L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La taverne (et Lüntime, maître magicienne de Lumière)
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 21:51 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13774
La taverne
(et Lüntime, maître magicienne de Lumière)


L'endroit est une belle taverne, noble et raffinée, tenue par un Sindel de grande renommée. Toujours à l'écoute de ses clients, il sait se montrer amusant, efficace, diplomate et discret lorsque la situation le réclame. L'endroit est donc relativement fréquenté, mais reste cela dit ouvert à tous.

Une petite scène est installée pour les musiciens, danseurs et autres prestataires de réjouissances. Lorsque aucune troupe n'est présente, il y a toujours la tendre fille du Sindel qui charme les lieux de sa douce voix.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lüntime, maître magicienne de Lumière


Image

« La musique adoucit les mœurs », c’est le credo de Lüntime. Cette Sindel originaire de Xaoranh et fille du tavernier, est une chanteuse à la voix plus douce que le miel. Son talent fut vite reconnu et elle devint célèbre pour ses chants enjoués et ses ballades épiques.

Le père de la jeune elfe en profita pour rendre les lieux plus attractif. Un jeune Sindel fit un jour un esclandre dans le club et elle en raconta les détails dans une comptine burlesque ravissante. Ayant eu vent de cette chanson, l'individu, un aventurier du nom de Tendo Marik, se prit au jeu et se lança dans plusieurs défis inconscients dans le seul but d’entendre Lüntime chanter ses exploits.

Leur manège fonctionna un moment, puis ils s’enfuirent un jour, en amoureux transis. Mais la péripétie tourna mal lorsque Tendo fut blessé mortellement pendant un combat. Les cris de Lüntime se perdirent dans les monts alors que son amour s’éteignait entre ses bras.

A son retour à Xaoranh, elle ne parla plus jusqu'à la cinquième année de la mort de Tendo, ouvrant alors sa délicate bouche pour entonner une complainte d’un tristesse palpable et d’une intensité peu commune. Son chant puisa dans son cœur l’énergie de l’amour perdu. La lumière divine de Gaïa s'était insinuée dans l’âme de la chanteuse éprouvée et se libéra dans son chant mélodieux, amenant réconfort et sérénité aux auditeurs.

Accompagnée par la bénédiction de Gaïa, elle développa son pouvoir, sa voix étant le lien avec la déesse. Dans son registre ne figurait à présent plus que les tragédies mais elle parvenait toujours à charmer les spectateurs par sa voix angélique.

Il lui arrive parfois d’enseigner le savoir qu’elle a secrètement accumulé dans son silence à ceux qui le méritent. Elle ne parle presque jamais mais sait toujours se faire comprendre, s'il le faut, en chanson.

Elle enseigne à ses apprentis avant tout à utiliser leur force intérieure, l’importance de la méditation et de l’introspection. Elle est émotive et triste, mais aussi patiente et douce. Mais attention, son père ne saurait tolérer que le désordre provoqué par de tel enseignement ne perturbe l'ordre de sa taverne et en cela réside donc toute la difficulté de ce partage de savoir...

La maître magicienne vend tout ce qui peut vous être utile pour pratiquer les arts magiques de son élément avec vous :

Potions :

Grande potion de soin (redonne 20PV) 110 yus
Potion de soin divine (redonne 40PV) 250 yus

Grande potion de mana (redonne 8PM) 110 yus
Potion de mana divine (redonne 16PM) 250 yus

Grande potion mixte (redonne 20PV et 8PM) 550yus

Parchemins de sorts :

Sorts évolutifs (400yus) uniquement de l'élément lumière.
Sorts de classes secondaires (500 yus) sauf ceux demandant des PMs autres que lumières.

(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))

Fluides magiques d'éléments :

Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus). Uniquement de l'élément lumière.

(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GMs DANS LE SOS GM! DE S'OCCUPER DE VOS ACHATS POUR QU'IL JOUE LE PNJ ET VALIDE. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016