Gamemaster9 a écrit:
Korë a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Ah mais c'pas de l'interaction ça. Mais ouais, en rédigeant, faut régulièrement rafraichir la page pour voir si quelqu'un d'autre n'a pas posté. Mais ça n'arrive que rarement. Et puis comme j'ai dit, si tu préviens que tu rédiges dans le blabla, ça signifie que tu demandes aux autres d'attendre ton post pour poster à leur tour. ^^
Qu'est-ce que tu appelles l'interaction, toi?
Ben le problème que tu évoques, c'est écrire pendant qu'un autre poste un truc dont t'as pas tenu compte. Le souci c'est pas de papoter entre les pjs ni l'ordre de post. Ca peut en être un autre, mais c'pas celui dont tu sembles parler.
Ben si. Bon là nous sommes peut-être en train de couper le cheveux en quatre, mais c'est lié.
Une vraie interaction avec l'environnement devient plus compliquée, s'il n'y a pas d'ordre dans les posts. Je vais m'adapter à cette façon de jouer, mais tu penses bien que je ne vais pas rp comme d'habitude en me disant "pourvu que personne ne poste avant moi", ni rafraichir ma page d'ailleurs. J'aime être cool quand j'écris, dans mon petit monde à moi, no stress.
Et je ne vais pas non plus dire "stop attendez, je rp" à chaque fois non plus.
Soit il y a un ordre, soit y'en a pas. Je ne vais pas emmerder ceux qui ont un rythme de rp plus rapide que moi ^^