L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La tour de Telahv
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
La tour de Telahv


Il est dit de Telahv qu’il fut le premier habitant de Nosvéria et, fait moins glorieux, le premier hérétique condamné à mort. Mais la vérité est toute autre. Telahv était le jeune héritier d’une famille noble de Pohélis aujourd’hui disparue. Cet enfant grandit seul et le resta toute sa vie. Au cours du temps, il finit par devenir complètement associable. A la mort de ses parents, il décida de déménager tous ses biens sur une partie de son domaine situé dans les hauteurs Nosvériennes. Il fit agrandir son manoir et y vécu durant de longues années, sans voir d’autres personnes que ses suivants. Malheureusement pour lui, les pèlerins se firent de plus en plus nombreux et ils commencèrent même à s’installer. Et quand la cité fut établie, Telahv dut dire adieu à la tranquillité des montagnes et se réhabituer au tumulte des villes, chose qu’il ne parvint jamais à faire.

Les années passèrent lentement et sa haine des gens ne fit que croître. Il en vint à mépriser la déesse qui avait fait venir toutes ces personnes et ainsi troublé sa quiétude. A maintes reprises, il tenta de convaincre les nouveaux arrivants que ces monts tant vénérés ne leur apporteraient que la mort. Le premier Conseil des Trois le jugea fou, tout d’abord, pensant que le temps avait porté atteinte au bon sens du vieillard. Mais quand ce dernier orchestra de faire démolir le Temple de Yuia et d’éliminer les Cryomanciens par une bande de mercenaires, les Sages ne purent fermer les yeux. Ils décidèrent donc de le faire enfermer avant son jugement, jugement durant lequel il blasphéma à de nombreuses reprises et alla même jusqu’à nier l’existence des Dieux, ce qui, bien évidemment, lui coûta la vie. Le verdict fut simple et unanime. Tous le jugèrent coupable d’hérésie et demandèrent, pour l’exemple, une exécution publique mais néanmoins violente.

L’ermite mourut en maudissant Yuia et sa Cité. Par la suite, son manoir fut détruit. Le Conseil décida que les pierres seraient utilisées pour bâtir une tour qui servirait de repère aux cryomanciens œuvrant pour la Cité. Elle devint une académie formatrice de puissants mages et posséde une bibliothèque impressionnante. Étrangement, tout le monde appela cette tour la "tour de Telahv", triste hommage ou volonté de torturer à jamais une âme damnée ? Nul ne le sait… Aujourd’hui, cette Tour n’est plus que l’ombre d’elle-même bien qu’elle se dresse encore au dessus du monde.

Il y eut par la suite d’autres cas similaires, bien que très rares. Mais aucun ne dut subir le sort de Telahv. Leurs morts furent moins violentes et leurs familles furent autorisées à conserver les biens du défunt.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
La marche ne dura qu'une petite demi-heure. Nosveria était à proximité de ce village et Warren ne perdit pas de vue son objectif : La tour de Telahv. Si cet homme ayant voulut mettre fin aux jours de l'ancienne s'était réellement enfuit là-bas, le fulguromancien ne lui donnait plus longtemps à vivre. Il était déterminé à accomplir cette mission et rien ne pouvait l'en empêcher. À moins bien évidemment que l'homme à abattre soit nettement plus fort que lui, les choses pouvaient dans ce cas-là se compliquer sérieusement. Une question subsistait en lui, pourquoi quelqu'un cherchant à fuir se serait juste barricadé là-bas ? Pourquoi ne pas être parti tout simplement, loin de Faërlom ? C'était étrange. Mais il pensa que cela devait être comme toujours son esprit dubitatif sur tout et n'importe quoi qui lui jouait des tours. Il arriva enfin dans l'enceinte de la cité glacée et fût instantanément subjugué par ce qu'il voyait. En entendant que la ville était congelée il s'attendait certes à en voir, mais pas autant. Tout, absolument tout était figé.

-(Par Gaïa c'est … Pas croyable.)-

Comment une telle cité avait-elle pu se retrouver dans un tel état ? Warren déambula pendant quelques minutes au travers des rues gelées, constatant que même les anciens habitants étaient pris au piège. Ils n'avaient pas une seule marque de détérioration, tout semblait avoir été arrêté dans le temps. Plantes, maisons, hommes et femmes ainsi que quelques animaux étaient devenu des statuts de glace à la lueur bleutée. Un spectacle effroyablement sublime témoignant du tragique passé de cette ville. Cela fit frissonner le jeune homme qui se concentra de nouveau sur son chemin, il fallait trouver cette tour et au plus vite. Par précaution il ne toucha à rien de peur qu'un maléfice ou autre calamité magique lui tombe dessus. Cependant il n'eut pas beaucoup de difficulté à la trouver, l'édifice s'élevant dans le ciel était très grand, c'était la construction la plus voyante dans la ville. Si on se plaçait en haut de cette tour on aurait aucun mal à apercevoir l'ensemble de la cité et mêmes les alentours enneigés.

Quelques minutes plus tard Warren arriva au bas de la tour et y vit une grande porte en bois, semi-ouverte. Comme le reste du décor tout était glacé à l'intérieur, et en vu du 'mobilier' si on pouvait l'appeler ainsi, il s'agissait sans doute d'une sorte d'école de magie. Le temps semblait s'être lui aussi arrêté ici et pourtant tout dégageait une impression si particulière, si mystique que le jeune homme osa placer un seul mot. À présent, le tout résidait dans le fait qu'il allait surement falloir gravir les étages un-à-un avant de trouver l'homme en question. Cela ne le découragea pas même si la tâche s'annonçait dur en vue de la hauteur de l'édifice. Sa première tâche consista alors à chercher un escalier qui allait pouvoir lui permettre de monter les étages, il espérait juste que si tout avait pu être si bien conserver par la glace, l'état de ces derniers allaient être suffisamment bien pour ne pas céder au premier pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Ven 5 Juil 2013 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Message PNJ pour Warren Duncan


Sortant de nul part, un archer arriva dans la pièce où tu étais. L'arc était encore dans son dos, il ne présentait que peu de danger pour le moment. Il se posta devant toi, t'empêchant par la même occasion de monter les escaliers car c'était forcément de l'étage supérieur que ce bonhomme arrivait.

- "Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?"

Son ton de voix n'avait rien d'amical. Si tu regardais de plus près, il était presque équipé pour se battre, armure complète et cape de voyage. Cela ne présageait rien de bon pour toi. Il te regarda de la tête au pied et une lueur de sadisme apparut dans ses yeux. Il porta sa main à son arc qu'il prépara pour le combat.

- "L'ancienne m'envoie des gens de moins en moins performants ma parole ! Tu ne feras pas long feu mon grand."


(((HRP : Comme j'ai pu te le dire par MP, tu entres dans une phase de combat. Comme tu as plus d'initiative que ton adversaire, tu commences le combat. Alors choisis bien ta première attaque et n'oublies pas d'utiliser toutes les capacités que tu possèdes (sorts et équipements). Bonne chance.)))

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
Alors que Warren s'approcha prudemment des escaliers, il recula de quelques pas quand il vint un homme en sortir. À première vue il s'agissait d'une personne des plus normales, à la différence qu'un arc était suspendu dans son dos, et qu'il ne semblait pas très ouvert aux visites … Il y avait toute les chances pour que ce soit lui qu'il recherchait car des hommes encore vivant à Nosvéria, il n'y en avait pas des masses. Dehors comme dans la tour tout était gelé et voir quelqu'un, vivant, et dans la tour cela ne laissait que très peu de doute concernant l'identité de l'individu. Warren fronça alors les sourcils lorsqu'il perçut sa voix qui n'avait strictement rien d'amical, cela sentait très mauvais pour lui. Et ça ne fit que confirmer ses doutes il s'agissait bien de la personne dont l'ancienne lui avait parlé. L'individu en question affirma qu'il ne fera pas long feu devant lui et qu'il n'était pas le premier à venir l'affronter. Avait-il eu donc des bras cassés en guise d'adversaire auparavant ? Surement. Le fulguromancien esquissa un sourire et baissa la tête, le moment était venu pour préparer un plan de combat.

-"Vous avez vu juste je suis votre bourreau et je suis venu ici pour essuyer vos fesses avec votre tête, si cela peut répondre à votre question."- Dit-il d'un ton sobre.

Alors il fit quelques pas sur le côté mais ne le lâcha pas du regard pour autant. Warren n'avait sans doute que très peu de temps avant le début des hostilités et devait réfléchir sur comment sa première offensive allait se faire. Devait-il directement faire usage de sa magie au risque de s'épuiser sans lui avoir fait la moindre blessures, ou bien devait-il la jouer intelligemment ? Il opta pour cette seconde solution. Concentrant son attention sur ses fluides, il décida d'utiliser une carte qu'il n'avait encore jamais pu voir à l’œuvre. Des picotements se faisait ressentir dans sa main droite jusqu'à ce que des arcs électrique fusèrent durant un court instant. C'était avant tout une technique d'intimidation qui dissimulait autre chose, car en concentrant ses fluides Warren tentait d'utiliser un sort qui, s'il fonctionnait, serait certainement avantageux. Mais cela impliquait que le processus réussi et vu qu'il n'avait jamais pu expérimenter cette technique, il se pouvait que cela rate. Il tentait de créer une arme entièrement magique, comme il avait pu le faire, ou plutôt le voir, il y a quelque temps.

-"J'espère pour vous que vous n'avez pas peur de l'orage, sinon je décamperai si j'étais à votre place …"-

Le fulguromancien venait de tenter la menace mais si son petit stratagème venait à échouer, il serait dans une bien mauvaise posture. De toutes les manières, la magie a toujours été un point sensible chez lui, parfois il était habile, d'autre fois il était ... Un véritable manche.



(((Utilisation : Compétence d'Enchanteur - Arme magique)))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Message PNJ pour Warren Duncan


Jet de réussite du sort Arme magique : 59, réussite
Jet de réussite du sort de Yimar : 52, réussite

Comme tu l'avais espéré, une magnifique lame apparut dans tes mains faites uniquement de fluide. Par moment, de petits éclairs partaient de ton épée, comme pour continuer le petit jeu d'intimidation qui avait commencé entre toi et ton adversaire. Ce dernier leva ses sourcils d'admiration.

- "Je t'ai peut être sous-estimé en te voyant arriver sans arme étranger mais ce sera là ma seule erreur."

Aussitôt, tu vois les mains de ton adversaire se dresser vers le plafond d'où descend une brume légère qui t'empêche de bien voir ton adversaire. Lorsque ce brouillard arrive à votre niveau, tu commences à ne plus distinguer correctement l'archer-mage face à toi. Ce brouillard allait t'handicaper car tu auras plus de mal à esquiver ses flèches.

- "Voyons voir maintenant de quoi tu es capable avec cette épée."

De la provocation pure et simple.

--------------------------------------------------------------------------------
Bon je suis partie du principe que tu avais lancé ton sort à plein régime donc à 4PM. A chaque fin de MaJ, tu verras les stats qu'il te reste ainsi que celle de ton adversaire.
Tu n'as plus d'esquive AJ à partir de maintenant et cela pendant 5 tours dû au sort Brouillard lancé level 10 (Esq AJ-2/lvl pour l'adversaire pendant Lvl/2 tours).
Il te reste : 5/9 PM - 6/6 Pki
Yimar : 6/9 PM - 6/6 Pki

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
Apparemment cet homme semblait chercher la bagarre et Warren allait bien le servir. Alors que son arme magique étincelait, son adversaire affirma qu'il l'avait peut-être sous-estimé … Mais cela allait-elle être sa seule erreur ? Le fulguromancien ne dit rien à cela mais constata que l'homme leva ses mains en l'air, alors qu'un brouillard léger s'installa dans la pièce. Surement une de ses techniques, c'était un archer après tout et généralement ils tablaient sur l'effet de surprise et l'épuisement. Le jeune homme entendit la provocation et grinça des dents, resserrant son emprise sur son arme. Il ne fallait surtout pas céder à la colère sinon c'était la défaite assurée. Garder son sang-froid face à cela était la meilleure chose à faire. Warren tenta de distinguer les formes autours de lui et finit par repérer avec difficultés l'archer mage. Avant de se lancer il essaya de se concentrer sur sa cible car elle était trouble, la brume n’arrangeait strictement rien.

-"Bien joué, j'aurai dû y penser venant de quelqu'un comme vous."-

Il tenta de se déplacer sur le côté, peut-être allait-il mieux voir mais c'était sans effet. Son épée était composée de fluide et de petits arcs électriques jaillissaient de temps à autre. On aurait pu penser que cela pouvait générer assez de lumière pour éclaircir mais c'était aussi cause perdue, la brume empêchait cela. Que faire ? Foncer à l'aveugle et arriverait ce qui arriverait ? Ce n'était pas dans la nature de Warren d'agir sans réfléchir, il n'était pas assez fort pour ce permettre ça. Mais malheureusement le choix n'était pas à sa portée et il fallait attaquer. Alors le jeune homme s'élança vers la silhouette et ancra ses yeux sur cette forme. Si elle venait à bouger il espérait qu'il aurait le temps de réagir, car s'il ratait les conséquences allaient commencer à faire pencher la balance. Warren ne voulait pas épuiser tout ses fluides en bombardant l'homme de sortilèges, cela pouvait vraisemblablement s'avérer inutile. Étant presque arrivé à son niveau il leva rapidement son bras pour se préparer à porter son coup.

-"Attention ça va piquer !"- Dit-il pour répondre à la précédente provocation.

Mais il aurait bien l'air débile si son petit manège venait à échouer. Après tout, rien ne pouvait lui assurer la victoire et dans des conditions pareilles, c'était loin d'être gagné. Le fulguromancien connaissait les risques et prévoyait bien que s'il perdait ce combat, sa quête s'achèverait ici même. Peut-être allait-il même rejoindre les défunts de la cité de Nosvéria … Il ne l'espérait pas.



(Attaque simple - niveau 11)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Message PNJ pour Warren Duncan


Jet de réussite d'attaque de Warren : 79, réussite (-14 PV)
Jet de réussite de la CC Tir multiple de Yimar : 49, échec de peu

Malgré le brouillard, tu arrives sans aucune difficulté à atteindre ton adversaire qui fut totalement surpris par ton attaque. Ta lame causa une entaille assez profonde sur le torse de ton adversaire. Un long filet de sang coula le long de sa cuirasse, descendant le long de ses jambes pour couvrir le sol à ses pieds.

Il se plia de douleur sous l'effet, posant sa main gauche sur sa plaie. Cela te donne le temps de t'éloigner doucement.

- "Pas mal petit gars, tu es plus doué que je ne le croyais."

Il reprit son souffle, faisant abstraction de la douleur qui l'empêchait de respirer correctement et donc de se concentrer. Il sortit une première flèche de son fourreau, en préparant une seconde pour la lancer rapidement derrière la première. Malheureusement au moment d'armer son tir, il glissa légèrement et perdit son équilibre, sa flèche tomba alors sur le sol tout comme sa jumelle depuis son carquois.

- "Foi de Yimar, je n'ai jamais eu à affronter un ennemi avec autant de chance !"

--------------------------------------------------------------------------------
Tu n'as plus d'esquive AJ pendant encore 4 tours dû au sort Brouillard lancé level 10 (Esq AJ-2/lvl pour l'adversaire pendant Lvl/2 tours).
Tu ne perds pas de Pki car tu utilises une attaque simple et non une CC. Ton arme donnant Mag+1/lvl, c'est ta stat Magie qui est prise en compte à la place de ta force lors de ton attaque.
Il te reste : 5/9 PM - 6/6 Pki - 44/44 PV
Yimar : 6/9 PM - 3/6 Pki - 30/44 PV

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
Apparemment ce Yimar semblait s'être fait prendre par surprise lorsque Warren s'étonna lui-même que son coup avait réussi. Il ne serait pas faux de dire qu'il avait un peu foncé à l'aveugle dans le brouillard ayant pour seul cible une silhouette presque informe. Mais pourtant, sa petite montée d'audace avait payé et lorsque sa lame magique transperça la chair pour en laisser une belle entaille, l'archer semblait l'avoir très bien senti. Portant une main sur sa blessure il se plia et le fulguromancien put voir un long filet de sang se déverser jusqu'au sol. Plutôt satisfait, il recula de quelques pas sans détourner son regard de l'homme, puis attendit une réaction. Visiblement la blessure lui avait réellement fait mal, sa respiration n'en était que plus difficile désormais. Mais alors que Warren l'observait, l'archer se saisit d'une flèche de son carquois et s'apprêta à tirer une autre juste à la suite. Le jeune homme se posta en défense, prêt à … Se recevoir les flèches car il n'avait pas de bouclier en réalité, ni autre moyen d'empêcher les pointes de l'atteindre. Toutefois, au moment délicat l'adversaire glissa et perdit de peu l'équilibre, ratant son tir. C'est alors qu'il affirma qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec autant de chance, ce à quoi le fulguromancien esquissa un sourire.

-"Certes, mais je ne me repose jamais dessus. Car vous le savez surement, la chance finit toujours par tourner … Du moins dans la plupart des cas."-


C'est alors qu'il se ressaisit et décida de porter une nouvelle attaque. Cependant il n'allait pas se risquer à refaire une charge à l'épée au risque que Yimar le réceptionne correctement cette fois-ci. Mieux valait pour le coup utiliser un sortilège, l'ennemi était dans une mauvaise posture il fallait en profiter. Serrant son poing il se concentra dessus et tenta de ressentir ses fluides. L'utilisation de magie était toujours quelque chose de fascinant pour lui, ça lui paraissait anodin parfois mais le simple fait de voir des éclairs sortir de sa paume l'impressionnait. Il ressentit des picotements dans cette main, des petites gouttes de sueurs vinrent le jour sur son front. Ses fluides se concentraient dans sa paume et grâce à la maitrise de Warren il allait pouvoir les matérialiser sous une forme qu'il connaissait bien, une forme des plus récurrentes : des arcs électriques. Quelques instants après une importante lumière bleutée jaillit entre ses doigts refermés, le sortilège était enfin prêt.

-(Ça pique toujours autant à chaque fois décidément.)-

Ouvrant sa main soudainement il la tendit en direction de Yimar et espéra que ses fluides magiques ne lui tournent pas le dos, ça ne serait que désastreux. Car non seulement il raterait son sort, mais il se prendrai une certaine moquerie de le part de son adversaire … Un combat après tout, c'était aussi la provocation.



(((Compétence utilisée : Sort évolutif - Choc des éclairs)))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Message PNJ pour Warren Duncan


Jet de réussite du sort Choc des éclairs de Warren : 79, réussite (-15 PV)
Jet de réussite du sort Obus magique de Yimar : 56, réussite (-15 PV)

Encore une fois, le brouillard ne te posa aucun problème. Ton éclair transperça la brume allant se ficher directement dans le corps de Yimar ce qui l'affaiblit un peu plus, créant de nouvelles coupures un peu partout. Il cria de douleur et d'effarement.

- "Ma parole, mais c'est incroyable d'avoir autant de chance, les dieux sont avec toi !"

Il était énervé, prodigieusement énervé et parfois la rage pouvait accomplir des miracles. Il prit une flèche dans son carquois, concentra des fluides au bout de sa flèche et tira un carreau dans ta direction. La flèche perça le brouillard à toute vitesse, se fichant dans ton épaule droite, explosant à l'impact.

- "Je savais bien que cette chance n'était qu'un écran de fumée !"

Un peu d'humour de la part de la personne la plus mal en point.

--------------------------------------------------------------------------------
Tu n'as plus d'esquive AJ pendant encore 3 tours dû au sort Brouillard lancé level 10 (Esq AJ-2/lvl pour l'adversaire pendant Lvl/2 tours).
Il te reste : 1/9 PM - 6/6 Pki - 29/44 PV
Yimar : 2/9 PM - 3/6 Pki - 15/44 PV

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
Le sortilège du fulguromancien semblait avoir porté ses fruits. En effet alors qu'il brandissait sa main les éclairs jaillirent et vinrent s'écraser directement sur la cible, sans aucune difficulté apparente. La lumière bleutée et l'éclat électrisant mélangé à une légère odeur de cramé rassuraient Warren sur le fait que sa petite initiative avait fonctionné. Entendant Yimar crier sa douleur, un sourire s'esquissa sur ses lèvres, mais il fut bien vite estompé. Le jeune homme se doutait bien qu'à un moment ou un autre sa chance finirait par tourner, et lorsque l'archer s'écria qu'il était impensable d'avoir autant de chance, il arma une flèche dans son arc. Warren n'avait pas eut le temps de s'y préparer qu'il entendit la corde de l'arme se relâcher et après un sifflement très rapide, ressenti une vive douleur dans l'épaule. Le carreau avait transpercé la brume pour venir se ficher directement dans son épaule droite, explosant sous le choc et projetant le jeune homme en arrière. Il ne s'y était pas attendu et cela avait été une faute, car même s'il avait tout fait pour ne pas rester concentré sur sa 'chance', le fulguromancien n'avait pas pu réagir à temps pour contrer cette flèche.

La douleur était forte et du sang commençait à couler de la plaie. C'est alors qu'il porta une main sur le carreau et tout en expirant sa douleur, il commença à tirer dessus lentement. La pointe sortie bientôt de la chair de Warren qui souffrait encore plus, le choc avait été rude. À genoux au sol, sa respiration s'était accélérée et la panique commençait à l'envahir. Ce n'était pas le moment pour que la situation se retourne contre lui, il fallait réagir et vite. Ses fluides n'émettaient que faiblement en lui, il sentait que sa magie était épuisée … Mais tenter une seconde attaque à l'épée serait beaucoup trop risqué. Que faire ? Il ne pouvait plus utiliser sa magie et le corps-à-corps n'était pas une solution. Toutefois il était stupide de penser que Warren n'avait pas d'autres cartes dans sa manche. Se relevant péniblement, sa main se porta vers son sac et semblait chercher quelque chose. Son escale à Tulorim lui avait permit de se ravitailler notamment en potion et il avait eut la merveilleuse idée de s'offrir une gourde … Deux potions étaient cependant en excédant. C'est alors qu'il en sortit et la bu toute entière. Sentir de nouveau cette sensation de picotement dans son corps le revigorait.

-"De nouveau sur pieds !"-
S'exclama-t-il.

Après cela il réitéra de nouveau ce qu'il venait de faire à Yimar, à savoir un autre sortilège. Cette fois-ci il joignit ses deux mains et grinçant des dents, reconcentra ses fluides. Des petits éclairs parcouraient déjà ses mains, Warren espérait que sa magie n'allait pas lui tourner le dos maintenant.



(((Consommation : Potions de mana moyenne (En provenance du sac et non de la gourde)
Compétence utilisée : Sort évolutif – Choc des éclairs)))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Message PNJ pour Warren Duncan


Absorption de potion de mana : + 4PM
Jet d'initiative (Warren, Yimar) : 77, 98 (réussite critique) Yimar agira en premier ce tour-ci.
Jet de réussite de la CC Tir Multiple de Yimar (lvl 10) : 85, réussite (- 4 PV et petit malus pour toi)
Jet de réussite du sort Chocs des éclairs de Warren (lvl 11 donc lvl 12) : 4, échec critique

Une fois ta potion ingurgitée, tu sens ton niveau de puissance magique et donc ton potentiel d'attaque remonter. Cependant, durant ton petit intermédiaire médicale, Yimar a préparé la contre-attaque et décida de tenter une nouvelle fois un tir multiple qui cette fois-ci fit mouche. Deux flèches te tombèrent dessus, une dans la cuisse droite et l'autre dans l'avant-bras gauche.

Malgré ces deux nouvelles blessures, tu tentas de lancer de nouveau un éclair vers ton adversaire. Cependant et ceux malgré tes nouvelles forces magiques, rien ne se produisit. La blessure à ton avant-bras t'empêchait de lancer le sort parce que ton membre était complètement figé par la douleur.

Yimar te regarda s'attendant à prendre de nouveau une décharge mais rien. Il partit alors dans un rire impressionnant qui résonna dans toute la tour.

- "AHAHAHAHAHAH ! Jamais personne ne m'avait battu, ce n'est certainement pas un freluquet comme toi qui y arrivera !"

C'était ce qu'on appelait communément un retournement de situation.

--------------------------------------------------------------------------------
Tu n'as plus d'esquive AJ pendant encore 2 tours dû au sort Brouillard lancé level 10 (Esq AJ-2/lvl pour l'adversaire pendant Lvl/2 tours). Tu ne peux plus utiliser ton bras gauche.
Il te reste : 0/9 PM - 6/6 Pki - 25/44 PV
Yimar : 2/9 PM - 0/6 Pki - 15/44 PV

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
Ce que Warren craignait était en train de se dérouler. Sa 'chance' si bien appelée par son adversaire était en train de partir, il avait bien fait de ne pas trop se reposer là-dessus. Cela avait commencé avec la flèche dans l'épaule qui lui causait toujours une certaine douleur, et continua de plus belle avec une surprise à laquelle il ne s'y était pas attendu. En effet, Yimar le prit de court en tirant une nouvelle fois ses maudites flèches qui atteignirent malheureusement leur cible. Warren ne put s'en protéger, il aurait bien tenté de les bloquer grâce à un tour de magnétisation, mais il n'avait plus aucune ressource magique pour l’exécuter. Une dans la cuisse, une dans le bras, il fut richement servi et la douleur fut telle qu'il s'en laissa chuter malgré lui sur les genoux. Affaibli et le sang coulant de ses blessures, le fulguromancien grinçait des dents contre cet homme qui ne faisait que l'énerver de minute en minute. Son arrogance finira par payer se dit-il, mais il n'allait pas lui donner le plaisir de le vaincre. Se taisant, Warren reprenait son souffle et luttait contre la douleur occasionnée par les deux flèches. Décidant donc de lancer son sortilège, celui-ci échoua lamentablement et ne ce fut qu'à cet instant qu'il remarqua pour de bon que son bras gauche était à présent hors-service.

-(Tu me le payera, enfoiré.)-

Le jeune homme n'était pas encore à bout de souffle mais cela ne saurait tarder. Yimar reprit les provocations en s'esclaffant aussi ridiculement que son jeu de provocation l'était. Warren sentait que la situation était lentement en train de lui échapper, mais il n'avait plus beaucoup d'options qui s'offraient à lui. Reprendre une potion serait trop risqué vu ce qui venait de se passer, et être à court d'énergie dans un moment si délicat ne laissait que peu de solution. Toutefois, sa lame magique était toujours là et malgré tout il ne l'avait pas lâché. Séjournant dans sa main droite, il s'estima heureux que celle-ci était toujours d'attaque. Resserrant ses doigts autour, il expira une dernière fois puis releva sa tête vers ce personnage abjecte qu'était Yimar. Le regard que Warren lui adressa à ce moment ne voulait signifier qu'une seule chose, son désir de le voir mort. Plus que tout à cet instant son rêve était de voir cet homme gésir à terre dans son propre sang, et de l'achever une bonne fois pour toute, libérant le monde d'une épine en moins.

La douleur était toujours présente, mais dans un dernier effort il retira péniblement les deux flèches puis reprenant ses forces entre ses mains, s'élança vers son adversaire, la lame élémentaire en main. Gaïa seule savait comment ce combat allait se clôturer, et peu importe l'issu Warren ne voulait mourir bêtement. S'il fallait qu'il quitte ce monde cela serait au péril de sa vie, et il fallait qu'il donne le reste de ce qu'il avait avant de se résigner. Lui-même ne savait pas si son initiative allait porter ses fruits, et si cela n'allait pas être le cas … Alors tout semblait être scellé pour lui.


(((Attaque simple - niveau 11)))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 16 Mai 2010 15:20
Messages: 7731
Localisation: Kendra Kâr
Message PNJ pour Warren Duncan


Jet de réussite de l'attaque simple de Warren : 98, réussite critique (décès de Yimar)

Ton attaque se voit couronner de succès puisque tu passes à travers le brouillard et attends directement la jugulaire de Yimar qui s'effondre aussitôt, ne comprenant pas son échec.

- "Non... Impossible..."

Et il expira pour la dernière fois. Tu peux à présent voir le collier de l'ancienne autour de son cou. Tu n'avais plus qu'à le récupérer.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Tour de Telahv
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
Le brouillard pesant dans la grande salle obstruait la vue du fulguromancien qui pendant un instant, douta. Un doute qui le tenaillait et lui faisait affreusement peur en son intérieur. L'épée en main, son corps tout entier se dirigeait à pleine allure de ce qu'il pouvait en étant blessé. Cette peur pouvait bien être celle de mourir maintenant en ratant une nouvelle fois cette initiative qui s'apparentait à un 'tout ou rien'. Mais la réalité voulait que Warren à cet instant tremblait de tout son être en lui, de peur de mourir certes, mais de mourir sans avoir finit son travail. On pouvait se demander dans ce cas, de quel travail s'agissait-il ? Celui de la vengeance ? Celui de la recherche de vérité ? Celui de la mission qu'il était en train de faire ? Non. C'était un travail plus spirituel, bien moins terre-à-terre. Celui de finir de se retrouver … Warren ne voulait pas mourir tant qu'il ne s'était pas retrouvé lui-même. Ceci était à la fois lié à sa perte de mémoire, à ses rêves étranges mais aussi à ses doutes qu'il éprouvait chaque instant. Mais telle une lumière au bout d'un tunnel, le jeune homme sentit son dernier effort payer.

La lame qu'il tenait dans sa main se mit à vibrer violemment le temps d'un battement de cil, puis plus rien, le vide, le néant. Relevant les yeux, il constata que son arme s'était plantée directement dans la jugulaire de son ennemi, celui-ci étant encore sous le 'choc' de l'impact et de la vitesse à laquelle tout venait de se dérouler. Warren ne dit mot se contentant de le regarder de son œil, froid et impartial. Yimar constata certainement cette lueur qui siégeait au fond de ce regard qui le perçait, une lueur bien moins belle … Celle de la haine. Le laissant expirer ses derniers vomis de mots, le fulguromancien le laissa tomber à terre comme un vieux sac de purin moisi puis s'octroya quelques secondes de répit, secondes pendant lesquelles il ne fit strictement rien à part observer ce corps sans vie se vidant de son fluide rougeoyant.

-"Chacun sa punition, fils de pute."- Dit-il d'un ton solennel.

Mais la douleur à son épaule à sa jambe reprirent rapidement le dessus. Grinçant de nouveau les dents, il remarqua le fameux collier que l'ancienne lui avait demandé, celui qu'il était venu chercher à la base. Lâchant son arme qui se disloqua avant même d'avoir toucher le sol, il se baissa non sans difficulté, il l'arracha sans plus de manières au cou du cadavre puis le scruta de près. Une belle pièce se disait-il en le rangeant dans son sac. Son souffle était à moitié coupé, la fatigue en sus de ses blessures l'avait considérablement affaibli. Il expirait et inspirait à grands coups et à peine fit-il quelques pas en direction de la sortie, ses jambes le trahirent. Warren se rattrapa de justesse en s’effondrant sur ses genoux et s'appuyant de son bras encore valide sur le sol pour tenir. La douleur était intense et il n'avait rien sur lui pour lui permettre de se soigner. Voila une leçon de plus à retenir, ne jamais s'aventurer sans potion ou autre breuvage de soin.

-"Je dois … Revenir auprès … De l'ancienne."-


Sa voix résonnait tellement les lieux étaient vide et dénués de toute vie humaine. Exténué après ce combat, le jeune homme ne pouvait toutefois pas se permettre de s'arrêter maintenant. Il n'avait même pas fait la moitié du chemin, ses efforts seraient vains. Se laissant une poignée de minute pour reprendre son souffle, Warren se tira péniblement puis tout en boitant reprit la marche vers la sortie. Son calvaire était terminé, pour le moment du moins. Il n'avait plus qu'une seule chose en tête : retrouver l'ancienne et lui remettre son collier. Si quelque chose n'était pas à croire, c'était qu'il lui en voulait ou qu'il la blâmait de l'avoir envoyé ici. C'était sa mission, il avait donné sa parole pour elle et le marché était ainsi. Le fulguromancien était même heureux de pouvoir aider une telle personne possédant une pareille expérience sur la vie. C'était la seule chose qui le fit sourire en ce moment, le fait d'avoir put aider cette dame.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016