Anastasie Terreblanc a écrit:
Faëlis a écrit:
Un peu oui, mais bon en même temps c'est assez malpropre, j'aurais pas apprécié non plus.
Il ne lui a pas jeté méchamment, il lui a jeté pour qu'elle attrape !
D'ailleurs, j'ai pas relevé, mais si elle ne fait aucun mouvement pour la prendre, Pureté se la prend dans le ventre.
(Ça compte comme une attaque AJ, vous croyez ?
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
Tu as dit qu'il la jetait, tu n'as pas précisé où.
Et peu importe, si quelqu'un m'envoie de la nourriture sans me prévenir alors que je le connais à peine, y a moyen que je m'énerve.
Tout de suite, tu imagines des gestes agressif; Comme si tu étais dans un groupe de méchants.
Isil An'Naïnelim a écrit:
Faëlis a écrit:
Un peu oui, mais bon en même temps c'est assez malpropre, j'aurais pas apprécié non plus.
Il ne lui a pas jeté méchamment, il lui a jeté pour qu'elle attrape !
D'ailleurs, j'ai pas relevé, mais si elle ne fait aucun mouvement pour la prendre, Pureté se la prend dans le ventre.
(Ça compte comme une attaque AJ, vous croyez ?
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
On est jamais à l'abri des réussites/échecs critiques. Reste à savoir dans ce cas lequel des deux aboutira avec une brochette dans le ventre de Pureté.
Échec critique : mort avec suicide de l'âme qui ne peut ressuscité parce qu'elle a trop honte d'être morte comme ça.
Réussite critique : Ingestion et digestion automatique sans passer par la bouche, pas besoin de prendre de repas, finalement.