Tel que promis, je vous explique comment la fin se déroulera. Contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, il n'y a pas vraiment de changements, mais plutôt des précisions qui devraient vous êtres utiles et espérons-le vous éviteront des frustrations.
Donc, tout d'abord, je vous réfère à deux extraits de l'invitation à la quête 31 que j'avais fait il y a plus d'un an.
Citation:
"...Par contre, je comprends aisément que vous désirez en savoir davantage sur cette quête afin de pouvoir prendre une décision éclairée sur votre éventuelle participation.
Si vous préférez que le GM décide pour vous, vous tienne par la main, et vous offre les solutions sans effort de votre part, alors passez votre chemin et attendez la prochaine quête, celle-ci n’est pas pour vous..."
Citation:
"
Il existe plusieurs fins possibles à cette quête, tout dépendant des actions que vous aurez posées et des décisions que vous aurez prises. Vous serez les seuls responsables du résultat final. Résultat qui aura un impact sur le background de Yuimen... "
Ces références ont pour unique but de vous faire réaliser l'immense pouvoir que je vous laisse. Bien sûr, plus de pouvoir implique aussi plus de responsabilité et aussi plus d'imputabilité.
Comme je le répète souvent, il y a plusieurs façons de bien faire les choses, donc je suis assez ouvertes à beaucoup de solutions possibles, même celles que je n'avais pas envisagées !
Cependant, ce ne signifie pas que toutes vos actions mèneront à la réussite. Il faut comprendre que le scénario suit une certaine logique.
Donc concrètement, voici ce que je vous demande :
- Un rp par semaine.
- Vous aurez désormais jusqu'au samedi pour poster et non le dimanche à minuit. (Par contre, vu le décalage horaire et que je dors toujours lors de vos matinés, vous pouvez prendre le risque d'attendre le dimanche matin. Mais vous prenez cependant un risque car il est possible que je me lève tôt et que je poste dès mon réveil (ou pas) . Le but de ce changement est de me permettre de me donner un peu plus de temps afin de vous offrir un maj de qualité.
- Si combat il y a ( on se sait jamais
) ils seront toujours dirigés. et vous aurez les droit à une action simple, suivie d'une attaque. Faites attention à ne pas considérer l'action réussie avant la maj.
Je crois que c'est tout pour moi.
N'hésitez pas surtout à poser des questions. Je pense avoir tout dit, mais je suis consciente de ne pas être infaillible, et c'est de bon coeur que je vous apporterai les précisions demandées !
Sur ce, j'espère que cette fin vous plaira !