------------------------------------------
Nom : Kay de Kallah
Classe : Guerrier
Race : Semi-elfe (Sindel)
Age : 93 ans
Description physique et de la personnalité :Kay, de par ses deux origines présentait un harmonieux mélange entre des traits rustres et humains, très paysans et d'autres plus fins, plus nobles, plus elfiques en somme. Elle faisait 1m78, ce qui n'était pas très loin de la taille la plus basse des elfes gris, mais raisonnable pour un humain. De même, elle avait la peau des extrémités (mains ; pieds) très blanche, mais son visage était moins gris que celui des elfes de la même couleur. Elle avait une taille resserrée, mais forte. De belles oreilles pointues, pâles, qui ressortaient d'autant plus sur ses cheveux noirs comme le jais qu'elle portait très courts et jamais coiffés. D'ordinaire arborant une robe de facture assez grossière dont elle relevait les manches, depuis qu'elle avait « pris les armes », elle s'était revêtue d'une tenue plus aérée, plus pratique. Ayant trouvé du cuir dur, elle s'en était fait une sorte d'armure pour le torse.
Au niveau du caractère, Kay n'était pas femme facile – loin de là. Elle avait eu la chance d'être acceptée au sein de sa famille ce qui lui avait permis de découvrir l'amour. Paradoxalement, le rejet des villageois n'en avait été plus que cruel – plus injuste. Entrée dans l'âge adulte, bien que réservée, elle avait décidé de donner sa chance au monde, optimiste. Ce fut une véritable catastrophe. Depuis, Kay s'était tout à fait refermée sur elle-même poursuivant de sa haine et de son mépris le monde dans sa globalité. Ne faisant confiance à personne – plus même à sa famille, dure, impitoyable, sans états d'âmes aucun, elle n'avait plus aucun espoir en son futur et n'avançait plus que dans un but vengeur. C'était une jeune femme déterminée, qui n'avait pas peur des sacrifices à faire pour atteindre son but.
Enfin, Kay avait un lien particulier avec la religion. Malgré une éducation par des humains, elle avait plutôt adopté les croyances des elfes gris. En légèrement différent. En effet, elle avait tendance à ne reconnaître aucun dieu (ou plutôt, à éviter de se poser des questions à son propos) et vénérait autant qu'abhorrait Sithi. Pour elle, Sithi était une déesse, mais qui aimait s'acharner sur elle. Kay lui imputait tous ses malheurs. Elle n'en continuait pas moins ses prières à son adresse, néanmoins.
Biographie (résumé) :Son père était un elfe gris de passage. Sa mère, une jeune paysanne. L'union, semblait-il, avait été consentante, mais la grossesse, un accident. Fuyant ses responsabilités, le père était reparti (Sithi seule savait où) et la pauvre fille avait décidé de se marier aussitôt pour couvrir l'affaire. Mais les origines elfiques de l'enfant qui vit le jour en une sombre nuit d'hiver étaient indiscutables. Cependant, le mari de la paysanne décida de l'adopter et de l'élever comme sa propre chair. Kay eut encore trois petits frères. À eux quatre, ils s'initièrent très tôt aux durs travaux des champs car la famille, pas vraiment riche, n'avait pas plus de trois hectares à eux. Les années passant, les problèmes arrivèrent et toute illusion d'un possible bonheur et d'une vie tranquille disparut ; tandis que le benjamin de la famille s'apprêtait à quitter le foyer pour voler de ses propres ailes, c'était à peine si Kay quittait l'enfance. Bien que les souvenirs de cette période (et les visages de ses frères) demeuraient à ce jours, complètement flous, elle gardait en elle cette sensation de frustration et d'étourdissante honte.
Les années continuèrent de s'écouler, Kay aidant toujours à la ferme, le seul endroit, en fait, où elle se sentait en sécurité et acceptée. Alors que son adolescence, à son tour, touchait à sa fin, autre chose atteignait aussi cette limite : et ce fut emporté par une cruelle mort que disparut le père adoptif de Kay. Ne pouvant plus s'en occuper, sa mère vendit la ferme et déménagea dans la ville la plus proche où elle essaya de vendre ses humbles talents de couturière. Kay l'accompagna évidemment. Noires années où elle se refusait à mettre le pied hors de sa maison, ne supportant pas le regard des autres.
Devenue femme, Kay décida de prendre sa vie en main. Elle voyagea un peu (pas à plus d'une dizaine de journées de marche), rencontra beaucoup de monde. Finit par séduire un homme plutôt beau et avec l'esprit plus ouvert que la plupart de ses concitoyens. Ils se marièrent et eurent tôt fait de mettre au monde une magnifique petite fille. Las, le sort semblait s'acharner sur la semi-elfe et un mauvais hiver emporta l'enfant. Comme par effet boule de neige, son mari ne fut plus aussi aimant. Jusqu'au jour où, une aimante, elle en découvrit une, à sa place, dans le lit conjugal. C'était trop pour la jeune femme qui avait à peine atteint ses quatre-vingt-treize ans. Elle fit ses bagages. N'ayant pu vivre parmi les humains, elle se lança désormais dans la recherche de son véritable père, de son autre famille. Seul indice : sa courte épée, unique legs de son elfe gris de géniteur.
C'était donc dans ce but qu'elle débarqua, un beau jour, dans la cité d'Hidirain.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : petite épée (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : vêtement de cuir (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Sacrifice : Le combattant se jette sur l'arme de son adversaire et le frappe violemment de son arme. La surprise et la force de l'attaque font très mal, mais l'attaquant ouvre sa garde de manière magistrale et risque de se faire très mal en même temps. (-2PV/lvl à la cible, 80-[lvl]% de chance que l'utilisateur de la CC perde -1PV/lvl lors de cette attaque. Ceci ne tient pas compte de l'endurance de la victime ni de l'attaquant).
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Thimoros
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
- Son épée appartenait à son père, un elfe gris.
Runes déjà identifiées :
Faera :