L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La bijouterie de Grumpf Barbesoyeuse
MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39605
La bijouterie de Grumpf Barbesoyeuse


Image


Les plus belles gemmes, les métaux les plus fins trouvés dans les profondeurs de Rock armath passent tous entre les mains de Maître Grumpf Barbesoyeuse. Renfrogné et râleur, il ausculte, soupèse, examine, et la plupart du temps repousse avec un grognement méprisant la matériel qui lui est proposé. Mais, de temps en temps, un semblant de sourire le déride quelque peu, il grogne alors à peine moins sombrement, signe que la pièce en question est digne de son intérêt. Il en prendra alors le plus grand soin et, de ses gros doigts étonnamment adroits, la travaillera presque religieusement jusqu'à en faire un bijou digne d'une reine. Autant dire que ce n'est pas la peine de lui proposer de la camelote, ou de chercher à en acheter chez lui. Ses prix sont élevés mais justes car, derrière son masque revêche, Maître Grumpf est un véritable artiste d'une honnêteté scrupuleuse. Rien ne lui fera davantage plaisir qu'une commande spéciale mettant au défi son talent!

Image


Il propose à la vente, magiques ou pas:

- Des parures de barbe.
- Des bracelets de poignets, de bras voire de cheville.
- Des colliers et pendentifs.
- Des boucles de ceinture.
- Des diadèmes.
- Des boucles d'oreille.
- Des bagues.

Objets uniques proposés à la vente:

- Parures de barbe "Fervent de Kubï": (End +3, aucune saleté n'aura jamais prise sur votre ornement pileux, un must pour les fêtards déraisonnables!) - 300 yus.
- Boucle de ceinture "La farouche pucelle" : (Esquives SA et AA +10, inflige une petite décharge de foudre à toute personne autre que sa porteuse la touchant.) - 850yus.
- Diadème "Flamme de Meno": (Esquive magique +10, Immunité à la magie de Feu. Ce diadème d'une finesse incroyable est fait de mithril rouge, trois opales de feu d'une grande pureté y sont incrustées. Il fut forgé pour une princesse Hinïonne d'Hidirain, tragiquement décédée avant l'achèvement de sa commande.) - 10 000 yus.

Vos objets ne seront ni repris ni améliorés en ce lieu.

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.

(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016