L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Drogue, un danger pour tous
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 22:14 

Moi j'ai jamais été psychologiquement amené à en prendre ^^

Je crois que l'odeur fétide de ma mère m'a dégoûté de la cigarette depuis ma tendre enfance, dans la bagnole c'était une infection, peut-être même que mes poumons sont aussi salopés qu'un fumeur après ça [:pascontent2:]

L'alcool je déteste, tout, surtout le goût des boissons alcoolisées dirons-nous classiques, même du cidre je peux pas :P

Je pense que pour arrêter une drogue faut la regarder bien droit et dévisager tous ses mauvais côtés, et pas forcément les plus logique, comme la cigarette qui rend l'atmosphère ambiante désagréable à respirer, qui jaunit les dents et surtout qui coûte autant qu'un bon paquet de carambars [:dingue:]

Moi je suis dépendant à l'eau, sans déconner je peux pas dormir sans mes trois gorgées, la première chose que je fais en rentrant du lycée c'est boire au frigo comme un goret... en même temps venant d'un aspirant capitaine pirate... [:Dforme:]

Y'a plein de "pseudo-dépendance" bizarres comme par exemple... MAYONNESU!!!

Sujet du message: Re: La Drogue, un danger pour tous
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 23:53 

J ai moi aussi eu de la chance avec la cigarette puisque ma premiere et unique tentative de consommation s est soldé par le partage du contenu a peine digeré de mon dejeuner avec mon entourage! Mais sinon bien que je ne t encourage pas peut être mieux vaut il que tu consomme ce genre de joint durant ton sevrage, au moins sont elles legerement moins nocives pour ton porte monnaie et mieux vaut ceder à un moindre mal que d'y rester parce que l'on arrive pas de suite au stade désiré

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2