Comme indiqué dans le sujet approprié, je serai absente du 3 au 18 juillet.
Cependant, j'aurai internet le 4 et le 5 juillet. Et puisque je suis une lève-tôt, je pourrai répondre dans la matinée de ces deux journées. Après cela, je serai totalement indisponible jusqu'au 18 juillet, voire même jusqu'au 20 !
Donc, voici ce que je vous propose :
- Tout d'abord, vous devez répondre à la maj que je vous ai fait !

- Si vous le faites au plus tard dimanche en matinée, vous aurez une autre maj et d'autres directives selon votre sujet.
- Il y a le sujet de Jôs, Caabon et Maâra qui sera plus difficile à gérer en mon absence, par ce qu'il risque d'y avoir un combat.
- Pour les autres, je vous propose un rêve. En fait, la journée a été dure, les enfants, exténués, s'endorment un peu partout en s'assoyant sur le sol et s'adossant sur le rocher. Pour votre part, vous vous assoupissez et vous rêvez, mais chose étonnante, vos rêves sont intéractifs, communs, collectifs (autrement dit, vous faites le même rêve et vous pouvez interchanger entre vous. Attention, vous ne pouvez interchanger qu'avec ceux qui sont dans le même sujet que vous. Pour ce qui est du contexte du rêve, vous avez le champ libre. Petite contrainte, les enfants de la quête(ceux et le nombre que vous désirez) ainsi que les silnogures .
Ah oui, l'essentiel : Bien que ce soit qu'un rêve, vous aurez des récompenses substantiel à votre réveil. Un rêve, ça peut rapporter gros, profitez-en !