L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le babillard
MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 03:41 
Admin

Image

Mes préparations pour la finale vont bon train. je viens de faire la sortie de Hawke, Aliéron et Astérie. Et je commence à préparer la suite dans la grande salle.

Je vous ai parlé de nouvelle règles, mais en fait, ce sera plutôt des précisions pour la marche à suivre pour la fin de la quête !

A suivre !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 30 Jan 2016 23:09 
Admin

Image

Tel que promis, je vous explique comment la fin se déroulera. Contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, il n'y a pas vraiment de changements, mais plutôt des précisions qui devraient vous êtres utiles et espérons-le vous éviteront des frustrations.

Donc, tout d'abord, je vous réfère à deux extraits de l'invitation à la quête 31 que j'avais fait il y a plus d'un an.

Citation:
"...Par contre, je comprends aisément que vous désirez en savoir davantage sur cette quête afin de pouvoir prendre une décision éclairée sur votre éventuelle participation.
Si vous préférez que le GM décide pour vous, vous tienne par la main, et vous offre les solutions sans effort de votre part, alors passez votre chemin et attendez la prochaine quête, celle-ci n’est pas pour vous..."

Citation:
"
Il existe plusieurs fins possibles à cette quête, tout dépendant des actions que vous aurez posées et des décisions que vous aurez prises. Vous serez les seuls responsables du résultat final. Résultat qui aura un impact sur le background de Yuimen... "

Ces références ont pour unique but de vous faire réaliser l'immense pouvoir que je vous laisse. Bien sûr, plus de pouvoir implique aussi plus de responsabilité et aussi plus d'imputabilité.

Comme je le répète souvent, il y a plusieurs façons de bien faire les choses, donc je suis assez ouvertes à beaucoup de solutions possibles, même celles que je n'avais pas envisagées !
Cependant, ce ne signifie pas que toutes vos actions mèneront à la réussite. Il faut comprendre que le scénario suit une certaine logique.

Donc concrètement, voici ce que je vous demande :
  • Un rp par semaine.
  • Vous aurez désormais jusqu'au samedi pour poster et non le dimanche à minuit. (Par contre, vu le décalage horaire et que je dors toujours lors de vos matinés, vous pouvez prendre le risque d'attendre le dimanche matin. Mais vous prenez cependant un risque car il est possible que je me lève tôt et que je poste dès mon réveil (ou pas) . Le but de ce changement est de me permettre de me donner un peu plus de temps afin de vous offrir un maj de qualité.
  • Si combat il y a ( on se sait jamais ;) ) ils seront toujours dirigés. et vous aurez les droit à une action simple, suivie d'une attaque. Faites attention à ne pas considérer l'action réussie avant la maj. ;)

Je crois que c'est tout pour moi.

N'hésitez pas surtout à poser des questions. Je pense avoir tout dit, mais je suis consciente de ne pas être infaillible, et c'est de bon coeur que je vous apporterai les précisions demandées !

Sur ce, j'espère que cette fin vous plaira !

MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 16:19 
Admin

Par souci, d'équité envers les autres joueurs, vu que j'ai permi à Naya de répondre avant la maj, j'offre la même possibilité à tous les joueurs.

En résumé,

• Vous avez le droit de répondre à Naya ou aux autres joueurs une fois avant la maj (Naya vient d'avoir son tour)
  • Pas d'action, ni de paroles aux pnjs, vous pouvez juste répondre entre vous ( vous pouvez considérez que les pnj vous écoutent et attendent avant de répondre ou de faire les actions que vous leur avez suggérés ( je les ferai agir à la maj
  • Ceci est une offre équitable et non une obligation. Vous faites donc une réponse supplémentaire seulement si vous en voyez l'intérêt ! Ainsi, afin que je n'attende pas inutilement, j'aimerais que vous me répondiez ci-bas pour me dire
    • que vous désirez répondre vous aussi avant la maj
    • ou
    • que vous ne répondrez PAS avant la maj !

Merci ! :)

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2016 09:10 
Admin

Image

Bravo à Maâra qui obtient le niveau 14 !

MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 21:44 
Admin

Image

Bravo à Naya pour son niveau 7 !

Bravo à Dems pour son niveau 7 également !

Bravo à Hawke qui obtient le niveau 8 !

Bravo à Aliéron pour son niveau 8 !

Bravo à Astérie pour son niveau 11 !

Bravo à Caabon pour son niveau 16 !

MessagePosté: Sam 2 Avr 2016 01:04 
Admin

Image

Bonne nouvelle ! Un cadeau de plus pour les joueurs !

Suite à une suggestion de Astérie et de Aliéron, j'ai décidé de vous offrir un cadeau supplémentaire: Un silnogure comme compagnon. mais certaines conditions s'appliquent :
  • vous ne pourrez choisir l'espèce de silnogure qui saura votre compagnon. Ce sera l,espèce de silnogure dont vous aurez aidé à sauver l'âme. Si vous l'avez fait plus d'une fois, alors ce sera celui relié à l'enfant dont vous avez prélevé le sang.
  • le silnogure sera un compagnon.Il y aura entre lui et vous une compréhension intuitive, sans "communication". Ils pouronnt comprendre l'émotion du perso, ce qu'il a l'intention de faire, mais sans communication directe, ni lecture de pensée. (Puisque les silnogures pourront désormais devenir compagnon, les détails de cette "communication" sera discuté côté GM. L'avantage de mes joueurs de quête, c'est qu'il n'auront pas à faire un rp d'apprivoisement. Le Silnogure sera automatiquement votre compagnon

MessagePosté: Sam 2 Avr 2016 01:07 
Admin

Pour les deux objets en cadeaux

Je vous avais annoncé que je vous offrais une arme et une pièce de protection.

Et puis Naya m'a demandé, si l'un de ses équipements ne pouvait pas être un sac dans lequel elle pourrait ranger nombres de livre. J'ai acquiescé à la demande, sauf que je vais la mettre à ma sauce. Donc dans son cas, elle n'aura pas un "sac" mais l'objet correspondra à ses désirs.

Si je vous dis ça, c'est que si une idée germe dans votre esprit et que vous avez une demande spéciale à demander, vous courrez la chance que je dise oui. Ce n'est pas assuré, mais les chances sont bonnes. Il suffit de demander ! ;)

MessagePosté: Sam 2 Avr 2016 22:51 
Admin

Image

Si vous prévoyez vous rendre dans un autre lieu de la quête avant de la quitter, je vous demanderais de m'en informe afin que je vous signale dans quel état, il se trouve. :)

Certains lieux sont demeurés intacts, mais d'autres sont gravement endommagés, ce qui est le cas de la bibliothèque entre autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6