------------------------------------------
Nom : Irina Thil'isy
Classe : Fanatique
Race : Shaakt (elfe noire)
Age : 112 ans
Description physique et de la personnalité :Selon les balades des ménestrels, la beauté des femelles shaakts n’a d’égal que les ténèbres de leur âme. Ainsi, Irina ne déroge pas à la règle. La silhouette élancée de la jeune elfe fait détourner plus d’un regard. Ses traits fins et ensorceleurs sont soulignés par sa peau cendrée immaculée. De longs cheveux blancs ondulés tombent avec insolence sur le creux de ses reins. Mais de ses nombreux atouts de séduction, ceux dont elle aime le plus jouer, ce sont ses yeux, deux joyaux variant de l’améthyste au rubis selon la lumière à laquelle ils sont exposés.
En shaakt qui se respecte, Irina se délecte du pouvoir et du contrôle qu’elle exerce sur les autres. Jouant de son corps et de son esprit, elle aime s’accaparer les êtres et disposer d’eux à sa guise. Fanatique du temple de Phaïtos de Caix Imoros, elle se comporte en fidèle modèle. Mais à l’abri des regards des prêtresses de Valshabarath, l’elfe se libère de ses obligations du temple et dévoile son véritable pouvoir sur les êtres, vivants ou morts, avec une préférence pour les femelles, proies plus estimables.
Biographie (résumé) :Née dans la famille la plus puissante de Caix Imoros, Irina se prédestinait à une vie synonyme de pouvoir et de puissance. Seulement, née cadette, le pouvoir qui lui était destiné était limité et plein de restriction, sous la surveillance assidue de ses ainées.
Dès ses 40 ans, la fraîche adolescente rentra au Temple de Valshabarath de Caix Imoros où elle suit les enseignements des prêtresses. Ses ainées lui enseignèrent l’écriture, la lecture, le culte de Valshabarath et de Thimoros, différents modes de manipulation des êtres vivants et morts, la puissance du féminin et la faiblesse du masculin. Malgré ses enseignements, Irina aspirait à bien plus de puissance et de pouvoir que ce que pouvait lui offrir un simple Temple. Frustrée face à ses enseignements qui n’étaient pas à la hauteur de ses aspirations, Irina fit preuve d’insolence envers ses ainées, ne faisant qu’accroître leur méfiance et leur surveillance.
Afin d’esquiver les regards inquisiteurs des prêtresses, Irina prit l’habitude et le plaisir de se rendre à la ville haute. Malgré une surveillance encore accrue, la possibilité de contrôler tant d’êtres si différents des shaakts se révéla être un défi que l'elfe noire était prête à relever. Le danger omniprésent la faisait frissonner davantage dès lors qu’une nouvelle âme tombait sous son charme. Le contrôle qu’elle exerçait sur ces êtres se manifestait comme une bouffée de chaleur intense dans tout son corps, et cette sensation devint comme une drogue pour Irina.
Mais quelques dizaines d’années plus tard, les quelques gens de la ville haute de Caix Imoros ne suffisait plus à attiser sa soif intarissable de pouvoir. Il lui fallait de la chair fraîche.
C’est alors que la Grande Prêtresse Noire du Temple de Phaïtos vint à elle. Alors qu’Irina se rendait à une énième partie de débauche à la surface, sans grande envie, Edonia Is’lavan vint personnellement la trouver et l’invita en son Temple. La jeune Shaakt avait attiré l’attention de son ainée par son insolence et son désir ardent de puissance. Peut-être est-ce parce qu’elle se reconnut quelque peu en elle, Edonia lui proposa de devenir un de ses suivantes et ainsi de devenir son apprentie.
Peu après ses 90 ans, Irina délaissa les Thil’isy pour rejoindre Edonia. Ce changement ne passa pas inaperçu et fit de nombreuses haineuses au sein de la famille Thil’isy. L’elfe ténébreuse n’avait cure de ce que disait ou pensait son ancienne famille. Elle était fascinée par la puissance qu’émanait de la Grande Prêtresse de Phaïtos, aimant l’arrogance avec laquelle elle portait les attributs d’Oaxaca. Irina savait que son nouveau mentor lui apporterait les connaissances nécessaires pour assouvir ses désirs.
Durant une vingtaine d’année, la jeune adulte suivit les enseignements de son mentor, entre apprentissage de la manipulation des fluides d’ombre et contes du voyage d’Edonia à travers le monde. Irina continua malgré tout ses escapades à la surface, ne se cachant plus de son mentor.
A ses 110 ans, Irina ressentit à nouveau ce sentiment d’oppression. Les contes que faisait Edonia du monde extérieur faisaient rêver son apprentie : tant d’êtres, tant de possibilités, tant d’esprits qu’elle pourrait mettre en esclavage… Elle pourrait exercer librement ses pouvoirs d’attraction. Elle pourrait jouir de son contrôle sans faire attention aux regards des autres. Elle pourrait être libre…
Lors d’une orgie non loin du marché d’esclaves à la surface de Caix Imoros, Irina entreprit une discussion intense avec une marchande kendrane peu farouche. Cette femme lui parla d’un Temple siégeant à Kendra Kar, dont les maîtres mots étaient la liberté et le plaisir. Une bâtisse où le luxe et le désir régnaient, où chacun disposait d’un lieu et d’une discrétion pour exercer la moindre de leur jouissance. La suite de la soirée, Irina ne prêta plus attention aux faibles créatures présentes mais élabora son projet de voyage.
Dès le lendemain, l’elfe partagea son plan avec son mentor. Sachant que c’était l’heure pour Irina de partir, Edonia légua une cape elfique ainsi qu’une dague délicatement forgée, dont le manche était surmonté d’un corbeau finement ciselé. La bénédiction était donnée, Irina se dirigea vers la ville haute de Caix Imoros, où elle rejoigna la marchande de la veille. Son charme ayant fait son œuvre, la femelle kendrane ne put qu’accepter Irina comme passagère de marque dans son convoi. Ainsi, la shaakt prit la route de Kendra Kar.
Une fois arrivée à la capitale, l’humaine l’escorta au Temple des Plaisirs. Une elfe blanche accueillit Irina : sa puissante aura et sa sensualité naturelle lui confirma que ce bâtiment luxurieux était exactement ce qu’il lui fallait. La merveilleuse créature lui indiqua une pièce luxueuse où Irina pouvait rester et en disposer comme elle le souhaitait.
Depuis, la Shaakt succombe à tous ses plaisirs, exerçant son pouvoir sur toutes les créatures qu’elle rencontre et ne cesse de profiter de la liberté qu’il lui a été donnée.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes Protection pour les bras Cape :Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Thimoros : -2PV/lvl
Sorts RP :
-
]Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :[/color]
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Faera :