avec un mal de tête je viens faire mon 200eme tour (au moins, mais je pense que je suis minimaliste là...) sur yui, et ya toujours pas grand chose qui s'y passe, et je désespere pasque j'aimerai tellement avoir des choses à faire, plein de petites choses pour ce forum, mais au lieu de ça, j'ai rien à faire, j'aurai que des gros trucs à faire, genre continuer le BG, RP ma PJ, etc... etc... etc... et ça j'ai pas envie pour le moment, alors je raconte ma vie ici et je prie pour que ça bouge un peu. Enfin bon, comme je suis fatiguée et que je viens de regarder l'épisode 11 de la saison 3 d'How I Met Your Mother, je suppose que je vais très vite aller me coucher, du moins, j'aspire à ça, même si je sais que sans effort de volonté, je vais pas le faire, et voilà, pour m'occuper, comme vous pouvez le voir, j'écris un paragraphe inutile et débile, c'est vraiment pathetique... bon... je post pour limiter les dégats, ils sont déjà assez conséquent, je suis perdue et désespérée, quoi de mieux ! XD Effort de volonté ici aussi pour poster, hop... zouh !!! It's the end ? Or not now ? No... now !!!