Rasliak a écrit:
Karz a écrit:
Kal a écrit:
En tout cas c'est super bizarre, il y a plein de pjs qui veulent bien se faire tuer par moi (bon, deux, Karz et Ama, mais c'est déjà ça XD)
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Tu va pas t'en plaindre non plus ^^! Bon je te demande d'être patient mais périr sous la lame d'un assassin peut m'arranger personnellement! Mais pas tout de suite donc...patience!
Je comprends toujours pas le principe de créer un perso RP pour le faire mourir sciemment... Sauf si c'est pour servir le RP d'un futur perso vengeur, mais bon, c'est tordu
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
pour lui offrir une belle scène de mort...
Soit parce qu'on se lasse du perso
Soit parce qu'on bloque sur le perso
Soit parce qu'on veut changer de perso
Soit parce qu'on a atteint l'accomplissement du perso et que son histoire peut se conclure magnifiquement par cette mort
Soit parce qu'un idiot fout le feu dans le cabaret où tu es en rp et sur lequel tu bloque depuis 1an et demi, déployant ainsi un potentiel de scène mémorable et intense pour conclure le perso plutôt que de le laisser stagner dans un vide honteux et se concentrer plus amplement à un autre perso qui allait entrer en quête bientôt (non, je ne parle pas du tout de mon premier perso

)