrement bridés et d’un gris glacial, il n’était que le reflet de mon dédain sur les autres. Aujourd’hui je peux constater qu’un autre sentiment s’y mêle. Il transpire d’une colère et d’une envie meurtrière prête à exploser à tout moment. C’est le reflet exact de mon âme déchiré entre la froide supériorité de mon sang et ma violence enfouit qui me dévore. Un digne mélange de mes deux familles.
Sur les autres plans je suis resté tel que j’étais. Un visage fin, encadrant un nez droit et des traits fins typés Kendrans, tout comme mon père.
Ma démarche est celle d’un roi. La tête haute, le regard fier et le dos bien droit. Il ne peut être fait aucun doute quand à ma classe sociale quand on me voit.

Psychologie actuelle

Le pouvoir… Voilà ce qui motive aujourd’hui mon avancée. Je suis un indépendant, je déteste les dieux, je déteste l’idée même d’être soumis à quelqu’un. Je ne sers personne sinon mes propres intérêts. À dire vrai, je suis esclave de mes passions dévorantes et c’est déjà bien trop compliqué à vivre.
Je suis fier de mes origines et encore plus de ma caste. J’ai tendance à croire que seules les individus nobles méritent de l’intérêt. Qu’elles le soient de naissance ou dans l’attitude.
Les relations tendues avec mon père et mon frère sont surement les seules coupables de mon caractère de feu. Parfois j’explose, j’ordonne, je me moque ouvertement, je menace et désir la mort de ceux qui me manquent de respect.
Je suis fait pour diriger, pour exister, pour me montrer aux yeux du monde. J’estime qu’il mérite d’être changé. Je me dois d’y apposer ma marque rien que par respect pour mes ambitions.
En générale, les individus trop gentils me révulsent. J’aime les personnes de caractères ceux qui n’ont pas peur d’agir même si c’est en mal. Au final je déteste ces personnes dites parfaites et pourtant j’attends de tous ceux qui sont amenés à me fréquenter une fidélité et d’une droiture irréprochable. J’estime qu’il n’y a rien de plus détestable qu’un traitre ou un lâche.
Ajoutez à cela quelques traits de caractères et vous aurez toute la mesure de mon personnage : Colérique, lunatique, opportuniste, égo mal placé, un tantinet fanfaron et très joueur.
Pourtant, tout cela n’arrive pas à faire de moi un asocial. Au contraire, je suis quelqu’un de bonne compagnie quand on apprend à me connaître et si on supporte mes crises de colères aussi soudaines qu’inattendues. Au moins, les individus que je rencontre ont tendance à rapidement comprendre qu’avec moi, c’est tout ou rien.
Mon objectif ? Prendre ce qui m'est dû et m'élever dans les hautes sphères. Jusqu’où ? Je n'en ai pas la moindre idée mais j'ai la secrète impression que je ne connais pas de limite. Après tout, ne suis-je pas un D'Arkasse ?

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton