L’IRL estivale en Belgique !
Bon allez, pour une fois je ne m’y prends pas à la dernière minute pour organiser un bidule chez moi.
Ainsi, cet été, pourquoi iriez-vous dans le Sud, chercher un soleil qu’il n’y a nulle part ailleurs alors que vous pourriez vous déplacer dans le grisâtre et plat pays qui est le mien ?!
C’est ce qu’ont en tout cas dû se dire Kenra et Hild, puisqu’ils viennent passer leur dernière semaine de juillet par chez moi. Alistair, lui-même, remontant de son sud ensoleillé, projetterait (à ce qu’on m’a dit) de venir nous rejoindre.
A cette occasion, et parce qu’il faut bien se plier au fameux dicton « Plus on est de fous, plus on rit », vous êtes tous les bienvenus chez moi pendant cette période ! Que ce soit pour un jour, un week-end ou davantage, je vous invite à nous rejoindre pour des vacances « détente » entre vieux geeks à l’imaginaire débridé. Si tant est que vous n’ayez rien contre le camping sauvage sur canapé, bien entendu (parce que bon, j’ai beau avoir de la place, j’ai pas de lits pour tout le monde.

)
Au programme de la semaine, délires, jeux de société (ramenez vos perles, si vous souhaitez. Et j’parle pas de celles pour faire des colliers), visites culturelles improvisées de la région, balades dépendantes de la météo (ici, on ne sort que s’il pleut), blagues graveleuses et BIERES à gogo
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
(ou menthe à l’eau, pour ceuces qui boivent pas).
Le dernier week-end (30 et 31 juillet) sera idéal pour une plus grosse soirée, pour ceux qui ne voudraient venir qu’un jour ou deux. Hugo, aliras Rasliak, Raclette ou Fynrion (pour les gamers d’entre nous qui le connaitraient) nous fera sans doute l’honneur de sa présence ce week-end là. Mais si vous préférez d’autres dates parmi celles-là, n’hésitez pas : nous, on sera là.
Bref… Organisons-nous : dites-moi ici si vous êtes intéressés, et on pourra s’arranger.
Participants :- Moi-même (toute l'année - sans rire)
- Kenra (Arrivée le 23/07, départ le 01/08)
- Hild (Arrivée le 23/07, départ le 01/08)
- Alistair (27/07 au 02/08)
- Itsvara (Arrivée le 28/07, départ ?)
- Hugo/Rasliak (Arrivée le 30/07, départ le 10/08).
- Mythanorië (Arrivée le 25/07, départ ?)
- Karz (Arrivée le 25/07, départ ?)
- Yuélia (26/07)