Pour ce qui est de voir le chapitre de Kal, on... le savait déjà. Enfin, c'était évident pour plusieurs raisons qui affectent justement la fin de la quête.
Et si la fin est bien comme je le pense sérieusement, je pense qu'elle risque d'être un peu "droite" ou rigide, en effet ; mais, je pense que ce que j'ai en tête n'est pas du tout ce qu'il va arriver bien qu'archetypiquement, un peu sûrement.
Peu importe de mon avis, enfin, si c'était la question ! Je poste dans un instant, désolé du retard.
Je peux déjà dire qu'on a tous été accueilli par des gentâmes, enfin, c'est ce qu'Amaryliel pense - et moi aussi, je crois- ( ceci dit, il a une vague idée de ce qu'est un gentâme, il ne les connais que par culture populaire, lecture et mythe en général ). Donc, le maître ne peut être que trois personnes car seulement trois personnes auraient une influence directe sur ce genre d'être: Oaxaca, Phaïtos ou Thimoros. Ou encore un des treize mais je pense qu'il faut vraiment être habile pour diriger/demander autant de gentâmes vers des personnes qui iront droit vers les portes des Enfers.
Mais peut-être que je me trompe hein ?

En tout cas, Bölin est cool.
Les Champions du Soleil assurent ! ( copyright détourné de Fallout 3 : " Les serpents des tunnels assurent ! " )
Une question pour continuer le flood: Avec les nouvelles classes qui sont apparus, n'avez-vous pas de nouvelles intentions pour votre personnage ou vous gardez votre objectif principal concernant la classe ?