Rose a écrit:
Eh bien, mon cher, quel étalement d'informations! Il faut vraiment que vous vouliez que chacun en sache le plus sur vous pour vous exposer ainsi. Enfin, c'est votre affaire.
Pour contredire au moins un tout petit peu le choix de GM4 de classer Rose (et les autres aussi, mais c'est peut-être à eux de le démontrer) dans la classe la plus matérialiste de toutes, je songe à lui conférer un peu plus de... d'intériorité, dont elle manquait gravement. En réalité c'est vrai qu'elle n'en a pas tant que cela, mais je nie la nullité de son esprit.
Je vous conseille de rentrer maintenant si vous voulez avoir une chance de faire un voyage pas trop pénible, enfin prenez votre temps.
Pour Ravaillac et John Doe : Comment fait-on lorsque Ravaillac sera absent?
Ravaillac

Tu m'en vois flatté, je ne prêtais pas encore à mon PJ l'envergure d'un régicide! Surtout celui-ci.
Et puis, je trouve ça plus valorisant que John Doe
J'y ai pas encore réfléchi, mais je vais voir pour m'arranger avec GM4 pour que mon perso s'évanouisse où une couillonnerie dans le genre... Enfin, pour pas que son absence soit trop étrange quoi! Et puis en revenant, soit je réintègrerai le rythme normal, soit je supplierai GM4 pour avoir le droit à quelques MAJs de rattrapages
En tout cas, j'essayerai de m'arranger au mieux pour que mon absence ne perturbe pas le bon déroulement de votre quête, chers compagnons aquatiques!
Sinon, je voulais juste préciser que Talion n'est pas un homme, comme tu le mentionnes à plusieurs reprises dans ton RP, mais un semi-elfe... Certes, Rose ne peut pas encore le savoir, puisque ce bon vieux bougre de Talion porte une capuche et fume comme un pompier, mais bon

To cut your throat, to pierce your thigh.