Kenra a écrit:
Guasina a écrit:
Citation:
Et puis, le jeune homme se rassura de savoir qu'elle n'était pas à portée de ses abominations capables de la dévorer vivante. Après tout, il était le plus à même entre eux deux de faire front en première ligne
.
Ca c'est pas certain !

Tu iras voir la maitrise AA de Guasina !

J'aurais dû rajouter "A première vue", mais Kalas ne sait encore rien à propos des capacités de combat de Guasina ! Bien qu'il trouve qu'elle est extrêmement habile avec un arc. D'ailleurs, pourquoi avoir pris l'arc d'ombre dans ton sac et non l'arbalète des cieux que tu avais déjà en main ?
Oui, c'est certain que Guasina se semble pas aussi puissante qu'elle ne l'est, je voulais juste taquiner le joueur derrière le clavier !

L'arc était plus puissant que mon arbalète. Je me doutais bien que tu attaquerais la même bête que moi. Mais tu risquais de te faire drôlement amoché, si tu ratais ton jet de dés...car la maitrise SA de ton loup n'est que de 4... et on peut supposer que la bête est au moins du même niveau que toi. Donc, je voulais m'assurer que si toi tu ratais ton coup, que la bête serait plus amoché.
L'arc est pas vraiment dans le sac, mais en bandouillère sur son dos. Et puis, on peut changer les armes qu'ils prennent quand on est en combat, sans avoir besoin de demander au GM de modifier le contenu du sac à chaque fois. Sauf que l'on doit préciser qu'on la prend !