Isil An'Naïnelim a écrit:
Kerenn a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Kerenn a écrit:
Faëlis a écrit:
Je propose qu'on fasse quelques échanges pour installer le camp.

Je croyais qu'on voulait avancer jusqu'à Niyx un peu plus rapidement, non?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Oui, mais vous avez toujours la nuit à passer entre temps, vous pouvez faire en sorte qu'elle passe vite aussi. Là j'ai fais passer la demi journée en une màj.
ça m'est égal, sur le fond, il faudrait juste qu'on se mette d'accord. Si certains ont envie de faire durer ce passage parce qu'ils ont de l'inspiration, pas de souci, je m'adapte aisément.

En ce qui me concerne, on peut passer rapidement à la phase Niyx, comme je vous l'ai déjà dis, pour ça que j'essaie de vous faire avancer depuis pleeeeein de màj (depuis que j'ai eu mes absences, en fait), vers cette soirée. Mais je peux aussi être plus violente et directement passer à la journée de demain.
Je pense que c'était pas mal de laisser un peu les personnages faire connaissance, et en ce qui concerne Kerenn c'est aussi l'occasion de retrouver lentement ses repères suite à la dualité de fluides qui le perturbe très fortement.
Histoire de lui repasser une petite couche de vernis civilisé avant qu'il déclenche un scandale quelque part!
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)