L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La boutique de bijoux d'Anna
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 13:59 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 30 Oct 2010 12:40
Messages: 2702
La boutique de bijoux d'Anna


Image


La belle Anna vous invite dans sa cabane sur pilotis, chères consœurs. Certes, la bâtisse fait pâle figure par rapport aux blancs contreforts du monastère, à l'arrière-plan sur l'autre rive. Et avec ses murs en torchis et son toit de paille, l’échoppe ne semble pas receler de pièces de maître digne de votre valeur au combat ou de vos aptitudes magique. Mais vous auriez tort de vous arrêter à cette apparence rustique que de plus optimistes qualifieraient de minimaliste ou de spartiate. Car la boutique vient d’ouvrir ses portes et le talent est chez les jeunes créateurs au sens de l’entreprise. Alors entrez-donc et faîtes vous une idée en discutant avec sa toute nouvelle propriétaire.

Peut-être reconnaissez-vous dans son pelage gris colombe, ses crocs d’un blanc immaculé et ses ronds yeux bleu habités d’une infinie sollicitude la douce enfant Worane tigrée que prit jadis sous son aile la Sœur Dépositaire ? Quand bien même ce ne serait que votre premier passage dans la Sororité, vous ne manqueriez pas de vous sentir immédiatement en confiance dans l’atelier de cette jeune femme à l’écoute de vos moindres requêtes. Car, Anna Belle n’a qu’une seule fierté : celle de vous satisfaire… à la perfection.

Et dans ce domaine, la talentueuse fauve a une longueur d’avance sur nombre de ses collègues à travers le continent. En effet, de longues années passées aux côtés de la Sœur Dépositaire lui ont appris l’équipement que les femmes qui fréquentent la Sororité requièrent dans leur quotidien, qu’il s’agisse de vivres, de plantes médicinales, d’armures… ou de bijoux. Et pour cette dernière catégorie, il lui était évident que l’offre disponible partout ailleurs ne répondaient pas aux attentes d’une clientèle d’aventurières.

Voilà donc ce qu’Anna Belle propose sur ces étalages : des bijoux qui allient pragmatisme militaire et esthétique délicate. De ces griffes habiles, elle tisse ses fils d’or et d’acier, de titane et d’argent, en ouvrages de crochet tantôt dense et tantôt lâche, mais toujours d’une finesse qu’on ne soupçonnerait pas venant d’une Worane de la Sororité.

Alors avancez-vous et approchez sans crainte l’artisane velue. Assise en tailleur, ses mouvements de queue frottant le plancher de bois au rythme du clapotis de l’eau, elle n’attend que votre commande.

Elle propose à la vente:

    -Boucles d’oreille attrape-rêve (objet RP, permettent de se souvenir des rêves et de les revisualiser jusqu'à une semaine plus tard en se concentrant intensément)
    -Résille pour cheveux (magique ou pas)
    -Bandeau de front tissé (non-magique)
    -Bracelet macramé de cheville et de poignet (non-magique)

Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine.

Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016