1ère mission
"Bien. Bien. Milicien est un travail comme un autre après tout ... Ne vous inquiétez pas, vous serez largement récompensé pour vos efforts. Bon, puisque vous voulez de l'argent, autant entamer une mission tout de suite et montrer de quoi vous êtes capable.
Récemment, nous avons envoyé un milicien nommé Payil en mission diplomatique. C'est un lutin des Sylves. Il devait enquêter sur une bande de voleurs qui sévit sur la route entre Kendra-Kâr et Bouhen, mais apparemment il a du s'arrêter dans son village natal, Füde-Chaine, à mi-chemin entre les deux villes. Cela fait deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de lui ! Je vous demande de vous rendre dans ce village lutin, de le retrouver et de le ramener ici pour qu'il s'explique ! On ne déserte pas la milice comme ça !"L'homme frappa du poing sur la table.
"Bien vous pouvez aller vous équiper dans la pièce là-bas" dit-il en te montrant une porte au fond de la pièce.
"Nous vous fournissons également un cheval pour cette mission. Vous n'avez qu'à vous rendre à l'écurie en dehors de la ville en présentant cette note au tenancier, il s'occupera de vous trouver une monture." Il te tendit un parchemin arborant le symbole de la milice kendrane, ancré dans de la cire, puis t'observa avant d'ajouter :
"Allez-y, qu'est ce que vous attendez !?"(((Voilà, voilà, si tu as des questions, tu peux me contacter par MP.

Pour l'équipement et le cheval, tu peux te référer à la règle sur les milices

)))