Le journal hebdomadaire de Yuimen est en marche. Mais il a besoin de contenu.
Et c'est ici que chacun pourra remplir ce contenu.
Il y a deux grandes parties :
La première, ce sont les nouveaux venus et les montées de niveau.
Les gms, lorsqu'ils feront l'un ou l'autre, pourront (ce serait très gentil de leur part de collaborer pour que ça fonctionne bien) éditer mon post de la semaine pour rajouter le nom et le nv.
En suite, les joueurs concernés pourront posté une phrase ou un message qu'ils veulent associer à cette annonce (du "Ah, je suis content d'être arrivé sur Yuimen" au "Niark, je vous ai tous battu avec mon niveau 12")
La seconde partie comporte des éléments plus libre.
- Les joueurs sont vivement invités à venir ici pour annoncer les personnes, pnjs, bêtes, créatures et monstres qu'ils ont tués ou vu être tués par leurs ennemis. Cela composera la rubrique nécrologique, avec en plus les très rares pj morts.
- Ils sont aussi invités à raconter les quelques éléments de leurs rps écrit durant la semaine. L'on peut aussi signaler des événements ayant eu lieu dans les rps d'autres personnes qui ne se sont pas signalés.
- Ils peuvent aussi signaler leurs anniversaires si c'est passé inaperçu, ou bien des événements HRP sur le forum
En dehors des posts pour signaler vos messages, le flood est interdit.Merci d'avance pour votre participation !!!
![Bisous [:kiss:]](./images/smilies/kiss.gif)