L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: L'entre-monde
MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 11:14 
Admin

L'entre-monde

Tu flottes dans les airs, comme si rien n'avait plus de prise sur toi. Quelque chose à commencé... puis s'est arrêté. Tu as l'impression d'avoir entamé un voyage à cheval et d'avoir subitement perdu ta monture. Tu es toujours dans la bibliothèque on dirait mais... le bâtiment est différent. Comme un étrange amalgame entre la pierre noir que tu connais et des structures faites de lumières multicolores, dessinant des formes impossibles.

Et encore au-delà, autre chose. Quelque chose de lointain et proche à la fois. Quelque chose qui t'inspire une angoisse sans nom, comme un épisode de terreur nocturne, lorsque le sommeil profond t'inspire des vision de mort, de peur et de déliquescence, n'apposant que de vagues images sur une idée préconçue. Mais c'est de là-bas que viens la voix que tu as entendu, tu le sais.

Tu n'arrive pas à bouger. La moindre impulsion t'amène juste à tourner sur toi-même.

Puis, une forme humanoïde, faite de ténèbres, semble se dessiner. Elle laisse échapper un gloussement dépourvu de joie, et même de toute émotion :

"Oh... ce n'est pas par là que je voulais aller. Mais c'est toi qui m'a entrainé, hein ? C'est toi qui a déclencher ça... C'est pour ça qu'il faut arrêter les aurores ! À chaque fin de cycle il y a toujours des abrutis pour venir ici, et chercher à comprendre plutôt que de fermer les yeux et d'oublier, comme ils le devraient ! Mais ne t'inquiète pas. Tu vas peut-être disparaître dans le néant, mais moi je vais sortir et finir cette histoire. Le dernier cycle. La fin des humiliations passées et le début de la liberté pour Yuimen..."

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !