Gamemaster9 a écrit:
Bah on t'propose des solutions, mais oui si tu les adoptes pas faudra pas s'étonner qu'il y ait des posts qui s'intercalent pendant que tu écris.
Et oui c'est lié, mais ce n'était pas un problème d'interactions, mais d'ordre de post, qui influence sur l'interaction, les descriptions, l'humeur du joueur, sa patience, et peut-être des tas d'autres choses encore qui ne me viennent pas à l'esprit.
Le souci avec un ordre fixe de posts... C'est qu'au bout d'un moment, si on veut RP rapidement pour que ça avance, et que le mec qui est sensé RP en premier est pas dispo quand les autres le sont, puis que les autres ne le sont plus quand il a RP, ça retarde énormément les choses d'un point de vue pratique. ^^ J'parle d'expérience.
Oui, je comprends, il y a des raisons pratiques à cela. C'est juste que je viens de réaliser qu'il n'y avait pas d'ordre et que je me suis retrouvée con avec mon rp qui n'allait plus. ^^
Pas grave, j'ai envoyé plein de châtiments corporels à Schezalle
Après pour les solutions, je ne les rejette pas, je les utiliserai de temps en temps, cela dépendra des circonstances et du rp en cours. Mais, je vais alléger considérablement mes rps en terme d'interactions, il y aura plus de pensées, voilà tout...
Donc pour conclure, je vais vous snober, mais pas grave ça colle à mon perso.
Dernière petite question : combien de posts par joueur/tour? C'est limité à 1 ou plusieurs...?