Une remarque à Meredith :
Tuia n'a en rien l'air d'un aniathy : en surface, c'est un sindel tout a fait normalement constitué, et il n'y a que par certains signes tels que l'absence de battements de coeur, le besoin moins conséquent de nourriture et de sommeil, la force physique légèrement supérieure à celle d'un enfant, etc, que l'on peut se rendre compte qu'il n'est pas tout à fait humain... ou plutôt tout à fait elfique. Pour donner un point de comparaison, c'est comme si tu disais en voyant quelqu'un pour la première fois "Ah, tiens, il a un pacemaker." ; ce n'est pas possible.
De plus, les aniathys ne sont pas quelque chose qui court les rues, et ce qui leur est lié fait donc partie d'arcanes qui ne sont pas accessibles à tout le monde.
Ainsi, à moins que Meredith ait un sixième sens qui lui permettrait de détecter que Tuia n'est pas à 100% de chair et de sang, elle devrait tout simplement le voir comme un gamin d'une dizaine d'années (si on convertit l'âge apparent de Tuia à l'échelle humaine).
Voilà.

Maintenant, ce qui me chiffonne surtout, c'est que je ne sais pas si je dois répondre avec ça, et si oui, comment je dois considérer que Meredith a réagi...
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Bah, le personnage meredith est un peu stupide, elle peut t'avoir tout simplement pris pour une poupée vivante