Vous faites votre arrivée dans la ville de manière fort peu agréable, votre trajet dans les rues est ponctué de tournant quasiment à angle droit. Puis le freinage où vous vous retrouvez le nez dans la fourrure de la bestiole. D'un bond leste, votre "hôte" saute de sa monture et vous détache avant de vous entraînez en nageant vers votre destination temporaire : la prison.
Vous traversez une ruelle étroite où une loutre géante ne saurait passé avant d'arriver devant une grande porte d'un bleu turquoise magnifique où deux Malaks, armés de longues épées, ainsi que d'une armure souple fait de plaques semblant être de mailles, de bracelets de poignets fait d'un métal doré et d'une paire de jambière blanche... assez semblables aux tiennes d'ailleurs si on excepte les deux ailettes arrières, montent la garde.
"Tu as trouvé des étrangères, Heamziak?""Ils rôdaient non loin de la vieille tombe.""N'est-ce pas d'ailleurs le croc qu'il tient en main?"Le ton du garde est manifestement impressionné quand il parle de tenir le croc en main...
(((Tu continues bien sûr dans la ville^^)))