L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Ven 28 Oct 2016 11:23 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Mer Scélérate – Bateau d’esclavagiste

    L’homme regardait Faëlis d’un œil intraitable, les bras croisés devant son torse. Rien sur son visage ne laissait entrevoir ses émotions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises à l’égard de l’elfe. Finalement, il ouvrit la bouche pour répondre :

    - Un type aussi propret que toi prêt à vendre tout un pays pour ta liberté ? Ben voyons. Et pourquoi je ne te torturerai pas tout simplement pour obtenir de toi ces réponses ? ça me paraîtrait beaucoup plus simple et plus sûr pour nous. Ou alors on torture ta belle. Et qu’est-ce qui me dit que c’est pas un piège, ton plan, hein ?


[Faëlis – xp : 0,5 (questions), 0,5 (longueur)]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Ven 28 Oct 2016 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Sans surprise, l'homme se proposa de les torturer pour obtenir les informations, mais l'elfe avait déjà prévu ça :

« Ma foi, je pourrais sans aucun doute vous décrire le chemin. Vous avez de quoi prendre des notes ? À un moment, vous devrez vous rendre à la montagne de Seweën et prendre la vallée à gauche, suivre le fond jusqu'au ruisseau de Narsim, remonter vers la source jusqu'à croiser une sente dont l'arbre à droite portera la rune Ethën et suivre le chemin. Attention, il y a juste à côté une autre sente avec la rune Melvin, qui signale un chemin non praticable à cause des risques de glissement de terrain... hum... je vous ai perdu ? Normal, ce n'est pas pour rien que mon peuple est resté caché si longtemps. Vous n'y arriverez pas si je n'y suis pas pour vous guider en personne, et en bon état, idéalement. »

Il sourit :

« Inutile de vous préciser que je vous mènerais à un village avec lequel j'ai eu des démêles, pourquoi croyez-vous que j'en étais rendu à essayer de me refaire une vie chez les humains ? Étant un criminel condamné à mort chez moi, je n'avais guère le choix... voilà ce que c'est de vouloir profiter de l'éruption pour régler ses comptes... Quant au piège, évidemment, je ne peux rien vous prouver, mais croyez-vous que mon peuple soit si puissant en pourtant inconnu de tous ? Ce ne sont que des refuges perdus dans les montagnes. Le peu de grandes villes qu'il y avait ont trop souffertes du cataclysme. »

Pour finalement conclure :

« À vous de voir. Prendre un risque pour gagner bien plus, ou vous contenter de ce que vous avez. Mais inutile de chercher un compromis. Je ne me serais pas risqué à lancer un tel marcher si je pensais que vous pouviez vous en tirer sans m'accorder ce que je demande. Vous aussi vous avez longtemps vécu d'un commerce... particulier... quoique différent du mien. Vous devez savoir que ce genre de choses ne se conduit pas à la légère... Je n'aurais pas l'audace de vous demander de me faire confiance, mais vous avez largement les moyens de lutter contre tout ce qu'un homme seul pourrait entreprendre.»

Un savant mélange de mystère et de connivence. C'était le mieux qu'il puisse faire en matière de bluff.

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 11:07 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Mer Scélérate – Bateau d’esclavagiste

    L’homme hausse un sourcil aux paroles de Faëlis, manifestement peu impressionné par son flot. Il finit par hausser les épaules avant de déclarer :

    - T’m’as pas l’air digne de confiance, p’tit gars, et j’vais pas risquer mon équipage sur tes belles paroles qui pourraient aussi nous emmener dans un piège. En vous vendant tous les deux, j’vais déjà gagner plus que ma solde pour plusieurs années, alors j’vais m’contenter d’ça. Si vos acheteurs veulent envoyer des types là d’où vous v’nez, je s’rais ravi d’faire partie d’ces troupes, des troupes préparées.

    Il fit quelques pas vers la porte avant de leur lancer un regard.

    - J’serai vous, j’me préparerai, on arrive bientôt dans une tempête.

    Aiyannah tourna vers l’elfe un regard apeuré.


[Faëlis – xp : 0,5 (tentative de persuasion)]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Hélas, le bluff était un peu trop réussi, et l'homme estima risquer de lui faire confiance. Il se retira en les prévenant qu'une tempête approchait. Faëlis soupira et se rapprocha d' Aiyanah, dépité.

« Hé bien, il semble que nous n'ayons plus qu'à attendre d'être arrivé pour tenter de nous échapper... En attendant, mettons-nous dans un coin et tenez-vous bien à moi, ça risque de secouer. »

Il tut son inquiétude : que cette tempête ne soit pas naturelle et ait comme principale origine le cataclysme annoncé. Il refusait de croire qu'ils allaient mourir envoyé par le fond ainsi, alors qu'il avait enfin une piste pour avancer.

Dans une ultime tentative, à laquelle il ne croyait même pas, il cria vers la porte :

« Nous pouvons aider à la manœuvre ! Laissez-nous sortir le temps de la tempête, nous ne risquons pas de nous enfuir en mer ! »

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 14:45 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Mer Scélérate – Bateau d’esclavagiste

    La tempête fut positivement atroce. Faëlis et sa jeune compagne furent balloté à droite et à gauche, précipités contre la coque du navire, puis contre le sol. Les meubles, à l’extérieur de la prison, se mirent à se déchausser soudainement et à se précipiter contre les barreaux. Ironiquement, ses barres de fer qui les tenaient loin de la liberté les préservaient d’un bien triste sort.

    Aiyanah s’agrippait à la tunique de Faëlis avec l’énergie du désespoir. Elle semblait avoir les nerfs à vif, prise d’une intense terreur qui devait lui vriller les entrailles. Pourtant elle ne pleurait pas. Peut-être parvenait-elle à retenir ses larmes, à moins qu’elle ne soit passée au-delà de celle-ci et qu’elles soient devenues dérisoires face à sa terreur.

    La tempête dura un temps qui aurait pu tout aussi bien n’être que quelques minutes comme des heures lorsque la table des gardiens de prisons percuta la porte de leur cellule avec une force telle qu’elle sembla s’être fragilisée. Du moins une aspérité était visible.


[Faëlis – xp : - ]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Aucune réponse. Et bientôt, le sol se mit à tanguer, d'abord doucement, puis de plus en plus violemment. Faëlis n'était pas très habitué à l'eau, et avait de quoi redouter le mal de mer... mais là, ce fut bien pire. Comment ne pas avoir la nausée alors que le sol semblait proche de devenir le plafond ? Aiyanah semblait paniquée. Il la prit contre elle en essayant de la rassurer comme il pouvait, parfaitement conscient du probable effet minime de ses efforts : lui-même était tendu comme un arc. Il l'emmena dans un coin de la pièce. S'ils ne voulaient pas valdinguer dans tous les sens, il ne fallait pas rester au milieu de la pièce. Deux murs n'étaient pas suffisants pour les soutenir, mais c'était le mieux qu'ils puissent avoir.

Combien de temps cela dura ? Impossible à dire. Ils étaient secoués en tout sens, tentant de se tenir comme ils pouvaient. Un moment, le cruchon d'eau vola vers eux, et l'elfe ne put compter que sur ses réflexes et sa précision d'archer pour l'attraper au vol. Il le garda ensuite contre lui, pour lui pour éviter d'éventuels accidents. La femme-félin gémit.

« Courage, quand on a touché le fond, on ne peut plus descendre ! » cria-t-il par-dessus le bruit dans un accès d'humour noir.

Comme pour témoigner du fait que tout pouvait toujours être pire, les meubles, de l'autre côté de la grille, se détachèrent subitement et vinrent percuter les barreaux. À partir de cet instant, le vacarme devint épouvantable. Bon sang, soit ce navire était mal foutu, soit cette tempête était exceptionnelle ! S'agissait-il d'un nouveau cataclysme en préparation ? Impossible à dire, mais cette perspective était inquiétante... Si seulement ces maudits pirates ne s'étaient pas mêlés de ce qui ne les regardait pas !

Nouveau choc, la table en vint à plier les barreaux ! Soudain, un espoir fou monta dans le cœur du jeune elfe. C'était du suicide. Ils étaient seuls sur ce navire, face à tout une troupe d'esclavagistes... mais pourtant, il fallait tenter quelque chose. En plus, il ne savait pas si le navire tiendrait longtemps à flot, au milieu d'une telle tourmente...

Sentant une accalmie, il se dirigea vers la porte et saisit le métal à deux mains. Sous le regard stupéfait de sa compagne, il banda ses muscles et tira de toutes ses forces. C'était absurde, mais il comptait bien sortir d'ici et explorer un peu le navire pendant que l'équipage devait être sur le pont. Avec un peu de chance, il trouverait des armes, ou mieux : d'autres prisonniers.

« Aiyanah, venez avec moi ! Je sais que c'est dangereux, mais c'est peut-être notre seule chance de nous en sortir ! »

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Sam 10 Déc 2016 14:14 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Mer Scélérate – Bateau d’esclavagiste

    Faëlis découvrit alors les abords de sa cellule. Il se trouvait manifestement dans une cale et un escalier partait de la prison. Celui-ci grimpait d’un étage, donnant sur une porte et un second escalier qui montait encore plus haut. Il n’y avait pour le moment pas âme qui vive dans ce coin du bateau, manifestement, les matelots étaient beaucoup trop occupés pour venir s’occuper de leur cargaison.

    En haut de ce second escalier, en regardant par le trou de la serrure, Faëlis pourrait voir qu’il faisait nuit dehors et que sur le pont, le chaos régnait, entre la pluie battante et les cris des matelots qui tentaient de maintenir le bateau à flot.


[Faëlis – xp : 0,5 (sortir des cellules)]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Lun 12 Déc 2016 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Le sol tanguait d'un bord sur l'autre et ils avaient une fâcheuse tendance à taper dans les murs avec le roulis. Heureusement, légers comme ils étaient, ils ne faisaient pas trop de bruit. Il n'y avait personne d'autre dans la cale, ils entreprirent donc de monter les escaliers. En temps normal, Faëlis aurait bien rigolé de ce spectacle pitoyable : si marcher était difficile, monter les escaliers était proprement surhumain ! Plusieurs fois, il pouffa, autant de nervosité que d'amusement, tandis qu'il tapait brusquement dans un mur ou retenait Aiyanah de justesse.

Finalement, ils arrivèrent à une nouvelle passerelle. De là, il tomba sur la porte menant au pont. Parvenant tant bien que mal à s'aligner un instant avec la serrure, il vit une nuit de pluie battante et les matelots qui s'activaient. Hors de question de risquer de se faire tuer en sortant parmi eux... Il prit donc l'autre direction, cherchant toujours des armes ou d'autres prisonniers.

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Sam 17 Déc 2016 14:09 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Mer Scélérate – Bateau d’esclavagiste

    Les pas de Faëlis le menèrent donc jusqu’à la première porte décrite qui s’ouvrit sans protestation. Il y découvrit là une sorte de remise ou de cellier où se trouvait tous les objets dont l’équipage ne savait pas vraiment quoi faire. Il y avait divers tonneaux, des tapisseries, ce qui ressemblait à des ballots, bien que Faëlis ne sache pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Il y avait même quelques armes qui traînaient là, à la lueur de la lampe. Il semblait même y avoir un peu de nourriture qui traînait ça et là.

    Aiyannah poussa un petit cri de surprise lorsqu’elle vit un bâton blanc et se précipita vers celui-ci pour le récupérer. A côté se trouvait un petit havresac délicat qui était sans conteste à elle. A côté se trouvaient les propres armes et armures de Faëlis, ainsi que son sac à lui.


[Faëlis – xp : - ]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Dim 18 Déc 2016 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Dans ces conditions, il était difficile de trouver quelque chose. Il tentait de regarder par les serrures, voire, quand c'était possible, de pousser délicatement les portes. Mais le jeune elfe acquérait peu à peu de vrais talents d'équilibriste ! Décidément, il commençait à croire que la perfection de son corps ne se limitait pas au seul talent de séduction ! Finalement, il poussa délicatement la porte de ce qui se révéla être une sorte de remise. Exactement ce qu'il cherchait ! Ils entrèrent tous les deux dans la pièce, avec prudence, mais sans grande crainte. Tout l'équipage devait être sur le pont, occupé à manœuvrer.

Aiyanah avait repris courage et audace, sans doute cette même audace qui l'avait poussée à défier son peuple pour partir au bout du monde avertir tout Elysian du danger qui la menaçait. Et sous la crasse d'une longue détention, l'elfe voyait enfin se dévoiler une beauté qu'il ne pouvait jusque-là que soupçonner.

Soudain, la jeune femme laissa échapper un petit cri et s'élança pour ramasser un bâton blanc et un sac qui devaient être les siens. Faëlis laissa échapper un sifflement admiratif :

« Bel objet ! Savez-vous vous battre, avec ? Nous pourrions en avoir besoin... »

Mais à ce moment-là, son attention était attirée vers une ombre cachée dans les ombres. Une ombre plus brillante que les ténèbres du cellier. Son armure ! Il se précipita pour se rééquiper. Bon sang, il ne le disait pas souvent, mais ça faisait du bien d'être habillé ! Il récupéra aussi son sac et, aussitôt, une idée lui vint. Il chercha précipitamment jusqu'à retrouver la bouteille de l'Hirondelle. Elle était bien là !

« Aiyanah, nous avons enfin une chance de nous en sortir ! J'ai un plan ! »

Dans sa tête, une série de souvenirs à base de recherche en ville, d'évasion au trait lumineux et de mensonges divers se raclèrent poliment la gorge pour lui rappeler que la pauvre devait être plus effrayée que rassurée à la perspective d'un nouveau « plan ». Il s'efforça de quand même faire bonne figure. Tout en disant cela, il assembla quelques rations de nourriture qui pourraient être fort utiles, car s'ils devaient se rendre chez le peuple de sa compagne, il semblait que le voyage doive être long. De toute façon, il n'avait aucune honte à voler ces marchands d'esclaves ! Ils lui devaient bien ça... Il fouilla également à la recherche de quelques objets utiles ou de valeur. Les tapisseries qui étaient négligemment rangées contre les murs, alors qu'elles auraient pu servir à embellir l'intérieur, seraient trop lourdes à transporter, mais peut-être y avait-il d'autres choses plus petites, plus utiles ou ayant plus de valeurs dans ces ballots, posés ici et là...

Tout en cherchant, il commença à expliquer :

« Nous pourrons nous en sortir, mais il va falloir aller sur le pont. Ils seront sans doute très occupés avec la tempête, mais il faudra peut-être en repousser quelques-uns. Vous vous sentez prête ? »


Il espérait que oui, parce que lui, il ne l'était pas vraiment. Mais c'était leur meilleure chance et il comptait bien la saisir !

(((525)))

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 13:12 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Mer Scélérate – Bateau d’esclavagiste

    La jeune femme regarda le bâton qu’elle tenait entre ses mains comme s’il revêtait une grande importance à ses yeux, et répondit à Faëlis :

    - Oui, je sais me battre avec. Je ne suis pas l’une des meilleurs, mais je sais m’en servir.

    Alors que Faëlis se préparait, Aiyannah s’était cachée derrière des ballots pour se vêtir d’une robe blanche, immaculée. Il ne lui manquait plus que de se débarbouiller le visage et le corps et elle serait de nouveau propre et fraîche.

    Lorsque Faëlis fouilla dans les ballots, il trouva deux potions dans des fioles, l’une à la couleur brune et l’autre à la couleur bleue dont il ne parvint pas à déterminer la composition. En farfouillant, il trouva également quelques bijoux et vaisselle qui semblaient valoir une certaine fortune.

    Aiyannah lui répondit finalement qu’elle était prête d’un air déterminé, manifestement, elle en avait marre de se trouver enfermée dans cette cale de navire.


[Faëlis – xp : 0,5 (récupération du matériel), 0,5 (longueur)]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Mar 27 Déc 2016 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
La belle répondit qu'elle savait en effet se battre, tout en revêtant une robe blanche qui tira un commentaire admiratif de l'elfe :

« Vous êtes sublime, ainsi ! Ces pirates devraient être châtiés d'avoir voulu diminuer pareille beauté ! Et je m'y connais, en beauté ! »

Tout en fouillant, il trouva d'étranges potions ainsi que quelques bijoux dignes d'intérêts. Il tendit aussitôt un mince collier d'or à la jeune femme, lui assurant qu'il lui irait très bien. Il prit le reste dans son sac, en « dédommagement ». Puis, comme elle montrait des signes d'impatience, il lui fit signe de le suivre. Il vérifia rapidement que le couloir était toujours vide, s'engagea vers la porte du pont en expliquant :

« Nous allons sortir et nous précipiter vers le bastingage ! J'ai le moyen de nous faire nous échapper, mais il va falloir être rapide et prêt à mettre rapidement hors d'état de nuire tous ceux qui se dresseront en travers de notre chemin. »

Tout en disant cela, il chargeait sa petite arbalète, de manière à être prêt à foudroyer sur place tout bandit tentant de les intercepter. Arrivé à la porte, il prit une grande inspiration. Ça allait être juste... très juste... Le sol ondulait encore sous leurs pieds, donnant au navire l'air d'une cavale folle. Il avait bien pris son pied, mais il conseilla à Ayianah de ne pas hésiter à s'accrocher à lui. Il ne faudrait surtout pas perdre l'équilibre dans cette course !

Il poussa la porte et ils s'élancèrent à travers, tournant immédiatement à droite pour courir vers le bord du navire. C'est à peine s'il jeta un regard autour de lui, et l'eut-il fait qu'il n'aurait pas vu grand-chose : dans l'obscurité d'une pluie battante, seules des formes indistinctes se démenant ici et là témoignaient de la présence de l'équipage. Arrivé au bord, il prit la bouteille et la tendit au maximum dans l'espoir que l'Hirondelle ne percute pas le navire des esclavagistes à son apparition. Alors, seulement, il retira le bouchon...

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2017 16:07 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Mer Scélérate – Bateau d’esclavagiste

    Faëlis et Ayiannah étaient tous deux projetés contre les parois du navire qui tanguait, soumis à la volonté des flots déchaînés. La jeune femme s’agrippait tant bien que mal au bras de l’elfe, craignant pour sa vie.

    Lorsqu’il arriva sur le pont, les marins étaient trop occupés à tenter de maintenir le navire à flot, à l’exception d’un qui tenta de s’approcher d’eux, mais fut transpercé par la flèche de Faëlis. Lorsqu’il atteignit le bastingage et tendit la bouteille ouverte vers la tourmente, la magie opéra de nouveau. Le navire sortit soudain de la bouteille, comme s’il en était aspiré, tout en grandissant, jusqu’à atteindre la taille du navire qui se trouvait à côté d’eux. Sur le pont de l’Hirondelle se tenaient Khayr ad-Din, l’étrange capitaine et son second, Aleyn. Kayr ad-Din avait le sourcil levé en observant la scène qui se trouvait sous ses yeux, la tourmente et les marins à présents abasourdis par la soudaine apparition du navire.

    - J’en ai eu des belles, des invocations, mais alors des comme celle-ci…

    Son compagnon, Aleyn, haussa les épaules en sortant un sabre.

    - Trêve de bavardages. On les attaque, patron ?

    Les matelots de l’Hirondelle avaient des sourires jusqu’aux oreilles à l’idée de se mettre à combattre. Aiyannah, elle, ne savait manifestement pas que faire avec cette situation des plus étranges et les regardait avec un mélange de dégoût et de curiosité.

[Faëlis – xp : 0,5 (ouverture du bouchon)]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2017 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Au milieu de la tempête, quelques vagues de plus ne devraient pas faire grand-chose... mais quand même, il y eut une violente secousse. L'Hirondelle était là ! Des cris montèrent du navire esclavagiste tandis que l'énorme bâtiment battait ses flancs. L'un d'eux tenta de s'approcher, mais l'elfe le foudroya d'une flèche avant de recharger. Le capitaine au curieux accoutrement et son second étaient accoudés au bastingage, visiblement pas plus choqués que ça par leur invocation. Tout au plus, l'homme maquillé mentionna des conditions relativement exceptionnelles. Le semi-elfe, en revanche, avait visiblement hâte d'en découdre.

Faëlis hésita. Il aurait bien interrogé le capitaine ennemi sur l'origine de ce trafic de créatures magiques... mais leur mission était bien plus importante. Il fallait qu'Ayianah et lui restent en vie au moins pour rapporter leurs informations. Il se tourna vers la jeune femme et lui tendit la bouteille ouverte et le bouchon :

« S'il m'arrive quelque chose, vous pourrez guider ce navire vers le continent. Gagnez les Crocs du monde et les élémentaires pour les informer de ce que vous savez. Restez en sécurité le temps qu'on en finisse... »

Il fit signe aux matelots de l'Hirondelle de venir tout en rechargeant son arbalète. Désignant la jeune femme il cria :

« Veillez à ce qu'il ne lui arrive rien ! Et venez, je veux le chef de ces esclavagistes vivant ! »

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mer Scélérate
MessagePosté: Mer 18 Jan 2017 14:05 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Mer Scélérate – Bateau d’esclavagiste

Faëlis : échec.


    Ainsi le Contrat de la bouteille changea de main, passant de celles de Faëlis à celles de la jeune femme venue des terres les plus reculées d’Elysian. Inconsciente de ce que l’elfe venait de lui donner, elle hocha la tête en retenant ses mots.

    Il s’en suivit alors une bataille féroce entre les membres de l’équipage de la bouteille et des esclavagistes. Sous la pluie et la tempête, certains se retrouvaient bousculés, ballotés dans tous les sens, ce qui rendait le combat d’autant plus difficile. Faëlis, à cause du tangage du navire, rata une cible et manqua de peu de toucher un des matelots de la bouteille.

    Il vit soudain le chef sortir de la cale, le sabre d’abordage au clair, prêt à en découdre, et fonça sur Faëlis.


[Faëlis – xp : 0,5 (combat)]


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016