Rayd a écrit:
Ellébore a écrit:
Dommage alors... car entrer en quête cela demande quand même cette capacité et ce goût pour la lecture des rps de ses partenaires.
Mais reste positive, tu verras bien

Oui mais c'est compréhensible que lire des pages et des pages de rp fasse baisser la motivation. Lire au fur et à mesure et lire tout d'un coup, c'est complètement différent. ^^
Cependant, si elle revient et qu'elle est motivée à reprendre le cours de la quête, je me porte volontaire pour lui faire un résumé des informations que son Pj a acquis. C'était une généralité pour répondre à Isil concernant tous ceux qui se découragent.
Pour Schezalle, je ne me fais pas de soucis sur sa capacité à lire, ni même à rp. Elle est capable de faire 3 rp de 3 pjs différents dans la même journée. Donc, si elle est motivée à nous rejoindre, ce ne sera pas un soucis pour elle et puis c'est une grande fille ^^
Rayd a écrit:
Ellébore a écrit:
@Sully
Je prends la main sur ce coup, si tu veux bien, mon rp sera beaucoup plus court que les derniers. ^^
Je poste en soirée

Aucun problème, je travaille de toutes façons jusqu'à une heure du matin. Et il arrive que je passe des soirées assez dures moralement, comme hier, qui ne me permettent pas de rp en rentrant.
Donc si tu as posté avant cette nuit, je pense que je ferais un effort pour rp. Mais sinon je n'aurais peut-être pas rp même si j'étais le premier à écrire. 
Je vais rp de bonne heure, donc, tu l'auras à ton retour du taf, mais ne te sens pas obligé d'y répondre si le cœur n'y est pas. ET bon courage pour ce soir