De long discours ne servent pas à grand chose, je passe la tête de temps en temps, mais je n'ai pas de réponse...
Mais je suis toujours là, je croyais d'ailleurs Rose que tu nous avais quitté ...
Enfin j'ai dû mal comprendre...
J'ai pas mal réfléchi ces derniers temps sur le fait que la quête, arrêtons la langue de bois, n'avance pas. Autre la désaffection relative de certains membres et l'absence non modéré de votre GM, je pense que notre fonctionnement est aussi quelque peu rigide...
J'ai décidé ... après trois jours d'hésitation ( date à laquelle j'avais vu le commentaire de Rose) de mettre le Gm à portée des joueurs...
Il n'y a pas de raison que vous n'ayez aucune influence sur votre scénario et que vous réagissiez simplement à des phénomènes que je dicte avec ma grande et suprême autorité
Alors, soyons bref, je vous mets devant le fait accomplis et vous laisse deux option, qui seront tranchées par le choix de la majorité :
_ L'arrêt pur et simple de la quête 20, qui est un fiasco pour l'instant, face à mon inexpérience. N'ayant pas un temps disponible énorme dans les prochaines semaines, c'est aussi peut-être une des solutions qui vous éviteras de stagner. Vous auriez tous une sortie rapide en semi-dirigé avec un petit scénario et récompense...
_ La solution qui a ma préférence... Je vous passe tous en semi-dirigé, je laisse beaucoup plus de liberté, je place un cadre dans lequel jouer, un objectif, puis je m'en tiens à un rôle de personnage... ( En métaphore, je fixe le pourtour du terrain, le but ultime, et vous faites le reste, accompagné par mes personnages)... En gros, vous devenez des semi-Gms, je prends un rôle de semi-PJs ....
Qu'en dites vous ? J'attends vos Cinq avis, qui décideront du sort de cette quête ! ( Erow, Kal, Selen, Rose, Amarylliel)